Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos questions

Aller en bas 
+14
Kagome
dohko57
Yoda306
Kanto
kanpai
Nightraider
Sarako
Urumi
Keitaro
Mistwalker
dragonceltique
DjNiktwo
Celine30
DJ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kanpai
Hirashain



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:08 pm

Wah merci pour vos réponses! toutes très intéressantes d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kanto, je vais forger l'idée du musée près de Shinjuku XD Je vous tiendrai au courant je suis certaine que ça peut intéresser d'autres personnes.

Yoda206, merci pour ta vidéo, j'ai regarder le reportage en entier. Au moment où ils sortent l'acier en vrac du fourneau, il y a des gens autour qui les regardent et prennent des photos. Mis à part les reporters, évidement on ne voit pas de Gaijin ^^ C'est aussi intéressant de constater qu'il y a plusieurs étapes qui se font à différents endroits (la création de l'acier, la forge de la lame et le polissage).
Le sourire du Maître qui a forger la lame lorsqu'on la voie pour la 1ère fois après avoir été polie, c'est magique! la lame est d'une toute beauté! Quant à Midori Tanaka, l'unique fille du Maître ... j'en avais déjà entendu parlé, le Japon change Wink

Encore merci pour cette magnifique vidéo Very Happy

Oui DJ si la vidéo de Barbe Casquette (??) est trouvable ça m'intéresserait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda306
Hirashain
Yoda306


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 30/05/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:27 pm

kanpai a écrit:
Wah merci pour vos réponses! toutes très intéressantes d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kanto, je vais forger l'idée du musée près de Shinjuku XD Je vous tiendrai au courant je suis certaine que ça peut intéresser d'autres personnes.

Yoda206, merci pour ta vidéo, j'ai regarder le reportage en entier. Au moment où ils sortent l'acier en vrac du fourneau, il y a des gens autour qui les regardent et prennent des photos. Mis à part les reporters, évidement on ne voit pas de Gaijin ^^ C'est aussi intéressant de constater qu'il y a plusieurs étapes qui se font à différents endroits (la création de l'acier, la forge de la lame et le polissage).
Le sourire du Maître qui a forger la lame lorsqu'on la voie pour la 1ère fois après avoir été polie, c'est magique! la lame est d'une toute beauté! Quant à Midori Tanaka, l'unique fille du Maître ... j'en avais déjà entendu parlé, le Japon change Wink

Encore merci pour cette magnifique vidéo Very Happy

Oui DJ si la vidéo de Barbe Casquette (??) est trouvable ça m'intéresserait beaucoup.

Mais de rien Wink c'est vrai qu'il est plaisant ce reportage, le soucis du détail et de la finition de nos amis japonais est étonnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 12:49 pm

oui j'avais bien aimé ce reportage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 5:15 pm

J'espére ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question. Sinon je m'excuse d'avance Embarassed

Je suis fan du genre Sentai, vous savez les biomans et j'aurais voulu savoir si à Tokyo ou pas loin si il y avait des musées qui leur sont consacrés.

Si il y a des spectacles c'est encore mieux :good:
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 8:13 pm

Avant existait le Musée Bandai, mais je crois qu'il a fermé, à voir s'il n'a pas ouvert ses portes ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keiko

Keiko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 28/12/2012

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 3:29 pm

Bonjour,

Alors ma question est peut être idiote mais je la pose quand même ^^

Est-ce que les CD au Japon sont compatible dans un lecteur CD en France ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barth.Spike
Hirashain
Barth.Spike


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 4:25 pm

Oui, pas de soucis de ce coté là, les dvd aussi mais pas les blu-ray. Par contre les prix sont peut-être plus cher, j'ai un doute, en tout cas les dvd oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko

Keiko


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 28/12/2012

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 12:07 pm

D'accord merci bien pour cette réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
kobaia

kobaia


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/02/2015

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015, 8:30 pm

Peut-être que j'ai mal cherché, peut-être qu'ici n'est pas l'endroit où poser la question, mais je me lance.


Y a-t-il des possibilités de shooting photos en kimono et maquillage japonais (le maquillage est très important), pour personne seule ou en couple (le top ça serait en couple). Je me tape qu'il y ait 200 photos, même une dizaine réussies ça fera déjà plus de photos de moi que sur les 20 dernières années.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 7:05 am

Oui, c'est possible:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 5:23 pm

S'il est question de maquillage, alors il faut prendre les photos de mariage (même si on n'est pas mariés), ce sont des vrais pros de costumes, maquillage et coiffure, ce qui explique le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
kobaia

kobaia


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 14/02/2015

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015, 6:08 pm

318€ c'est le prix d'un shooting photo à Paris avec maquillage, mais où on doit ramener ses fringues. Alors 318€ le shooting photo avec maquillage et kimono, franchement, ça me va Smile. J'avais peur que la prestation ne soit proposée que dans le cadre des voyages de noces.

Merci pour l'info. Je vais regarder pour caser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 9:51 pm

kobaia a écrit:
J'avais peur que la prestation ne soit proposée que dans le cadre des voyages de noces.

Pas de discrimination pour les non-mariés chez ALJ :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions   Vos questions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos questions...
» Présentation voyage Japon + Corée départ 30 mars 2013.
» Les questions pratiques
» Quelques questions
» divers questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Questions fréquemment posées (FAQ) :: Japon : Loisirs et activités-
Sauter vers: