Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mes meilleurs restos à New York !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mparkw
Assistant ALJ
mparkw


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Séoul, Corée du Sud
Date d'inscription : 22/12/2011

Mes meilleurs restos à New York ! Empty
MessageSujet: Mes meilleurs restos à New York !   Mes meilleurs restos à New York ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 2:31 am

Si vous avez l'occasion d'aller à NYC, il faut absolument aller:

1) au "SHAKE SHACK" !!
Il y en a plusieurs dans la ville mais le plus simple c'est de trouver le "Flatiron building" et à coté vous avez le "Madison Square Park", le resto se trouve dans le parc !!
11 Madison Avenue # 1, New York
Les gens font la queue pour avoir leur hamburger !! Par contre pas de salle où manger au chaud, faut manger dans le parc ou prendre à emporter, mais ça vaut le détour ! C'était mon meilleur burger de ma vie !!!

2) au "BIG NICK'S" !!
Ce resto est magnifique !! L'atmosphère, la déco est comme figé dans le temps, lorsqu'on y entre on se croirait toujours dans les années 60.
Pizza énormissime, les différents "burgers" sont très copieux et la pomme de terre au four en sauce avec du fromage c'est un délice !
C'était mon 2e meilleur "burger" de ma vie.
2175 Broadway
(between 76th St & 77th St)
New York, NY 10024
Neighborhood: Upper West Side

3) au "MAOZ Vegetarian" !!
Cette chaîne à presque le même concept que la chaîne "SUBWAY", mais la différence c'est que ce n'est pas dans un pain mais dans un falafel et c'est végétarien comme son nom l'indique. Ca fait style "fast-food" mais c'est tellement bon !! Je n'ai pas testé celui qui est à Paris, il est à St-Michel.
Vous en avez plusieurs aussi dans la ville mais moi j'ai été à celui ci :
38 Union Square East (Between 16th and 17th St)
New York, NY 10003

Voila en espérant que ce post vous sera utile...n serviette
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Mes meilleurs restos à New York ! Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs restos à New York !   Mes meilleurs restos à New York ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 7:55 am

Merci pour les adresses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

Mes meilleurs restos à New York ! Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs restos à New York !   Mes meilleurs restos à New York ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 5:40 pm

Voici de très bonnes adresses pour se régaler à NYC :

- Lombardi's Pizza
32 Spring St
New York, NY 10012-4173

C'est la plus ancienne pizzeria de la ville, voire même du pays, ça ne paie pas de mine, mais c'est vraiment une succulente et authentique pizzeria italienne, les recettes sont simples, pas de pizzas exotiques, c'est juste délicieux.
Il faut un peu faire la queue (1/2 heure dans mes souvenirs), mais le service est rapide.

- Johnny Rocket
C'est une petite chaîne de dinner avec un esprit des années 60s, ils font d'excellents burgers, le personnel est très chouette, et n'hésite pas à faire une pause disco toutes les demi-heure pour distraire les clients.

- Five Guys, la chaine de fast-food préféré de Obama, et on comprend pourquoi, c'est presqu'au niveau du Shake Shack pour les burgers, par contre les frites sont tout simplement indécentes. Elles sont orgiaques et en quantité opulente, les meilleurs que j'ai jamais goûté, elles sont cuites dans de l'huile d'arachide. Pour les burgers, les recettes sont simples (Hamburger, Cheeseburger, Bacon Cheeseburger), après, ils faut choisir les différents toppings qu'on veut (relish, pickles, pepper, jalapano, onions etc...). Attention, c'est du très gras, alors à consommer avec modération.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes meilleurs restos à New York ! Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleurs restos à New York !   Mes meilleurs restos à New York ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes meilleurs restos à New York !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons restos par type de plat
» Adresses de vos hôtels à New York
» New York, le Guide du Routard (iPhone)
» New York, une ville, un état, un peu d'histoire géo...
» La High Line à New York: lieu insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Autrement NEW-YORK :: Gastronomie-
Sauter vers: