Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre conception du voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitimeMar 08 Nov 2005, 10:20 am

Notre conception du voyage au Japon

Vous voulez partir au Japon ! Que ce soit pour les manga, les cerisiers en fleurs, les sources thermales, une convention d’anime ou de jeux, faire du shopping, visiter temples et monastères traditionnels, ou tout simplement découvrir un pays et ses habitants, nous vous proposons des séjours semi-organisés pour tous les goûts et toutes les envies. Avec une expérience réussie pour 200 participants de Destination Japon, associé à Japan Vibes ou Game Fan, Autrement le Japon, notre nouvelle enseigne, vous fait voyager « à la carte » dans le pays des rêves les plus insensés.

Pour les innombrables fans qui se retrouvent dans l’une ou l’autre des cultures de ce pays, un voyage au Japon est un must. Pourtant, l’offre ne correspond pas forcément aux demandes.

Si les voyages organisés ne laissent guère de liberté pour assouvir une passion, le Japon a également la réputation d’être un pays difficile, voire impénétrable, pour le touriste solitaire.

Partant de ces constats, Destination Japon, devenu Autrement le Japon, s’est créé avec pour but de proposer des voyages en groupe autour d’un thème (Stage dans une école de manga, Cerisiers en fleurs, Compétition de jeux d’arcade, par exemple). Nos tarifs sont les plus compétitifs, vols directs, bons hôtels bien situés au centre de Tokyo.

Nous avons progressivement étendu notre offre à la région du Kansai (Kyoto/Osaka), très demandée en particulier par les participants qui retournent au Japon avec notre équipe. Nous proposons ainsi des séjours de découverte humaine des deux Japon.

Comment ça se passe ?
Dès leur inscription, les participants se retrouvent autour d’un forum de discussion. Les affinités se forgent autour des activités proposées par l’organisateur. Le groupe est déjà formé ET informé lors de la première rencontre à l’aéroport.

Un accompagnateur est présent pour conseiller ou suggèrer, mais chacun fait ce qui l’intéresse en compagnie de qui il veut. Les journées de chacun sont libres.

Le thème choisi correspond à un évènement : visite des studios Toei, rencontre avec des auteurs de manga, escapade en source thermale autour des cerisiers, foires et salons, TGS, etc. D’autres activités : Musée Ghibli, concerts, zazen, expos, visite de marchés … font aussi partie du programme, ainsi que toutes les demandes spécifiques des participants.

Votre voyage à thème…
Depuis notre premier voyage en mai 2003, plus de 600 participants français, belges, suisses et luxembourgeois, nous ont fait confiance. En partie grâce à eux, Autrement le Japon dispose aujourd’hui d’un guide vivant sur un ensemble d’activités autour de toutes les cultures japonaises.

Le groupe vit et fait vivre le forum. Tous les sujets autour du Japon y sont abordés, et des réponses données aux questions les plus inattendues. Les participants de groupes précédents se revoient et accueillent les nouveaux lors de repas organisés dans les principales villes. Nous avons défini de nouveaux thèmes de voyage, et surtout ouvert les voyages de un mois au Japon. N’hésitez pas, de votre côté, à nous faire part de votre projet si vous désirez découvrir le Japon avec un groupe de personnes qui partagent des passions identiques pour ce pays.

Autrement le Japon est un concepteur de programmes de voyages.
L’agence de voyages Transunivers est l’agence émettrice (8, cité Nollez, 75018 PARIS. Licence : LI 075 950 387, membre de l’APS (Association professionnelle de Solidarité du Tourisme) qui assure sa garantie financière. Transunivers est couverte par une assurance responsabilité civile et professionnelle GENERALI FRANCE, police N° 54126881).[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://autrementlejapon.1fr1.net
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Re: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 11:57 am

pour les nouveaux arrivants :

de liens en liens je suis tombé sur les voyages présentés par un magazine

de mangas ( ceux qui m'ont fait découvrir Autrement le japon)

j'ai été surpris de voir qu'ils ne travaillaient plus avec Autrement le japon ,

puis j'ai été mort de rire en voyant les prestations des

nouveaux voyagistes :

vols paris londres londres tokyo jocolor taxes d'aéroport non incluses

jocolor hotel 2* jocolor avec un guide offert mais bon vu qu'il n'y a pas

l'air d'avoir de visites organisées je ne vois pas a quoi il sert scratch

nom de la compagnie : ????? MINIMUM vu le nom on comprends vite ( je

n'ai mis aucuns noms car je ne veux pas faire de pub a ces piètres

voyagistes )

DONC SI VOUS ETES SUR CE FORUM C EST QUE VOUS ETES BIEN A LA BONNE ADRESSE CHEZ LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Re: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 12:10 pm

Merci Mael pour ton soutien ❤

Je sais pas si on va conserver ton post sur le forum, il est pas trop confraternellement correct, et on cherche pas la polémique, mais ça nous fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Re: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitimeLun 27 Fév 2006, 12:24 pm

pas de prob je comprendrais s'il est supprimé , il servait juste a faire

partager mes recherches de voyages ( 1 an et demi de recherches ,

comparaisons ...) aux personnes qui seraient un peu dans le brouillard pour

les voyages

au début on se rends pas forcément compte des prestations d Autrement le

japon , c'est en comparant que je me suis aperçut que j'étais très content

de partir avec vous

mael
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
liloo




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2009

Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Re: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 8:40 am

Bonjour !!
je suis une petite nouvelle sur ce forum qui m'a l'air super convivial et ouvert, donc vous accepterez surement ma question !
ca fait longtemps que mon chéri et moi on a envie de partir au Japon, et là vu qu'on se marie en juin on se posait la question de savoir si on pourrait se joindre à vous? Shame
Il est évident que l'on voudrait faire un voyage "culturel" (et pas se regarder dans le blanc des yeux pendant 15j sous les cocotiers!!) et que par conséquent être en groupe pour les visites et tout on trouve ça sympa !!
mais pouvez vous me dire s'il y a eu des précédents et s'il est possible de faire moit-moit ( un peu de groupe, un peu de moments solos)?
bref, racontez moi comment ça se passe !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Re: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 9:31 am

Alors là rien de plus facile puisque vous faites ce que vous voulez une fois ici : vous serez en groupe dans l'avion à coup sûr, puis si vous prenez des excursions ou soirées optionnelles, et à d'autres moments si vous le souhaitez, si certains proposent par exemple des activités auxquelles vous voulez vous joindre, mais si entre le moment de l'arrivée à Tokyo et celui du départ vous ne souhaitez voir personne du groupe, c'est tout autant possible, et la formule "entre deux" est le plus souvent celle que choisissent nos participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Kanto
Fukubucho
Kanto


Masculin Nombre de messages : 497
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 04/03/2008

Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Re: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitimeSam 03 Jan 2009, 1:42 pm

Salut liloo

J'ai participé au voyage 1 mois en juillet 2008, les excursions en dehors de Tokyo je les ais fait tout seul car plus facile à s'organiser seul. Mais à Tokyo j'ai fais des excursions avec les gens du groupe et c'est vraiment sympa ! le soir on se retrouve devant la résidence et on se raconte notre journée puis on s'organise des excursions en groupe genre Yokohama ou Odaiba. Alors, oui ya moyen de faire moit-moit et je te le recommande même Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre conception du voyage Empty
MessageSujet: Re: Notre conception du voyage   Notre conception du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre conception du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blog de notre voyage
» Festivités pendant notre séjour
» AIDE : Liens sur notre forum de voyages
» Pourquoi et comment s'inscrire sur notre forum ?
» Réponse aux questions fréquemment posées sur notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général-
Sauter vers: