Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, départ le 12 septembre 2015

Aller en bas 
+11
sarbian
cyrilink
kahn-san
Figolu
Melinka
DJ
Askaa
ptiboy
Achno68
khorgan
ALJ_Steven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyrilink




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 4:31 am

Melinka a écrit:
cyrilink a écrit:
excusez moi mais j'ai une question, suis je le seul a avoir des problèmes avec la societe transunivers par rapport a la facture ?

c'est au moins la 3° qu'ils m'envoyent avec les mauvaises dates de voyages.

J'ai reçu la mienne tout à l'heure et elle est correcte pour ma part.
Dis tu as pris quoi comme option?

Se sont les dates qui ne sont pas just, c'est du 12/09 au 23/09 alors qu'ils me notent que jusqu'au 20/09.
je vais encore les appeler tout a l'heure mais ca commence a etre lassant car c'est la troisieme fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 6:13 am

cyrilink a écrit:
Melinka a écrit:
cyrilink a écrit:
excusez moi mais j'ai une question, suis je le seul a avoir des problèmes avec la societe transunivers par rapport a la facture ?

c'est au moins la 3° qu'ils m'envoyent avec les mauvaises dates de voyages.

J'ai reçu la mienne tout à l'heure et elle est correcte pour ma part.
Dis tu as pris quoi comme option?

Se sont les dates qui ne sont pas just, c'est du 12/09 au 23/09 alors qu'ils me notent que jusqu'au 20/09.
je vais encore les appeler tout a l'heure mais ca commence a etre lassant car c'est la troisieme fois Sad

Oui j'avais compris pour les dates c'était juste pour savoir si je serai seule sur certaines activités...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilink




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 4:04 pm

problème résolu, en fait la reservation était prise en compte correctement mais c'était just un erreur de retranscription.

Comme option j'ai pris: la soirée franco japonaise
REPAS YAKINIKU VIANDE A VOLONTE
EXCURSION ET NUIT EN AUBERGE A HAKONE

je me suis dis si je suis déjà sur place autant en profiter un max
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 4:13 pm

cyrilink a écrit:
problème résolu, en fait la reservation était prise en compte correctement mais c'était just un erreur de retranscription.

Comme option j'ai pris: la soirée franco japonaise
                                  REPAS YAKINIKU VIANDE A VOLONTE
                                  EXCURSION ET NUIT EN AUBERGE A HAKONE

je me suis dis si je suis déjà sur place autant en profiter un max
Ha bonne nouvelle.
J'ai pris pareil sauf l'excursion vu que moi je ne fais pas le voyage en version étendue
Revenir en haut Aller en bas
cyrilink




Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: aeroport   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 4:19 pm

C'est cool alors, au moins si on se perd on sera deux a tourner en rond dans Tokyo ;p

Maintenant il me reste a voir l'horaire pour l'avion pour que je m'organise car je viens de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 6:13 am

L'avion est aux alentour de 12h je crois (c'est précisé dans le FAQ de ALJ).

Venant également de l'est de la France nous avons du réserver un hotel sur paris car cela aurait été juste juste. Profiter d'un problème de rer ou de tgv en retard juste avant le départ, très peu pour moi Smile

Cool je viens de voir que d'autres personnes viennent aussi à Hakone ^^ Je n'ai pas eu plus de news mais j'espère que les visites pouront reprendre... je crois que le coin est toujours en alerte éruption.


Sinon pour ceux que cela intéresse, j'ai commander mes yens sur le site CCopéra (ils ont un agence sur Paris pour les parisiens) et c'est juste parfait, 48h pile de livraison à domicile, livraison en main propre, vérification de la commande, possibilité de chosir sur le site les billets désirés ( petites ou grosses coupures), et surtout très peu de frais de conversion, les plus petits que j'ai pu voir ( rien a voir avec les taux des banques...). Franchement si vous hésitez, foncez c'est hyper pro. Pour ceux qui se demandent non, je ne suis pas sponsorisé par eux Smile

Bon plus qu'un mois !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 6:22 am

khorgan a écrit:
L'avion est aux alentour de 12h je crois (c'est précisé dans le FAQ de ALJ).

Venant également de l'est de la France nous avons du réserver un hotel sur paris car cela aurait été juste juste. Profiter d'un problème de rer ou de tgv en retard juste avant le döpart, très peu pour moi Smile

Cool je viens de voir que d'autres personnes viennent aussi à Hakone ^^ Je n'ai pas eu plus de news mais j'espère que les visites pouront reprendre... je crois que le coin est toujours en alerte éruption.


Sinon pour ceux que cela intéresse, j'ai commander mes yens sur le site CCopéra (ils ont un agence sur Paris pour les parisiens) et c'est juste parfait, 48h pile de livraison à domicile, livraison en main propre, vérification de la commande, possibilité de chosir sur le site les billets désirés ( petites ou grosses coupures), et surtout très peu de frais de conversion, les plus petits que j'ai pu voir ( rien a voir avec les taux des banques...). Franchement si vous hésitez, foncez c'est hyper pro. Pour ceux qui se demandent non, je ne suis pas sponsorisé par eux Smile

Bon plus qu'un mois !

A bientôt !


Si je puis me permettre j'ai vérifié pendant pas mal de temps le cours du yen avant d'aller les récupérer directement sur Paris.
Les meilleurs taux disponibles en livraison sont ceux de yes change et joubert change. Ccopera est toujours dans les choux niveau tarif^^.
Apres pour ceux qui peuvent je conseille vraiment d'aller rue vivienne et de vérifier tous les magasins de la rue, les tarifs peuvent vraiment être très interessants selon les boutiques
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 6:33 am

Melinka a écrit:
khorgan a écrit:
L'avion est aux alentour de 12h je crois (c'est précisé dans le FAQ de ALJ).

Venant également de l'est de la France nous avons du réserver un hotel sur paris car cela aurait été juste juste. Profiter d'un problème de rer ou de tgv en retard juste avant le döpart, très peu pour moi Smile

Cool je viens de voir que d'autres personnes viennent aussi à Hakone ^^ Je n'ai pas eu plus de news mais j'espère que les visites pouront reprendre... je crois que le coin est toujours en alerte éruption.


Sinon pour ceux que cela intéresse, j'ai commander mes yens sur le site CCopéra (ils ont un agence sur Paris pour les parisiens) et c'est juste parfait, 48h pile de livraison à domicile, livraison en main propre, vérification de la commande, possibilité de chosir sur le site les billets désirés ( petites ou grosses coupures), et surtout très peu de frais de conversion, les plus petits que j'ai pu voir ( rien a voir avec les taux des banques...). Franchement si vous hésitez, foncez c'est hyper pro. Pour ceux qui se demandent non, je ne suis pas sponsorisé par eux Smile

Bon plus qu'un mois !

A bientôt !


Si je puis me permettre j'ai vérifié pendant pas mal de temps le cours du yen avant d'aller les récupérer directement sur Paris.
Les meilleurs taux disponibles en livraison sont ceux de yes change et joubert change. Ccopera est toujours dans les choux niveau tarif^^.
Apres pour ceux qui peuvent je conseille vraiment d'aller rue vivienne et de vérifier tous les magasins de la rue, les tarifs peuvent vraiment être très interessants selon les boutiques
j'ai essayé Yes-change et joubert ils sont parfaits dans les 2 cas Smile
sinon un ALJiste avait donné l'astuce je Travelex, on commande sur le net et on les récupère à l'aéroport (pratique pour les non parisiens / ceux qui ne veulent pas payer de frais de port ou qui n'ont pas confiance dans les livraisons à distance)
--> http://www.travelex.fr/FR/Trouvez-votre-Agence/#14392747253474&if_height=2718&if_source=storeLocator
intéressant sous 1500€ environ car on économise les 21€ de frais de livraison
forcément pas intéressant pour les parisien car taux un peu moins bon quand meme que CCo / Yes Change / Joubert et autres
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 8:06 am


Effectivement... je viens de voir sur yes change, le taux est bien meilleur 3000 yens de différence sur 2000euros....
Bon bah je saurais pour la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 6:59 pm

khorgan a écrit:

Effectivement... je viens de voir sur yes change, le taux est bien meilleur 3000 yens de différence sur 2000euros....
Bon bah je saurais pour la prochaine fois ^^
ça ne fait qu'une vingtaine d'euros, soir un petit pourcent, ce n'est pas la mort non plus Wink
c'est de toute façon BEAUCOUP plus intéressant qu'une banque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 1:28 pm

Salut. Apres mon voyage d'octobre 2013 me voilà de retour.

Départ du 12 pour "le japon des émotions" puis je m'incruste 2 semaines de plus.
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 4:46 am

Welcome !
Bon c'est que l'on commence à être pas mal à partir le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Melinka




Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 6:53 am

Moi qui avait peur de m'ennuyer dans l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 5:15 am

Voilà nous avons reçu les carnets de voyage ! ça sent bon ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jinsyl




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: petite présentation   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 5:40 pm

bonjour a tous je me présente je m'appelle sylvain et j'ai 30 ans je fais le voyage tokyo et kyoto autrement du 12 au 26/09 avec comme excursions kamakura, promenade au fuji, tokyo secret, arashiyama, chateau d'himeji et nara, c'est mon premier voyage au japon et comment dire pour moi c'est un rêve qui prends enfin réalité depuis le temps que je voulais m'y rendre hihi. je fais souvent des conventions en cosplay du style japan expo sur paris ou Marseille., voila j'ai hâte de rencontré de chouettes personnes durant ce voyages. Pour info je viens de cavaillon a coté d’Avignon et je monte sur paris un jour avant pour plus de facilité pour moi donc si si il y a déjà des personnes sur place ça me fera plaisir de boire un café avant le départ ;-) pour faire connaissance. Voila voila je vous dis a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 6:15 am

Salut Sylvain
Je pense que plusieurs personnes seront la un jour avant, nous y compris et oui pourquoi pas aller boire un verre sans problème, de toute façon avec l'excitation du voyage le sommeil va être un peu dur à trouver ^^
Par contre si je peux laisser le choix du lieux à des habitués de la capitale...
Si certaines personnes sont motivées cela peut être sympa ^^ Ne soyons pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
jinsyl




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 7:15 pm

c'est clair qu'au niveau sommeil ça va être dur lol.moi j'arrive sur cdg vers les midi donc si il y a des personnes intéressées envoyer moi un mp pour qu'on se cale un point de rdv le premier café sera pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 9:46 am

Coucou, me re-voilou Very Happy .

Du coup merci pour vos conseils. Voilà pour nous :
Nous arrivons aussi à CDG la veille (le 11 à 19h02), on a pris un hôtel Ibis Budget sur la zone de l'aéroport pour passer la nuit.

Concernant le voyage on a pris presque toutes les excursions de jour, et quelques unes de nuit (on ne part pas au Japon tous les ans). Tan pis si on est fatigué, on aura le boulot pour se reposer tongue Et puis on pourra surement flâner après les excursions.

On a finalement pris nos yens sur Ccopera, et on les a bien reçus (l'avantage c'est qu'ils les reprennent au prix d'achat, mais bon, il y a peu de chance qu'on revienne avec des restes Smile )

Pour le musée Ghibli on s'y est pris trop tard, plus de billet pour les bonnes dates, donc on verra sur place.

On a vraiment hâte d'y être.

J'ai vu dans le guide qu'on était quelques uns à partir : ce sera sympa d'y être à plusieurs, pour l'avion, l'hôtel et les excursions : de chouettes rencontre en vu !

Jai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte !

(et j'ai aussi un peu le stress, je suis une grande stréssée de la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Dafne

Dafne


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 3:19 pm

Bonjour à tous !

Moi c'est Dafne ! Je pars le 12 aussi pour un mois avec ma BFF Mathilde, qui m'a convaincue de venir (conviancu etant un bien grand mot car c'etait pas bien difficile...)
Nous avons toutes les deux 30ans, sommes illustratrices de metier et pour ma part j’étais déjà partie au japon un mois en 2007 en septembre aussi, et depuis mon retour de ce superbe voyage je suis en manque lol!
nous partons pour Paris en avion le samedi matin tôt Sleep depuis Montpellier (ca va etre sportif oui !)

On fera doc sans doute donc plus ample connaissance sur l'avion Smile

A très bientôt Smile








Revenir en haut Aller en bas
jinsyl




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015, 3:34 pm

salut dafne, oui c'est pas compliqué d’être convaincu pour partir au japon hihi, si tu pars le samedi même de Montpellier tu es confiante lol bah normalement tu devrais pas avoir de soucis.oui avec tout le temps de vol ou pourra faire connaissance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 6:00 am

Bienvenue aux derniers arrivants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anshin




Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 4:05 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et je participe au voyage Tokyo+ Tokyo du 12 au 27 septembre. Je suis déjà aller à Tokyo 2 semaines en 2008 avec des amis et je m'étais dit qu'il fallait que j'y retourne.

A part les 3 premiers jours à Tokyo, j'ai pris presque toutes les excursions (comme a dit Figolu, on se reposera plus tard)

J'ai hâte ! stp
Revenir en haut Aller en bas
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 6:03 pm

khorgan, Elwing et Sylvain (et autres intéressés) si vous voulez prendre un café avec un local la veille c'est volontiers. Je ne sais pas où vous avez prévus de loger donc je pense que le plus simple c'est un coin simple d'accès comme Cour Saint-Émilion. Envoyez moi un PM et on s'organise ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 7:57 pm

Bonjour à tous,

Je me présente Adnan, je voyage 1 mois du 12/09 au 11/10, ce sera ma deuxième au pays du soleil levant.
Hâte d'être à samedi bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 6:01 am

@ sarbian Je crois qu'on a tous pris un hotel direct à l'aéroport ! Mais oui motivé pour une " pré-rencontre" le vendredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinsyl




Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 3:26 pm

oui comme dis korghan on loge pas loin de l'aeroport lol, moi je serai au millénium hotel
Revenir en haut Aller en bas
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 7:20 pm

Je ne connais pas l'aeroport en dehors des terminaux donc je n'ai aucune idée de la complexité pour revenir sur Paris depuis les hôtels. Je vous envois mon tel en PM et si vous voulez venir sur Paris envoyez moi un message avant de partir.
Je serrais dispo en millieu/fin d'apres midi. Je propose Cour Saint Emilion ( RER B => Chatelet les Halles => Metro 14 direction Olympiades et vous sortez à Cour Saint Emilion). Il y a un parc et de quoi boire et manger.
Si venir de l'aeroport vous semble complexe on se verra le lendemain de tout façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 7:16 am

hey !
Pour l'instant on sait pas trop si on bouge sur Paris après avoir déposer les affaires a l'hotel etc ... Suivant le temps aussi ^^ Nous devrions être dans tout les cas a CDG vers 16h donc le tps de voir après.
Dans tout les cas merci pour le tel je vais pm les gens aussi pour filer mon num ce sera plus simple. N'hésitez pas !
Et non ça va la complexité des transports en commun parisien est relativement gérable ^^

Voilà plus que 1 jour ! stp stp stp stp Le stress de l'avion commence à se faire sentir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 5:16 pm

Nous, on arrivera vers 19h à l'aéroport, donc on ne sortira pas sur Paris.

(là on est en plein dans les valises. Et on espère que les inondation se seront calmés avant notre arrivée).
Revenir en haut Aller en bas
khorgan

khorgan


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/04/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 5:26 pm

Yes normal ! Oui le passage du typhon a fait un peu peur... Mais vu le TPS qu'ils annoncent ca doit le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Figolu

Figolu


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2015

Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 7:16 am

Et bien nous y voilà: à l'aéroport, terminal 1, sortie 8. Un peu en avance, et en attente du groupe. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 septembre 2015   Présentation, départ le 12 septembre 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ le 12 septembre 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 5 septembre 2015
» Présentation, départ le 26 septembre 2015
» Présentation, départ le 2 mai 2015
» Présentation, départ le 9 mai 2015
» Présentation, départ le 16 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Nos voyages au Japon :: Voyages Eté 2015 :: Départ le 12 septembre 2015-
Sauter vers: