Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"

Aller en bas 
+36
doudouyouli
Ritter
Dokou19
Bebdown
ced_archess
dragonceltique
chinaflying
dohko57
BAKA66
SunCet
fbollier
adn
Regulus
TWings
lajauge
MissMonde
Vagma
Vagabond
meekee
Ryo
juju78
Hockney
Miséroïde
Leeyloo
purple velvet
Keitaro
study
Allion
dakki
Maël
gwen
debze
Sarako
Guillaume
santa
DJ
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 8:26 am

Le Kit Kat est un aliment connu en France en tant que gaufrette enrobée de chocolat.

La marque appartient à Nestlé.

Jusque là rien d'extraordinaire.

Mais nous constatons que de nombreux participants s'intéressent à cette gaufrette qui, au Japon, se décline en une multitude de variétés.

Ce forum des plus bla bla qui soit vous permettra donc de répertorier les multiples Kit Kat locaux, d'insérer vos photos de Kit Kat fraise ou thé vert, de parler des nouveautés (le cas échéant), et au final de rédiger une pétition adressée à Nestlé France pour que nos papilles puissent déguster ces délicieux en-cas sans avoir à faire le tour de la planète stp

La Kit Kat Ket ® peut commencer hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:58 pm

haha LOL

mon préféré reste quand même le kit kat original qu'on trouve partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Guillaume
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/12/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:30 pm

Très bonne idée de topic...

Pas de photo malheureusement, mais dans le même genre, je me souviens des Nesquik à la fraise, et pire, à la banane (!) en italie, du Toblerone Nougat-chocolat blanc en allemagne, ou moins incongru mais étrange tout de même, le Lipton Ice Tea à la menthe en italie. Edit : J'ai oublié les Marlboro à l'anis trouvées dans une échoppe un peu louche en Macédoine. C'est un peu comme fumer un pastis. A quand le 51 aromatisé Nicotine-Goudron ?

Mais sans aller si loin, imaginez le désarroi de tous les corses qui comme moi commandent fièrement leur liptonic dans les bars continentaux, et qui se voient servir un Ice Tea à la place. C'est à peu près comme servir un jus de raisin 1° prix à un client qui commande un Saint-Emilion. Au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Sarako
Hirashain
Sarako


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 10:51 pm

Very Happy Gwen a plein de photos, elle a dit qu'elle allait les metttre...
Mais on continue à faire tous les magasins pour trouver de nouvelles saveurs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyuden-kitsune.com
debze
Kyokucho
debze


Masculin Nombre de messages : 3463
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/06/2006

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 4:17 am

lol je signe de suite moi ^^

big kit-kat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kit-kat ball

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le cookies milk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas d'autre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/debzejapon
gwen




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 7:27 am

Alors en ce qui concerne notre quète du Graal Kit-Kat, je liste nos trouvailles:

- kit kat ball cerise
- kit kat vanille
- kit kat fraise
- kit kat thé vert
- kit kat cheese cake fraise
- kit kat chocolat blanc-citron
- et le dernier qu'on a nommé: kit kat sauce yakitori

qui dit mieux?

(j'arrive pas à mettre les photos c'est normal??)

gwen
Revenir en haut Aller en bas
gwen




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : 13
Date d'inscription : 18/11/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 7:29 am

Dans le genre surnaturel j ai achete des clopes à la peche!
et sinon sophie est une grande adepte des mikados qui tout comme les kit kat sont declinés en mille et une saveur! :good:
Revenir en haut Aller en bas
Sarako
Hirashain
Sarako


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:09 am

Le yakitori est en fait un KitKat à la patate douce ! Razz (très bon au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyuden-kitsune.com
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:02 pm

J'ajouterai Kit Kat pêche
Kit Kat Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Sarako
Hirashain
Sarako


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:15 pm

Kiwi ? affraid Ouah ! il doit être sympa celui là ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyuden-kitsune.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:36 pm

gwen a écrit:
Dans le genre surnaturel j ai achete des clopes à la peche!
et sinon sophie est une grande adepte des mikados qui tout comme les kit kat sont declinés en mille et une saveur! :good:


c'est des pocky pas des mikado!!! honte sur toi, sacrilège !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 12:54 pm

kit kat sakura (pas percé le mystère de l'arôme, ça ne ressemblait pas à un goût cerise en tous cas)

Mais bon, moi je suis pas pour l'importation en France parce que:
1-ça fait des souvenirs de voyage ces trucs_là
2-y'a des trucs bien meilleurs au japon (ah, les biscuits-koala)
3-parce que quand même c'est bien chimique et franchement pas terrible tout ça, vive le chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 40
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 2:06 pm

les biscuit koala il y en a partout... j'ai pas attendu de venir au japon pour en manger... j'en ai tellement manger dans mon enfance que j'en veux meme plus d'ailleur lol... il y a meilleur que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Allion
Hirashain
Allion


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 24/11/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:20 pm

gwen a écrit:
Dans le genre surnaturel j ai achete des clopes à la peche!

Ca existait en france au début des années 90 (je me souviens d'en avoir fumé vers 1993-94) mais ça n'a pas marché et rapidement retiré du marché...
Revenir en haut Aller en bas
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 3:58 pm

santa a écrit:
les biscuit koala il y en a partout... j'ai pas attendu de venir au japon pour en manger... j'en ai tellement manger dans mon enfance que j'en veux meme plus d'ailleur lol... il y a meilleur que ça Razz

Ben dis-moi où parce que moi j'avais jamais vu Shocked et c'est si bon, on dirait du nutella dedans! parce que vraiment moi les kit kat fruits, bof...
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:07 pm

je crois que j'ai ramener qques choses gourmandes:

à voir là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 7:13 am

Oui, ça a pas l'air mauvais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Sarako
Hirashain
Sarako


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 7:29 am

dakki a écrit:
kit kat sakura (pas percé le mystère de l'arôme, ça ne ressemblait pas à un goût cerise en tous cas)

Bah justement, c'est celui là à la patate douce ! celui avec une fleur de sakura dessiné...

On a fait une aure découverte aujourd'hui : le Kit Kat raisin muscat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyuden-kitsune.com
Sarako
Hirashain
Sarako


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 7:30 am

Maël a écrit:
J'ajouterai Kit Kat pêche
Kit Kat Kiwi

On a trouvé les Pocky Kiwi (très bon ! ) mais pas les
kit Kat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyuden-kitsune.com
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:59 am

je suis curieux de savoir s'il font des Kit Kat pour fêter les 4 saisons scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
dakki
Hirashain
dakki


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/06/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:27 pm

Sarako a écrit:


Bah justement, c'est celui là à la patate douce ! celui avec une fleur de sakura dessiné...

Hé ben, j'aurais jamais deviné Shocked c'est pourtant plutôt bon les patates douces...
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 1:42 pm

pas testé les kit-kat, mais en matière de pocky, j'ai tenté le faise ( pas mal), le raisin ( très très space, comme le fanta raisin, suis pas fan), pocky mangue ( pas mal non plus), pocky Cappucino ( très sympa).
Pas pu tester celui au thé vert , ni ceux " for men" ( euh... me demande bien ce qu'il a de particulier)
J'attends presque le pocky Ganja et le kit-kat "mexican mushroom" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeyloo
Hirashain
Leeyloo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 3:15 pm

Alors perso j'ai bien apprécié ces différents gouts kit kat, c'est rigolo, quoi qu'un brin chimique je l'accorde à mon amie voisine dakki!!
J'ai adoré le kit kat parfum fraise, après j'ai gouté ceux gout fruits des bois et gout mangue où ils étaient rond, un peu comme des maltesers (mais c'était bien des kitkat!)
Faudra que je scanne les paquets à l'occasion car je les ai collé sur mon super carnet de voyage au Japon!

Sinon mes préférés resteront les biscuits koala, quoi que ceux en forme de champignons (gout chocolat) les surpassent peut être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Miséroïde
Kenshusei
Miséroïde


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 7:54 pm

Bon, je suis pas fan des parfums étranges des kit kat japonais mais ça ne m'a pas empêchée de les goûter dès que j'en avais l'occasion. De mémoire, il y en a eu :
- parfum mangue
- parfum fraise
- parfum fruits des bois
- parfum pastèque
- parfum sel (enfin je crois... en tout cas, c'était au chocolat blanc avec une crème au goût étrange scratch )
- parfum fèves de soja fraîche (vous savez, les espèces de haricots que les japonais prennent en regardant le baseball, une bière à la main)

Et tant d'autre à découvrir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hockney
Joomu Torishimariyaku
Joomu Torishimariyaku
Hockney


Masculin Nombre de messages : 10452
Age : 38
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 02/01/2006

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:18 am

Mon prefere ca reste kit kat cookie

Sinon celui au thé vert est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HockneyJapon1
juju78
Kacho



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 42
Localisation : RAMBOUILLET (YVELINES)
Date d'inscription : 29/07/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:19 am

Je sais pas pour le Japon mais en France le Kit-Kat en forme de petit rond s'appel Kit-Kat Ball tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 3:40 pm

Hockney a écrit:
Mon prefere ca reste kit kat cookie

Sinon celui au thé vert est sympa aussi

Ah, enfin quelqu'un qui a tout compris.

En 2008, le Kit Kat cookie a révolutionné le marché du Kit Kat.

Nan je déconne, mais il l'a révolutionné, au moins à mes yeux.

La Kit Kat Kèt est terminée. Le Kit Kat cookie c'est le meilleur, et c'est tout. Razz (j'suis à court d'arguments... ah si : c'est parce qu'il est trop bon !).

Et bref, pour conclure, depuis environ deux mois, ON N'EN TROUVE PLUS ! affraid

Fini le Kit Kat cookie ! Vous vous RANDAIKONT?

On a déjà bien pensé à lancer une pétition... faire une manif'... porter un brassard en allant en cours/au boulot... détourner un avion... prendre en otage les marketeux de chez Nestlé qui ont cette sale manie de toujours sortir des produits à durée de vie limitée (kikan gentei, ils aiment ça au Japon), mais je crois que c'est foutu. C'est mort. C'est muda. Noren ni udeoshi da !

Rien ne fera revenir nos KIT KAT COOKIE.

Au Japon, TOUT est kikan gentei. Si c'est pas kikan gentei, ça ne se vend pas... (?)

Depuis janvier, ils nous ont foutu des Strawberry partout. Les ichigo Pocky, les ichigo Kit Kat, les ichigo takenokonosato, les ichigo Meiji, les ichigo Ghana, et j'en passe. Mais comme on est déjà en février, peut-être les fraises ont-elles déjà laissé place à d'autres goûts?

Quel pays de fous, je vous jure. Comment vous voulez qu'on suive l'actualité? Tu pars en Chine une semaine, t'es paumé ! Faut te remettre à la page dans tous les domaines. Tout va trop vite.

C'était mon coup de gueule des 25 ans.

hai, ijô.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Leeyloo
Hirashain
Leeyloo


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 23/08/2007

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 6:19 pm

juju78 a écrit:
Je sais pas pour le Japon mais en France le Kit-Kat en forme de petit rond s'appel Kit-Kat Ball tongue

Ah oui c'est vrai!!
Et moi qui me lançait dans des explications pourries lol!

Ohhhh mais ça va, déstressez! Very Happy

Sinon j'ai pas gouté les kitkat cookie mais vu le message de Ryo, je veux bien croire qu'ils sont les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
meekee
Hirashain
meekee


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : groland
Date d'inscription : 14/12/2008

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:26 pm

en édition limitée ya quelques mois à leclerc(pas très japonai mais bon on fait avec ce qu'on a), le twix chocolat blanc, mortel pour le risque d'indigestion
tro tro tro bon
mais tro vite disparu des rayons
sinon, le kitkat thé vert a une coueur qui m'inspire pas des masses, mais j'en acheterai juste pour rigoler un bon coup, je sais pas si j'oserai manger un truc aussi chimique la conscience tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:42 pm

Une de mes anciennes prof de japonais revenu à Paris pour des vacances nous avait fait goûter un kit kat au Thé vert qu'on ne peut trouver qu'a Kyoto, je ne me souviens plus du nom (Kurai si tu passes sur ce topic et que tu aies plus de mémoires que moi Wink... ) enfin il était très bon hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Empty
MessageSujet: Re: La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"   La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète du Kit-Kat ou la "Kit Kat Ket ®"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos voyages "Sakura" Mars-Avril 2008"
» Photos voyage "Tokyo Sympa" Février 2008
» Photos Voyage "Nouvel an" 2006/2007
» Photos voyage "Satsuki Bare" Mai 2008
» Photo voyages " 1 mois au japon en aout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: La Gastronomie-
Sauter vers: