Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photos septembre sympa 2009

Aller en bas 
+7
Keitaro
sakura11
loïc123
Dinh_13
Vagabond
TWings
SunCet
11 participants
AuteurMessage
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 3:34 pm

Je lance le topic pour les photos du voyage de septembre, voici quelques-unes des miennes : http://picasaweb.google.fr/virginie.prengere/Japon?authkey=Gv1sRgCKiIkc6O2bGGyAE#

Alors désolés elles sont pas terrible, j'y connais rien et j'ai pas un super appareil photo, mais bien suffisant pour conserver de beaux souvenirs Smile

En tout cas c'était un voyage extraordinaire Surprised

Merci ALJ cheers
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 6:49 pm

Elles sont bien sympa quand même ces photos ! :good:
Ca me rapelle de supers souvenirs de l'hiver dernier. Il est temps que je retrouve tout ça, ça manque vite. *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:05 pm

Merci ! Je vois que le départ est imminent !

Alors profites en bien !

Il me tarde d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:44 pm

Le plus dur, c'est toujours le retour, mais faut se dire que c'est pour mieux repartir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 7:58 pm

Oui surtout quand on retrouve sa voiture à la fourrière, et qu'on avait oublié a quel point les gens peuvent être désagréable ici... mais bon je repense au voyage et çà va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 1:34 am

Sympathique tes photos :good:
Revenir en haut Aller en bas
Dinh_13

Dinh_13


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Vitrolles (13)
Date d'inscription : 02/04/2009

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 6:13 pm

Voici mes photos du voyage pour ceux que ça intéresserait Smile

http://gallery.me.com/maxime.borel
Revenir en haut Aller en bas
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 9:15 am

très belle collection merci..... :good:
Revenir en haut Aller en bas
sakura11




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/12/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:14 am

salut ! je viens de voir de voir tes photos bounce
C vrai kelle sont très jolies les paysages verdoyants ^^

moi je reviens sur le forum après un long moment d'absence ... disons que j'ai encore économisé et puis j'ai perfectionné mon japonais Suspect

j'aimerais bcp faire le voyage en novembre 2010 et j'aimerais avoir ton avis sur ton expérience ???
1er voyage, accueil des japonais, (G jamais pris l'avion donc ça me fait un peu peur affraid )
Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 9:54 pm

Coucou,

Je sais pas trop si c'est à moi que tu poses ces questions ou a dinh_13 mais je vais répondre avec plaisir Surprised En plus un voyage en novembre ca me tente pas mal aussi ^^ Mais je suis en mode "économie" en ce moment !

Pour commencer l'avion c'était aussi la première fois que je le prenais, 12h pour un premier vol c'est pas rien c'est sur, et j'avais les boules ; d'avoir mal aux oreilles, de paniquer et d'un coup me mettre a crier "laissez moi sortir !" bon j'abuse mais je faisais pas ma fière ! Et au final c'est passé comme une lettre à la poste ! Comme on le dit souvent c'est le moyen de transport le plus sur, tu as 1000fois plus de chance d'avoir un accident de voiture en te rendant à l'aeroport...pis si ça crash ben..dis toi que tu sentira rien ^^ (la fille flippante ^^) Tu pourra même pas t'ennuyer avec toutes les videos qu'ils te proposent, serieux c'est de l'allu, une cinquantaine de films et super ressent, des series, de la musique, la classe quoi, pis tu te dis que c'est l'avion qui t'emmène au Japon alors çà va ^^

L'accueil au Japon c'est genial, quand tu arrives dans l'aéroport de narita, c'est tellement caaaaaaaaalme, ca change de Paris directe, la nana de la securité etait trop gentille, elle nous posait pleins de question sur la France avec de grands sourires Very Happy La soirée avec des japonais il faut la prendre, c'est super intéressant, en plus si tu as appris le Japonais tu vas te régaler et apprendre pleins de chose, perso je connais que 2 ou 3 phrases et les Japonaises avec qui j'etais a table parlaient super bien Français, ils etaient tous super gentils, vraiment un très bon souvenir ! On a refait une soirée avec deux Japonaises qu'on a rencontré à ce repas, c'était super sympa j'espère les revoir quand j'y retournerais !

Après que dire de plus, on se sent tellement bien là bas, et si tu as un problème tu peux demander au gens, on nous à toujours bien aidé ; une dame nous avait emené a l'endroit qu'on cherchait parce qu'on comprenait pas ses indications et à Kyoto les deux fois où j'ai ouvert la carte de la ville un Japonais est venue me demander si j'etais perdue, en anglais en plus !!

J'ai adoré me perdre un après-midi dans Kyoto, c'était genial, je suis tombé dans des endroits magnifiques complètement au hasard, cette ville est sublime! Et Tokyo c'est complètement dingue ! Il faut vraiment voir ses deux villes, le décalage est impressionant.

Enfin bref je sais pas trop si ca repond a tes question n'hésite pas à m'en poser d'autres par mp j'adore parler de çà ^^ En tout cas je peux te dire que c'etait...y a pas de mot...on ne revient pas pareil du Japon, on doit oublier une partie de son âme là bas, il y a un truc. Tout ce que je sais c'est que sans même m'en rendre compte, en quelques jours je suis tomber complètement et irrévocablement amoureuse de ce pays...ca peu paraitre fou ou extrême, mais ca me manque énormément, j'en parle tout le temps ! Et je ne pense qu'au deuxième voyage...au troisième...au quatrième...

Quelle belle tartine de tout et n'importe quoi lol je m'emporte !
Qui sait, si j'arrive par je ne sais quel miracle à economiser, on se croisera peut-être au voyage de novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 7:07 am

SunCet, si je n'étais jamais allé au Japon, ça donnerait vachement envie d'y aller. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 4:42 pm

ouais et pour ceux qui en reviennent ça donne encore plus envie de repartir au plus vite ! Laughing
aaaah ^^ au secouuurs bounce stp
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 6:05 pm

Très joli témoignage que beaucoup doivent partager.

J'insisterais seulement sur un point : il devrait presque être obligatoire de se perdre volontairement dans les rues de Kyoto : des merveilles insoupçonnables s'y cachent a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 2:26 am

J'arrête pas de le dire (de se paumer dans Kyoto), content que ça commence à être compris et apprécié, je ne m'en suis jamais lassé en 18 mois et j'estime à encore 3 ans les errances nécessaires dans cette ville pour avoir une petite idée de l'ampleur de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:39 pm

+1 !!
:good:
je suis tombé amoureux de ce kyoto également Smile
vivement que je puisse y retourner cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
sakura11




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/12/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 12:45 pm

merci bcp Wink C en train de me donner trop envie amour

je suis en train de négocier avec ma mère je vis avec elle en plus je suis à la recherche d'un boulot et elle tiens pas trop à ce que je m'en aille (je sais à 27 ans C pas jolie jolie jolie No )

mais je commence à avoir le dessus pour mon voyage ... j'ai abordé le sujet pour un voyage en novembre 2010 king
en lui expliquant un peu le système de vos voyage (les tarifs, les activités , et puis le fait que ce soit organisé ...)

Japon ... pays de mes rêves je vais bientôt venir te voir karaoke
Revenir en haut Aller en bas
SunCet
Kacho
SunCet


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/11/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 2:09 pm

Contente que ça plaiz Wink

Pour rassurer ta mère, propose lui de t'accompagner à la Japan expo début Juillet au stand ALJ, ou montre lui le forum, ca lui donnera une petite idée de l'organisation.
Ca faisait un peu peur à mes parents aussi, c'est l'autre bout du monde...mais ce n'est pas un pays de Barbare, ni une expedition au coeur de l'amazonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 11:20 pm

ah, on risque peut-être de se croiser en novembre 2010 alors ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:50 am

sakura11 a écrit:
merci bcp Wink C en train de me donner trop envie amour

je suis en train de négocier avec ma mère je vis avec elle en plus je suis à la recherche d'un boulot et elle tiens pas trop à ce que je m'en aille (je sais à 27 ans C pas jolie jolie jolie No )

mais je commence à avoir le dessus pour mon voyage ... j'ai abordé le sujet pour un voyage en novembre 2010 king
en lui expliquant un peu le système de vos voyage (les tarifs, les activités , et puis le fait que ce soit organisé ...)

Japon ... pays de mes rêves je vais bientôt venir te voir karaoke
Quand on se fera une soirée sur Montpellier, faudra venir avec ta mère, ça sera l'occasion pour elle de voir du "concret". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
sakura11




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/12/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 6:10 pm

Keitaro c'est très sympa mais pour Montpellier ça dépend le jour Suspect car ma mère bosse jusqu'au samedi midi (= aide à domicile mine de rien ce n'est pas un job facile No ) et pour prendre des congés c'est HARD Sleep

par contre la Japan expo en général ça tombre dans ces congés et elle serait d'accord pour kon se fasse un week end sur paris pour la Japan hellokittyamour en plus j'ai tjrs voulu y aller !!!!

mais pour infos si vous avez une tranche date pour la soirée sur Montpellier tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 7:17 am

Pour Montpellier, la date n'est encore fixé, mais au printemps, sachant que ce sera samedi soir.

Sinon pour Japan Expo, tu as déjà la version sud du 19 au 21 février 2010 à Marseille où ALJ sera représenté. Là aussi nous ferons une soirée resto le samedi soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
sakura11




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 10/12/2008

Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 4:09 pm

simplement pour dire que je peux aller à la 11 ème édition Japan expo de juillet stp ma mère a calé ces congés donc c'est super ... le p'tit week end sur paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos septembre sympa 2009 Empty
MessageSujet: Re: Photos septembre sympa 2009   Photos septembre sympa 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos septembre sympa 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos voyage TGS 2009 (septembre/octobre)
» Photos tokyo-kyoto juillet sympa 2009
» Photos Août Sympa Tokyo & Tokyo-Kyoto 2009
» Photos voyage printemps 28 Mars 2009
» Photos des voyages au départ du 18 avril 2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Espace Photos/Blogs - Vos Voyages, Vos souvenirs ! :: Le Japon :: Photos 2009-
Sauter vers: