Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation, départ le 12 juillet 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 12 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Présentation, départ le 12 juillet 2014   Présentation, départ le 12 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 4:01 am

Vous participerez au voyage qui part le 12 juillet, merci de vous présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
rubedo
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Paris-RP
Date d'inscription : 03/05/2010

Présentation, départ le 12 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 juillet 2014   Présentation, départ le 12 juillet 2014 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 4:33 pm

Bonjour

Je serai intéressé par ce voyage mais j'aurai quelques questions au préalable:
-Y a t il assez de monde actuellement pour maintenir le voyage?
-Quel est le budget à prevoir pour 3 semaines en restant raisonnable?
-En tant que client fidele ayant deja fait ALJ et ALC, ai je le droit à un bonus si je viens? Wink  LOL 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 12 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 juillet 2014   Présentation, départ le 12 juillet 2014 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:12 am

Bonjour, oui le voyage aura bien lieu, et pour le bonus nous devons y réfléchir, mais pourquoi pas (il faut que je demande à Transunivers, c'est eux qui tiennent le cordon de la bourse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Audeol

Audeol


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation, départ le 12 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 juillet 2014   Présentation, départ le 12 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 10:06 am

Bonjour !

Je viens tout juste de confirmer mon inscription pour le voyage, il est maintenant temps pour moi de poser quelques questions d'ordre pratique pour un peu me rassurer :D
J'ai déjà posé beaucoup de questions par email, mais il y en a une qui me taraude et que je vais demander ici : comment faire pour les vêtements ? Le voyage durant 3 semaines et le site conseillant de n'emporter qu'une demi valise pour ramener des souvenirs, je me demandais s'il était possible de les laver sur place, parce que sinon ça me semble difficile hahaha

Merci !
J'ai encore énormément de questions en fait, c'est un peu dommage que cette partie du forum soit très neuve et ne comporte pas beaucoup d'informations donc j'espère qu'on pourra m'éclairer ici :)
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ le 12 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 juillet 2014   Présentation, départ le 12 juillet 2014 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:40 pm

Bienvenue Audeol.

En effet, le forum n'est pas très actif, depuis l'arrivée des réseaux sociaux les forum sont en perte de vitesse. Comme celui-ci avait été conçu pour nos voyages au Japon et date de bientôt 10 ans, c'est normal que la partie Japon soit très active, mais tant la Corée que la Chine, destinations plus récentes, attirent peu de monde.

Pour les habits, il sera évidemment possible de laver ses affaires. Nous allons nous renseigner sur les conditions, c'est une question qui n'a pas été posée (et que ne nous sommes pas posée  pale ).

Pour les autres questions, forum ou mail, nous essayons d'être réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Audeol

Audeol


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2014

Présentation, départ le 12 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 juillet 2014   Présentation, départ le 12 juillet 2014 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 8:00 pm

Merci beaucoup pour la réaction :DJe me doute en effet que le forum subit une baisse de popularité due aux réseaux sociaux, ce qui est très dommage car je trouvais une bonne idée de pouvoir prendre contact avec quelques participants avant le voyage... Mais bon, ce n'est pas ça qui changera le voyage en lui-même !

J'imagine que ça fait un peu bizarre de poser la questions des habits en premier, mais n'étant jamais partie aussi loin aussi longtemps, je me sentais un peu confuse Laughing En tout cas je suis contente d'apprendre que ce sera sans doute possible de faire ça sur place !

Au passage, plus ou moins combien de personnes sont d'inscrites pour ce voyage pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, départ le 12 juillet 2014 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ le 12 juillet 2014   Présentation, départ le 12 juillet 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ le 12 juillet 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ le 5 juillet 2014
» Présentation, départ le 12 juillet 2014
» Présentation, combiné Japon Corée départ 12 juillet 2014
» Présentation, départ 8 mai 2014
» Présentation, départ le 15 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement la CHINE :: Autrement la Chine :: Départs Chine été 2014 :: Départ Chine le 12 juillet 2014-
Sauter vers: