Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouver des correspondants japonais

Aller en bas 
+35
Kahn27
Ryo
nakatsu
benji4141
chibi chieuse
ishthare
versets
bakasensei
saint saga
loïc123
kidddykud
kyonkyon
Ths Slicer
Yaume
djilali
Adekadobi
Domoto tsuyoshi
Catie
noëlle
Sinbad
Maël
lutinette
yi-lei
ranma67
Ayumu
Jean hugues
Hockney
Keitaro
Vincent
Darphix
Nightraider
purple velvet
Dany
kuronokutsushita
fanatiks
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maël
Admin



Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 20/12/2005

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 11:26 am

ayumu a écrit:
Moi j'ai une amie qui veut me montrer condomania... naaaaaan j'deconne xD mais j'aimerais bien en fait Rolling Eyes Shocked affraid lol!
T'inquiète tu le trouvera tout seul a Shibuya c'est facile
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 11:28 am

nan masis j'disais que j'aimerais bien qu'une jap my amene ca voudrait tout
de suite tout dire ;p
Revenir en haut Aller en bas
yi-lei
Kacho
yi-lei


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Brignoles (paumé ds le grand nord come dirai certain ;) )
Date d'inscription : 28/07/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 12:07 pm

-_- les hommes... je me sens bien seul dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://japan4ever.skyblog.com
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Soyez des Hommes   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 3:49 pm

[color:d1ba=darkblue:d1ba]Ne t'inquiète pas Yi-lei, ils adorent plaisanter mais ce sont tous des gentlemen... Cool
Je suis le seul à ne pas avoir de correspondant apparemment Sad (bon j'en avais lorsque j'étais ado mais ca remonte à loin ça... :farao: )
Bon Ranma67+1 je crois que tu pars aussi en avril, tu me présenteras ta correspondante? Very Happy si elle connait un(e) japonais(e)qui souhaite un correspondant furansu cheers
Thanks
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 4:23 pm

Sinbad a écrit:
[color:d2e1=darkblue:d2e1]Ne t'inquiète pas Yi-lei, ils adorent plaisanter mais ce sont tous des gentlemen... Cool
Je suis le seul à ne pas avoir de correspondant apparemment Sad (bon j'en avais lorsque j'étais ado mais ca remonte à loin ça... :farao: )
Bon Ranma67+1 je crois que tu pars aussi en avril, tu me présenteras ta correspondante? Very Happy si elle connait un(e) japonais(e)qui souhaite un correspondant furansu cheers
Thanks
lol! lol! lol!

Oui je pense que je serai de celui d'Avril, vu que Mai et un spécial architecte.Pas de Souci, je te présenterai ma corres Japonaise et je glisserai un mot pour te trouver une petite corres geek Si elle connais une amie.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 4:31 pm

nanan sinbad, moi non plus, (en fait, tout pareil, ça date du collège) .. et comme je pars en vacances lundi, je me disais que je verrai a mon retour)
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2006, 4:37 pm

Aligato gozaimas Ranma67 cheers
Je vais agrandir mes horizons...

Ca fait loin Avril, j'ai hate d'y etre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006, 5:32 pm

Sinbad a écrit:
Aligato gozaimas Ranma67 cheers
Je vais agrandir mes horizons...

Ca fait loin Avril, j'ai hate d'y etre... Cool

Je lui en parlerai ce week-end, on n'a plus de temps a dialoguer qu'en semaine avec le décalage d'horaire.
En faite je sait pas comment lui demander lol! scratch
a +
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 6:46 am

Merci Ranma67.. Wink
Parle lui d'un fan de Japanim francais un peu agé (31ans) , aimant le Japon, et qui sera en avril au Japon cheers
Si tu ou elle souhaites d'autres infos n'hésites pas , il y a mon e-mail sur ma fiche, peut etre transmis
Revenir en haut Aller en bas
ranma67
Kacho
ranma67


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/07/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 8:29 pm

Sinbad a écrit:
Merci Ranma67.. Wink
Parle lui d'un fan de Japanim francais un peu agé (31ans) , aimant le Japon, et qui sera en avril au Japon cheers
Si tu ou elle souhaites d'autres infos n'hésites pas , il y a mon e-mail sur ma fiche, peut etre transmis

Je lui en parlerai ce week-end, mais je ne te garantit pas qu'elle connais une amie pour une corres avec un Français.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006, 7:57 am

Merci dans tous les cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
noëlle
Bucho
noëlle


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 47
Localisation : perdue dans les LANDES
Date d'inscription : 20/06/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 12:36 pm

moi non plus je n'ais pas de correspondant(e) Sad et j'aimerais bien en avoir mais faut qu'il ou elle coprenne le français parce que moi et l'anglais c'est zéro nada quetchie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 1:38 pm

noëlle a écrit:
moi non plus je n'ais pas de correspondant(e) Sad et j'aimerais bien en avoir mais faut qu'il ou elle coprenne le français parce que moi et l'anglais c'est zéro nada quetchie Cool
Bon courage au Japon alors, car les japonais qui parlent une langue étrangère parle le plus souvent anglais et quand ils voient un ou une gaijin, ils parlent quasi-systématiquement en anglais (tu me diras à moins de parler japonais ça changerait pas grand chose). Quant-à la signalisation et autres écritaux quand ils sont traduits dans notre écriture (romaji) tout est en anglais. Va falloir t'y mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Catie
Assistant ALJ
Catie


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 38
Localisation : shinjuku!! TOKYO japon!!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 1:56 pm

certe l anglais est tres utile au japon surtout si tu parle pas japonais mais il y a des exceptions !!

genre moi je parle ni japonais ni anglais (enfin les base de merde de l ecole ^^') et ba j ai reusi a survivre 1 mois cette été !

vive le language des signes !!! (ou du corps XDDD)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monjapon.kif.fr/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 2:05 pm

Catie a écrit:
certe l anglais est tres utile au japon surtout si tu parle pas japonais mais il y a des exceptions !!
genre moi je parle ni japonais ni anglais (enfin les base de merde de l ecole ^^') et ba j ai reusi a survivre 1 mois cette été !
vive le language des signes !!! (ou du corps XDDD)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Forcément tu as passés un mois au Hub, pas besoin de parler là-bas... suffit juste d'enfiler les verres... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Domoto tsuyoshi
Bucho
Domoto tsuyoshi


Féminin Nombre de messages : 974
Age : 72
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 04/06/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006, 2:51 pm

J'ai de la chance j'ai un correspondant et il parle le Français et nous alons nous voir sa famille et la mienne quand nous allons là bas
je l'ai connus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y à des japonais et japonaises qui demandent des contacts Francais
Mon ami c'est Dai il est encore inscrit là bas
aller jeter un coup cyclops la!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/lesrecettesdespiffy/index.html
Sinbad
Honbucho
Sinbad


Masculin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 7:38 pm

Site sympa mais pas trop ergonomique...? merci Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Adekadobi
Hirashain
Adekadobi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 18/08/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 11:48 pm

Merci pour ton site par contre je me sens petit d'un coup quand je vois que eux japonais il arive a enfiler une description entiere dans notre langue, alors que moi j'ai du mal a aligner une phrase en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
djilali
Fukubucho
djilali


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 10:30 am

bonjour ya t-ul quelqun qui habite au japon sue ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 10:31 am

djilali a écrit:
bonjour ya t-ul quelqun qui habite au japon sue ce forum
Oui mais on les a pas vut depuis quelques temps. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Yaume
Kacho
Yaume


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 48
Localisation : Lys-Lez-Lannoy (Lille)
Date d'inscription : 19/07/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 12:38 pm

Domoto tsuyoshi a écrit:

je l'ai connus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs ils ont un lien sur Autrement le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Ths Slicer
Hirashain
Ths Slicer


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Perpignan/Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Correspondance Francais/Japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:23 pm

Voila un petit topic dedier a la correspondance entre francais et japonais! ( vous vous en seriez doutai je pari)

Vu que je voulais me fair un max de pote au japon pour pouvoir vraiment m'eclater une fois la bas, ya quelque temps ( 1ans env) je me suis penchait sur la possibilité de me faire des correspondant(es) sur tokyo. Ca marche tres bien et maintenant j'ai environ une dizaine de filles ( ouai j'ai recu aucun mail de mec...a si a part un mais il était gay....hum)
qui m'attendent a tokyo, je recois des lettres et tout pleins de cadeaux ( quelle son gentilles!!)

donc voila
Quelques adresses pour si vous etes intérésser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
tres bon site qui fonctionne bien, une annonce posté = mini 4 mail dans les 3 jours qui suivent xD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'en posterai plus si je voi que ce interesse du monde par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsan.sup.fr
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:30 pm

Je rajouterai également :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( bon niveau en japonais requis par contre )

Et je rajoute également qu'avec l'association Sôdan, vous aurez également très bientôt la possibilité de pouvoir rencontrer et correspondre avec de nombreux japonais(e)s. Alors n'hésitez pas à vous inscrire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Ths Slicer
Hirashain
Ths Slicer


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Perpignan/Paris
Date d'inscription : 08/03/2007

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:32 pm

Shinji-kun a écrit:
Je rajouterai également :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou encore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( bon niveau en japonais requis par contre )

Et je rajoute également qu'avec l'association Sôdan, vous aurez également très bientôt la possibilité de pouvoir rencontrer et correspondre avec de nombreux japonais(e)s. Alors n'hésitez pas à vous inscrire bounce

Japannonces est vraiment super comme site, avec la possibilité de rencontrer des japonais qui parle francais....ce qui est pratiquement impossible sur les sites anglophone.

Tout ca en attendant Sôdan, ya de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsan.sup.fr
kyonkyon
Fukukyokucho
kyonkyon


Féminin Nombre de messages : 2229
Localisation : Tjs en face des frères Tang !!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:47 pm

pour mixi il faut etre invité par quelqu un qui possede deja un compte .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kyonkyon.fr/
kidddykud

kidddykud


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: yeah   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 6:02 pm

Trop merci a vous! Moi qu'il galére depuis trop longtemp pour trouver 1 seul site!
MERCII

P.S.:
Je suis nouveau je m'appelle Jules j'ai 13 ans et deja fan du Japon...J'ai le projet de partir au Japon d'ici mes 25 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 6:05 pm

Bienvenu a toi mais tu devrais te presenter dans le sujet "presentation de nouveaux membre" dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
kidddykud

kidddykud


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 6:08 pm

Ok je fais ca tou de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 6:09 pm

OH MON DIEU !!! 12ans de prévisions futuristiques, si j'te disais les plans que j'avais a 13 ans tu rigolerais ! enfin bref! bon courage, et surtout, commence des maintenant a apprendre la langue et parler avec des japonais, comme ça tu pourras etre sur qu'a l'age de la raison (parfois cest 99ans, mais parfois cest 18ans lol) tu auras de quoi être fier, surtout si tu prends la langue jap, a l'école. enfin bref!

comme te disais loic tu peux te présenter dans le topic adéquate, et voila !

(ayumu toujours content de voir des jeunes passionnés et plein de bonnes choses devant eux;....*et voila que je commence a parler comme keitarou, vite , vite mes cachets!!!!* )
Revenir en haut Aller en bas
kidddykud

kidddykud


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/03/2007

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: yp   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 6:16 pm

J'apprend deja sur internet( bon d'accord ca vaut pas les cours réelles mais c'est un debut!) et je vais bosser en 3em pour pourvoir faire LV3 japonais au lycé voila voila..( je trouve pas le topic de presentation.HELP!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu
Kyokucho
Ayumu


Masculin Nombre de messages : 3060
Age : 37
Localisation : 東京 - 文京区 - 護国寺
Date d'inscription : 27/06/2006

Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 6:22 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des correspondants japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des correspondants japonais   Trouver des correspondants japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des correspondants japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Japon vu du Train - Présentation
» thé japonais
» Les arts martiaux japonais
» Présentation (départ le 7 avril 2012)
» Le système scolaire japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Informations culturelles et un peu plus sur le Japon :: Culture et Culturel-
Sauter vers: