Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03

Aller en bas 
+110
seba
Urumi
DjNiktwo
Celine30
Leolio
knox
alucarddu30
abdel kitano
fa-bi-1
Ombaya
Macguy
mdion
Seyth
dclaire1
DOCKY99
AsFiXii_57
Malicia_Sirkis
Ekoda
dharma
Acrylik
Ruhr
jay1807
fenriss
Shapling
coldadel1
Erikkusama
duong_huong_giang9888
stella
dandydah
Aiko
Minuit
hellgy
Bragon
jude
Sakurabana
Vex013
sofiaK
bigoud1
Laurence
Nightraider
SunCet
Ayorros
inc
Simkin
folky
Lothard
Squallangel
mouton
Mikusan
Leeyloo
vietcong
Ths Slicer
Akemi
Yana
lutinette
debze
dragonceltique
BakaSaru
nanasse
porunga
MissMonde
himenokun
kiku-shidare-sakura
dj camus
Youyou
snap
OeilQuiroule
Shiska
Sarako
Pepper
Allion
adn
Sakura83
Tenshi77
sensei
Sinbad
dohko57
sylgo
kw1kw1
Regulus
okabeglesh
chibi chieuse
£ùdo
djilali
Kanto
caty
eileen-kun
Marine
zazamau
fbollier
purple velvet
magic
sambeck
loïc123
Akiba-kei
Azumi
Maël
Misaki
He@venly
lajauge
TWings
Kahn27
DJ
Ryo
study
santa
Hockney
Keitaro
Vagma
Vagabond
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 1:25 am

Merci DJ pour la photo :good:

Vraiment sympa ces maisons traditionnelles Very Happy C'est vrai que c'est dépaysant !!!

Merci de nous faire découvrir de nouveaux endroits DJ, tu es notre "Antoine" du Japon cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vagma
Hirashain
Vagma


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : 06 Roquebrune Cap Martin
Date d'inscription : 22/11/2008

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:39 am

Merci DJ Very Happy

C'est vraiment une bien belle photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 7:14 am

Ca donne envie de s'y retirer et de profiter de la nature au calme... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:40 am

SUperbe la photo. Franchement ca repose rien qu'en la regardant

sinon bien vu la reference mon Vaga
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:58 am

ça c'est la campagne dijou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:03 am

ah oui, c'est beau et ca sent la campagne pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 11:36 am

MDR Vaga !


Très jolie photo... c'est rarissime de voir ce genre de maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:04 pm

Vous pouvez maintenant m'expliquer qui est ce fameux Antoine ? (celui des lunettes qui chantait "ma mère m'a dit d'aller me faire couper les cheveux, je lui ai répondu dans 20 ans si tu veux" il y a 45 ans ?). Quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:11 pm

DJ a écrit:
Vous pouvez maintenant m'expliquer qui est ce fameux Antoine ? (celui des lunettes qui chantait "ma mère m'a dit d'aller me faire couper les cheveux, je lui ai répondu dans 20 ans si tu veux" il y a 45 ans ?). Quel rapport ?

Tout simplement que l'Antoine dont tu parles, hormis faire de la pub pour un lunetier, gagne sa croute en tournant un petit reportage/documentaire dépaysant de temps à autre. Il le vend et ca lui fait du pécule pour repartir (glandouiller ??) sur son voilier.

Tu sembles donc être celui qui fait découvrir des coins reculés du Japon comme Antoine le fait avec les iles paradisiaques et autres.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:14 pm

Kahn27 a écrit:
DJ a écrit:
Vous pouvez maintenant m'expliquer qui est ce fameux Antoine ? (celui des lunettes qui chantait "ma mère m'a dit d'aller me faire couper les cheveux, je lui ai répondu dans 20 ans si tu veux" il y a 45 ans ?). Quel rapport ?

Tout simplement que l'Antoine dont tu parles, hormis faire de la pub pour un lunetier, gagne sa croute en tournant un petit reportage/documentaire dépaysant de temps à autre. Il le vend et ca lui fait du pécule pour repartir (glandouiller ??) sur son voilier.

Tu sembles donc être celui qui fait découvrir des coins reculés du Japon comme Antoine le fait avec les iles paradisiaques et autres.

Sauf que lui il a chanté une chanson quand il avait 20 ans, il a arrêté ses études (il était à Centrale, une bonne école) et depuis il se la coule douce en Polynésie. J'aurais dû apprendre à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 12:15 pm

DJ a écrit:
Kahn27 a écrit:
DJ a écrit:
Vous pouvez maintenant m'expliquer qui est ce fameux Antoine ? (celui des lunettes qui chantait "ma mère m'a dit d'aller me faire couper les cheveux, je lui ai répondu dans 20 ans si tu veux" il y a 45 ans ?). Quel rapport ?

Tout simplement que l'Antoine dont tu parles, hormis faire de la pub pour un lunetier, gagne sa croute en tournant un petit reportage/documentaire dépaysant de temps à autre. Il le vend et ca lui fait du pécule pour repartir (glandouiller ??) sur son voilier.

Tu sembles donc être celui qui fait découvrir des coins reculés du Japon comme Antoine le fait avec les iles paradisiaques et autres.

Sauf que lui il a chanté une chanson quand il avait 20 ans, il a arrêté ses études (il était à Centrale, une bonne école) et depuis il se la coule douce en Polynésie. J'aurais dû apprendre à chanter.

On est d'accord.
Et en plus, il a toujours pas écouté sa mère au niveau chevelure...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 1:08 pm

(hs)
En même temps, vu la chanson, je ne suis pas sûr qu'Antoine ai pris des cours de chant. Razz
Courage PA, c'est peut-être pas encore trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
lajauge
Bucho
lajauge


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 5:58 pm

La photo est vraiment superbe.
On se croirait pas au japon dis donc, mais plutôt dans un coin paumé de l'europe de l'est (même si les maisons ne sont pas faites pareille).
Ca donne envie de vadrouiller.
Merci DJ.
Revenir en haut Aller en bas
He@venly
Fukubucho
He@venly


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2008

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:08 pm

Wow j'adore cette photo ! Elle est magnifique !

On dirait un paysage tout droit sortie d'un film <3
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Assistant ALJ
Misaki


Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 40
Localisation : au karaoke
Date d'inscription : 11/04/2008

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 10:10 pm

Rien à dire, la photo est vraiment superbe !! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:31 am

Kahn27 a écrit:
DJ a écrit:
Vous pouvez maintenant m'expliquer qui est ce fameux Antoine ? (celui des lunettes qui chantait "ma mère m'a dit d'aller me faire couper les cheveux, je lui ai répondu dans 20 ans si tu veux" il y a 45 ans ?). Quel rapport ?

Tout simplement que l'Antoine dont tu parles, hormis faire de la pub pour un lunetier, gagne sa croute en tournant un petit reportage/documentaire dépaysant de temps à autre. Il le vend et ca lui fait du pécule pour repartir (glandouiller ??) sur son voilier.

Tu sembles donc être celui qui fait découvrir des coins reculés du Japon comme Antoine le fait avec les iles paradisiaques et autres.


ET ben NON


Vaga faisait référence à Antoine de Maximy qui fait les reportages j'irai dormir chez vous.

Concept où il se film tout seul grâce à un matériel unique et qu'il va dans des coins reculés des pays pour rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:07 am

Le mystère des deux Antoine...

Je sais plus quoi faire pour la prochaine photo du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:25 am

Tu devrais bientôt avoir les premiers fleurissements des arbres les plus précoces Question
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:39 am

photo dépaysante! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:42 am

ikitai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 10:57 am

Maël a écrit:
Tu devrais bientôt avoir les premiers fleurissements des arbres les plus précoces Question

Les pruniers sont déjà bien fleuris (cf newsletter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:59 am

Hockney a écrit:

ET ben NON

Vaga faisait référence à Antoine de Maximy qui fait les reportages j'irai dormir chez vous.

Concept où il se film tout seul grâce à un matériel unique et qu'il va dans des coins reculés des pays pour rencontrer des gens.


Alors là....pas évident du tout !!!!

Je connais cet Antoine également, mais je le voyais pas trop s'appliquer à la situation de DJ........

L'Antoine Baobab/youcoulélé/découvreur semblait bien plus appropprié............enfin les avis hein !!!

A moins que tu tapes l'incruste chez les gens du coin, P-A ??? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
lajauge
Bucho
lajauge


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:05 pm

Le mieux serait de demander à celui qui à écrit le post.
Alors Vaga, à quel Antoine pensait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:08 pm

lajauge a écrit:
Le mieux serait de demander à celui qui à écrit le post.
Alors Vaga, à quel Antoine pensait tu ?

ET la, il nous en sort un 3ème !! lol! lol! lol!
Bon, n'empêche, on dévie sérieusement du sujet la......

P-A, pour la prochaine, peut-etre quelques pruniers justement avec les jeunes pousses de bouteilles d'Umeshu ??? saoul
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 3:18 pm

MDR moi aussi j'aurais dit le Antoine avec la chemise hawaïenne, en Polynésie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 4:47 pm

mdr, moi je pensais a st antoine.. et je me suis demandé c'etait quoi le rapport ^^

Saint Antoine est considéré comme le fondateur de l'érémitisme chrétien. Sa vie nous est connue par le récit qu'en a fait Athanase d'Alexandrie vers 360. Il serait né vers 251 et mort vers 356 à l'âge de 105 ans, entre les bras de ses deux disciples bien-aimés, Macaire l'Ancien ou Macaire d'Égypte et Amathas.

source: wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 3:42 am

Grâce à notre ami Santa©️®️ƒ, nous commençons aujourd'hui une petite série de 3 photos de sumo prises la semaine dernière lors d'un tournoi auquel il participé (en tant que spectateur).

1ère photo, nos vaillants combattants tout sourire avant l'épreuve.

Quelqu'un connaît-il le nom du tigre qui tire la langue ?

Prochaine photo dans trois jours (on les verra de dos).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 6:35 am

Que de beau et grand gaillard, je connais pas celui qui tire la langue, mais de toute façon, je ne serai pas allé lui en faire le reproche... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 11:26 am

Belle photo ...... impressionnant aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:29 pm

celui qui tire la langue c'est un russe, il s'appelle Gabaraev Alan :good:

celui au milieu, qui dort lol "lion" c'est le marrant du circuit, il fait toujours plein de grimace lors des combat, et met l'ambiance pendant la preparation en faisant genre "tarzan" (en se tappant sur la poitrine)

mais malgré qu'il soit là depuis loooonngtemps, il a jamais gagné de tournois important lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la photo du Forum Partie 03/03
» Commentaires sur la photo du Forum Partie 01/03
» La photo au Japon, matériel photo et toute question photo
» Newsletter Autrement le Japon
» Photos des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Le forum Autrement ... : sa vie, son concept :: Vie du forum-
Sauter vers: