Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre question nous intéresse

Aller en bas 
+3
Shoki
zazamau
Nightraider
7 participants
AuteurMessage
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 7:23 am

Si vous avez une question relative à la préparation de votre voyage et dont la réponse ne figure pas dans ce forum, merci de la poser, nous créerons un sujet à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 8:52 pm

Pas une question mais comme j'ai vu que vous proposiez le spectacle Jump dans les activités et que nous l'avons vu, je mets mon petit grain de sel.
Jump est un spectacle comique d'un mélange d'art martiaux , de théâtre et de gymnastique. Ils et elles sont très forts. Nous avons beaucoup aimé tous les deux. Convient à tous adultes et enfants. Ce n'est pas très long mais on ne regrette pas son argent.
Il y avait au moment ou nous y sommes allés (en août) une majorité de japonais dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Shoki
Kenshusei
Shoki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2011

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 6:00 pm

Je pars en Corée pour la Toussaint et je voulais savoir s'il fallait que j'achète un adaptateur de prise électrique. Où si comme au Japon le voltage ou la fréquence peut réduire le bon fonctionnement de mes appareils ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 1:59 am

En Corée les prises sont les mêmes qu'en France, et la plupart des appareils fonctionnent dès qu'on les branchent. Pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Shoki
Kenshusei
Shoki


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/11/2011

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 5:53 pm

Ouiiii, merci!! Très bonne nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/03/2013

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 8:57 pm

Une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum. Est-il possible de prendre des excursions avec ALC sans faire parti d'un voyage ALC ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 2:35 am

Et la réponse est : non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Vivien Girard
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2011

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Question sur l'hôtel   Votre question nous intéresse Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 9:46 pm

Bonsoir,

Petite question :

-Est-il possible de laver son linge, directement depuis l'hôtel ?

-Est-il toujours plus intéressant d'échanger de l'argent en France qu'en Corée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 6:09 am

Vivien Girard a écrit:
Bonsoir,

Petite question :

-Est-il possible de laver son linge, directement depuis l'hôtel ?

-Est-il toujours plus intéressant d'échanger de l'argent en France qu'en Corée ?

Merci d'avance.
je ne sais pas si c'est le cas pour l'aéroport de Séoul mais à celui de Busan le taux était meilleurs qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre question nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre question nous intéresse   Votre question nous intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre question nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement La CORÉE :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Préparer votre séjour-
Sauter vers: