Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontrer des célébrités japonaises

Aller en bas 
+35
Nomax
Kagome
loïc123
dragonceltique
Vagabond
Vagma
TWings
dohko57
Nojiko
Seka
MissMonde
santa
Kurô
nanasse
yumiko-no-kumo
sasuke
Langelot
DJ
Gally
Maël
Ayumu
yi-lei
Guerrierinconnu
Yukinari
Ryo
kerfall
Akiba-kei
purple velvet
Schtroumpf
RONDOUDOU
kirisame
Keitaro
Hockney
kyonkyon
chaduri
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DJ
Admin



Nombre de messages : 12889
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:24 am

J'aurais pas dit mieux, et en plus elle est devenue célébrité (les enfants l'adorent) alors que elle n'aurait pas percé avec ses chansons.

Comme quoi faut trouver un truc pour devenir célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:43 am

"Hmmm, ma chanson n'a pas marché... je ne vais quand même pas me prostituer pour passer à la télé...? Que faire??? Ah... peut-être que si je mange... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 8:45 am

moi je peux dormir comme elle mange.. deviendrais je celebre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: question   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 7:51 pm

si je pars mi juillet il y a t'il une chance que j assiste au concert des Kanjani8 ?
Je suis fan mon voyage ce été" est en partie pour avoir la chance de les voir. hellokittyamour
Revenir en haut Aller en bas
Nomax

Nomax


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2006

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:46 pm

Il parait que HITT joue souvent le dimanche dans le parc de Yoyogi. Mais je parie qu'il est plus connu en Europe qu'au Japon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadebelgium.be/
Moana




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : France - Taverny 95
Date d'inscription : 22/09/2009

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:41 am

Je reviens de Tokyo.
A shibuya, on peut voir des models, j'ai vu Tano Asami (présente Kira Kira Japon sur nolife) mais trop pressée pour que je puisse l'interpeler, dommage.
A Akiba, on peut croiser des Idols comme les Akb48, j'ai vu Tanabe Miku,
les Jelly Beans...
ou encore des Gravure idols comme Hara Mikie.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 8:56 am

T'as bien de la chance, moi si je les croisais je ne les reconnaitrai pas car je sais même pas de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:40 am

je dis +1 a DJ ^^, aucune idee de qui c est lol!

les seuls que je reconnais c est les gens des emissions de tele debile made in japan lol! mais bon ca fait plus de 6 mois que j ai plus la tele, donc je ne suis plus au courant de qui sont les vedettes actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 9:49 am

Moi je reconnais ceux que je voyais il y a 20 ans et qui sont encore là, dont mon préféré : Shimura Ken, mais d'autres dont je ne connais que la gueule qu'on voit sur des pub partout, ils vendent de tout et de rien, des nouilles, de la bière, des voitures, et dire que des tas de gens croient à ces fariboles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:38 am

Je dois dire que c'est pareil pour moi, je serais infichu de reconnaître une célébrité japonaise au Japon... A fortiori les japonaises qui changent de "tête" comme de chemise. ^^; Il faut dire ce qui est, déjà la plupart on ne les reconnait pas quand elles sont "en civil" (OK je ne suis pas très bon physionomiste non plus). Et puis planqués dans la foule locale c'est un peu comme jouer à "Où est Charlie" sans les indices. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 11:11 am

Moana semble connaître des gens d'univers parallèles ! Very Happy

Pour ma part, les AKB48 je les reconnaîtrais seulement si elles sont toutes ensemble... (hs) lol!


DJ, c'est vrai que Shimura Ken est toujours là, parfois je regarde son émission avec les animaux, on se marre bien. lol. Je ne connais malheureusement pas ce qu'il a fait il y a vingt ans. Very Happy

Mais les owarai c'est quand même trop bon. Encore l'autre jour, j'ai regardé Red Carpet (je regarde parce que ma femme allume systématiquement la télé, moi ça me viendrait même pas à l'esprit d'appuyer sur le bouton ON si j'étais seul), certains sont quand même vraiment forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Pitch

Pitch


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : DTC (nan, mais j'étais obligée!!!)
Date d'inscription : 15/03/2010

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:09 pm

Ryo a écrit:
Pour ma part, les AKB48 je les reconnaîtrais seulement si elles sont toutes ensemble... (hs) lol!

et encore, faudrait que quelqu'un crie "ce sont les AKB48" et que j'ai pas mes écouteurs sur les oreilles pour entendre!!!^^'

Sinon, j'ai vu Mizushima Hiro ^^
Et Kentarou ^3^ (bon, c'est tout à fait normal si vous ne le connaissez pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:16 pm

Shimura Ken, trois ou quatre fois par an, il fait Baka Tono (le prince idiot), c'est drôle, assez inégal, et un peu dans le style de ce qu'il faisait avant, qui s'appelait Daijobu Da. Le problème, c'est que l'un de ses acolytes de Daijobu Da a fait des bêtises répréhensibles (je sais plus s'il a volé des culottes de filles en train de sécher, ou violé une mineure, mais un truc pas clean) et depuis on ne peut plus voir d'émissions de Daijobu Da sur Youtube ou les acheter en vidéo ou CD.

Et c'est dommage car il avait un oeil critique sur la société japonaise qui était proche de notre humour, il trouvait les points ridicules et en faisait de petits sketchs à hurler de rire. On retrouve parfois cet humour dans Baka Tono, que je te recommande vivement (la prochaine fois qu'ils en diffusent un, je t'enverrai un mail ou mp pour te prévenir).

Demande à ta femme si elle connait Henna Oji-san (et si ça la faisait rire). (watakushiga henna oji-san).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 2:49 pm

J'ignore si ce que je vais demander entre dans la catégorie mais je tente le coup quand même!

Je viens de voir (si j'ai bien lu et bien compris) que le "08/29/2010 (日), 2pm" il y aurait une séance de dédicace de Hiro Mashima (mangaka de Fairy Tail pour ceux qui ne le savent pas). Et ce sera à Yurindo Yodobashi Akiba Store.

seulement voilà, je ne sais pas c'est où... j'ai envie de dire à Akihabara mais.... mieux vaut éviter les conclusion hative. Et je ne sais pas comment se passe ces séances de dédicace. quelqu'un a une petite idée?! Je voudrais bien en avoir une (autre) >_< stp

et en allant sur le site de Yurindo... je n'arrive pas à me retrouver sur leur site == je n'y comprends rien en fait pale
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:25 pm

Oui c'est à Akihabara. Tu peux pas loupé l'immeuble. Apparement le magasin Yurindo est au 7éme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (entouré de rouge le centre commercial où tu doit aller, en blanc la gare).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 3:31 pm

Yeah XD Merci!!!! amour Je note ça comme, ça j'oublie pas >_<

ah oui pour parler de célébrités, moi j'ai rencontré:

* 3 acteurs de Live Action de PoT
* Yui Makino
* Furukawa shiori
* Wakeshima Kanon
* Clamp
* Jelly Beans
* AKB48
* Kazue Katou
* Mochizuki Jun
* Mashima Hiro
* mangaka de Gantz
*

bon en même temps ça c'était à la JE (2010 et 2011) XD donc ça compte pas vraiment ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:01 pm

lyrika a écrit:


bon en même temps ça c'était à la JE (2010 et 2011) XD donc ça compte pas vraiment ^^;;;

tu as rencontré du monde l'an prochain, c'est super top! LOL

Sérieux, prête nous ta DeLorean, ça peut être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:31 pm

Oui d'ailleurs si tu pouvais me ramener dans ton prochain voyage comme souvenirs tape

et

et l'almanach des sports à partir de 2010! je t'en serais très reconnaissant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyrika
Hirashain



Féminin Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 13/03/2010

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 9:05 pm

purple velvet a écrit:

tu as rencontré du monde l'an prochain, c'est super top! LOL

oui JE 2009 (je me suis trompée dans les dates ==") j'ai rencontré BEAUCOUP de People XD mais cette année un enfer!!! u_u" juste Yamano Ayane, Mashima Hiro, Katou Kazue, Mpchizuki Jun.... c'est tout TT_TT et limite je pouvais voir Gackt en concert... je suis trop dég TT_TT

bon là... le 29 j'essaierai d'aller le revoir XD et si possible une deuxième dédi ne serait pas de refus... mais comment ça marche... ex libris, papier libre? à voir @_@
Revenir en haut Aller en bas
ZackDeMars

ZackDeMars


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 25/07/2010

Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 9:46 pm

Je Rêve De Rencontrer KOTONO MITSUISHI entre autres !!

VIVE LES SEIYUU ♥ ♥ ♥

Sinon j'ai rencontré les Jelly Beans et Satoshi Urushihara mais en France ♥

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer des célébrités japonaises   Rencontrer des célébrités japonaises - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer des célébrités japonaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Estampes Japonaises.
» J-Music (News, critiques...)
» Grand topic Gastronomique : cuisine, recettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon-
Sauter vers: