Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation, départ 5 avril 2014

Aller en bas 
+14
Cobalt
dohko57
aryOne
Yosuke52
Charles.ALJ
inkura
Ailizhou
kahn-san
Tatiana25
Celine30
Keitaro
dragonceltique
hyouto
DJ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Highla
Kacho



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 12:50 pm

Donc si vous passez à la douane pour faire les passeports de vos appareils, pensez à prendre les factures, ils vont vous les demander.
Profitez en pour relever également les n° de série, ça évitera de chercher une fois sur place.

Revenir en haut Aller en bas
Ailizhou

Ailizhou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 1:35 pm

Merci Highla pour tes conseils ^^

Hyouto, outre les excursions que nous avons réservées sur Tokyo (MONOGATARI ONSEN, MUSEE GHIBLI, KAMAKURA, SAFARI PHOTO et
DINER FRANCO JAPONAIS), nous avions envie de visiter ces quartiers de Tokyo :

- Est de Tokyo pour :
             * Quartier de Nakano pour le MANDARAKE NAKANO
             * Quartiers de Shinjuku / kabukicho  pour le magasin VOLKS BJD, le Robot Restaurant et e musée des sabres

- Sud Est de Tokyo pour :  
             * Quartier Akasaka pour le palais impérial et ses jardins, les vestiges de l’ancien chateau d’Edo
             * Quartier Shibuya pour le gotokuji (temple des chats), Resident Evil Café et la statue Hachiko
             * Quartier Harajuku, on va essayer d'y aller le dimanche après-midi, de notre arrivée pour profiter de l'ambiance des lolitas/cosplayeurs près du parc yoyogi, du temple meiji jingu. Je testerai bien le Usagi Cafe et je voulais faire un tour dans le magasin Oriental Bazar
             * Quartier Roppongi : Tokyo Tower  et le Temple Zojo-jo

- SUD de Tokyo :
             * Quartier de Ginza pour l'établissement Kuri (saké), le Pokemon Center et l’immeuble Sony
             * Quartier d'Odaiba pour le  gundam geant, la Giant Sky Wheel, le National Museum of Emerging Science and Innovation, la Toyota Mega Web et le siège de Fuji TV

- NORD OUEST de Tokyo :
             * Quartier Akihabara : les magasins de mangas/goodies
             * Quartier Asakusa : Asakusa Engei Hall », temple Sensoji Asakusa Kanno, Ryogoku Kokugikan, le musée Edo-Tokyo et la Tokyo SkyTree
             * Quartier Ueno : parc Ueno, et le dimanche de notre arrivée, le 6 avril il y a un Sakura Matsuri avec marché aux puces se tient de 10h00 du matin à 8h00 du soir et illuminations le soir ^^

- NORD EST de Tokyo :
             * Quartier Ikekuburo : Musée Toei Animation Gallery, Tokyo Daibutsu et le parc Shakujii

Bref, il va nous falloir encore faire du tri car toutes ces visites ne rentreront jamais dans notre planning :'( lol

Et pour Kyoto, nous nous sommes inscrits pour l'excursion "KYOTO LES PLUS BEAUX MONUMENTS" mais j'ai très envie d'aller à Arashiyama aussi... A voir si on ira pas par nos propres moyens. Nous verrons car je crois que Yoann, mon compagnon avait plutot envie de flâner en ville :p
Revenir en haut Aller en bas
http://japanspiritevent.blogspot.fr/
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 1:46 pm

J'en profite pour un conseil de plus, profitez-en c'est gratuit pour aujourd'hui.  Very Happy 

Le Mandarake de Nakano est situé dans la galerie commerciale de Nakano Broadway (j'ai mis deux photos dans ma galerie flickr /pub). Ce n'est pas un seul magasin, mais environ 4 boutiques assez proches les unes des autres.
Vu que c'est une station sur la même ligne que celle pour aller au musée Ghibli (2-3 stations avant), mieux vaut s'y arrêter au retour du musée. Ça fera quelques économies de trajet.

Pour Akihabara, tu as intérêt de réserver une journée complète au minimum, parce que même si tu ne visites pas toutes les boutiques de mangas, le temps passe beaucoup trop vite quand on commence à fouiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ailizhou

Ailizhou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 3:01 pm

Thanks Highla pour tes conseils gratuis :p

Oui j'avais bien pensé à passer au Mandarake de Nakano avant ou après le musée ghibli ^^ Jhésitais avec  Quartiers de Shinjuku / kabukicho qui sont aussi à l'est de Tokyo ^^

Pour Akihabara, en effet, j'avais prévu la journée ^^ En fait j'avais pensé à calculer mes journées de cette façon :

Est de Tokyo pour :
            * Quartier de Nakano 1/2 jrnée
            * Quartiers de Shinjuku / kabukicho  1/2 jrnée

- Sud Est de Tokyo pour :  
            * Quartier Akasaka 1/2 jrnée
            * Quartier Shibuya 1/2 jrnée
            * Quartier Harajuku 1/2 jrnée
            * Quartier Roppongi 1/2 jrnée

- SUD de Tokyo :
            * Quartier de Ginza 1/2 jrnée
            * Quartier d'Odaiba  1 jrnée

- NORD OUEST de Tokyo :
            * Quartier Akihabara 1 jrnée
            * Quartier Asakusa 1 jrnée
            * Quartier Ueno : 1/2 jrnée

- NORD EST de Tokyo :
            * Quartier Ikekuburo 1/2 jrnée

Ce qui nous fait un total de 7 jours et 1/2 jrnée... Là où nous avons 8 demies-journées de dispo, donc 4 jours pleins...
Il va falloir sacrément tailler dans le gras ! Bref, il va nous falloir choisir Wink Rah mais pourquoi les journées ne font donc t elles pas 48H au lieu de 24 ? ^^


Dernière édition par Ailizhou le Jeu 27 Mar 2014, 3:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japanspiritevent.blogspot.fr/
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 3:14 pm

Dans un voyage au Japon, il faudrait plutôt des semaines d'un mois  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ailizhou

Ailizhou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 4:29 pm

Et du coup, Hyouto, Celine30, Tatiana25, aryOne, Cobalt, Marilou-goodbye et les autres, vous avez envie de voir quoi, vous ?

Qu'est-ce qui vous intéresse à Tokyo et Kyoto ? Outre les excursions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanspiritevent.blogspot.fr/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 4:35 pm

Ailizhou a écrit:
Thanks Highla pour tes conseils gratuis :p

Oui j'avais bien pensé à passer au Mandarake de Nakano avant ou après le musée ghibli ^^ Jhésitais avec  Quartiers de Shinjuku / kabukicho qui sont aussi à l'est de Tokyo ^^

Pour Akihabara, en effet, j'avais prévu la journée ^^ En fait j'avais pensé à calculer mes journées de cette façon :

Est de Tokyo pour :
            * Quartier de Nakano 1/2 jrnée
            * Quartiers de Shinjuku / kabukicho  1/2 jrnée

- Sud Est de Tokyo pour :  
            * Quartier Akasaka 1/2 jrnée
            * Quartier Shibuya 1/2 jrnée
            * Quartier Harajuku 1/2 jrnée
            * Quartier Roppongi 1/2 jrnée

- SUD de Tokyo :
            * Quartier de Ginza 1/2 jrnée
            * Quartier d'Odaiba  1 jrnée

- NORD OUEST de Tokyo :
            * Quartier Akihabara 1 jrnée
            * Quartier Asakusa 1 jrnée
            * Quartier Ueno : 1/2 jrnée

- NORD EST de Tokyo :
            * Quartier Ikekuburo 1/2 jrnée

Ce qui nous fait un total de 7 jours et 1/2 jrnée... Là où nous avons 8 demies-journées de dispo, donc 4 jours pleins...
Il va falloir sacrément tailler dans le gras ! Bref, il va nous falloir choisir ;)Rah mais pourquoi les journées ne font donc t elles pas 48H au lieu de 24 ? ^^
ça va dépendre de ce que tu recherches dans ton vayage
perso j'ai zappé Roppongi lors de mes 2 voyages (j'y suis juste passé rapide pour voir un ami), 1/2 journée pour Ueno peut sembler trop juste pour une personne qui voudra visite le parc ET faire un ou des musées, une journée à Asakusa me semble beaucoup par contre

donc il va falloir que tu affines selon tes centres d'intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana25

Tatiana25


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 5:19 pm

En ce qui me concerne, je fais le voyage Tokyo en liberté donc je reste un peu plus longtemps que vous dans la ville.

Voilà les excursions que j'ai choisi :
TOKYO SECRET
SAFARI PHOTO
TOKYO NOCTURNE
KAMAKURA
DINER NINJA ET MAGIE

En dehors de ça, je veux surtout voir Akihabara, shibuya, Odaiba (Gundam géant + Rainbow brigde), Asakusa, Ginza (Sony building + Apple store).

C'est les endroits que je veux absolument voir, si vous voulez faire des choses en commun dans ce que je viens de citer ou autre, moi je suis partante (plus on est de fou plus on rit).
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 5:45 pm

kahn-san a écrit:
passé rapide pour voir un ami), 1/2 journée pour Ueno peut sembler trop juste pour une personne qui voudra visite le parc ET faire un ou des musées, une journée à Asakusa me semble beaucoup par contre

Et moi qui adore le quartier je trouve qu'une demi-journée c'est sacrilège... Entre les petites rue de magasins, le temples, la Tokyo Sky Tree où on peut aller à pied et la Kapadori (pas sur du nom exact) avec tout ses magasins d'accessoire de cuisine, et un petit parc d'attraction, bref de quoi s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 5:48 pm

dragonceltique a écrit:
kahn-san a écrit:
passé rapide pour voir un ami), 1/2 journée pour Ueno peut sembler trop juste pour une personne qui voudra visite le parc ET faire un ou des musées, une journée à Asakusa me semble beaucoup par contre

Et moi qui adore le quartier je trouve qu'une demi-journée c'est sacrilège... Entre les petites rue de magasins, le temples, la Tokyo Sky Tree où on peut aller à pied et la Kapadori (pas sur du nom exact) avec tout ses magasins d'accessoire de cuisine, et un petit parc d'attraction, bref de quoi s'occuper.
bon faut dire que j'étais logé dans le quartier alors j'ai fait le grand tour rapidement mais on a trainé dans le quartier en fin de journée presque tous le sjours alors on a bien du passer 2 jours en cumul en fait ^^
et pas pu voir sky-tree, elle ouvrait le mois suivant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marilou-goodbye

Marilou-goodbye


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 7:23 pm

De mon côté , je part un mois donc j'ai un peu de temps Smile
Niveau excusions j'ai prévu Tokyo secret,Musée Ghibli ,Kyoto et Hiroshima Miyajima.

Pour Tokyo au niveau des "quartiers" : Ikebukuro, Shinjuku, Harajuku , Shibuya, Roppongi, Omotesando, Ginza, Akihabara, Ueno, Asakusa, Daikanyama, un peu plus loin Kamakura .
Pour Kyoto comme j'ai moins de temps se sera plus ciblé, je suivrais mon petit guide papier, je pense Smile

Au programme temples, sanctuaires, jardins, musées, salon de thé ... J'ai du temps donc rien n'est fixe pour moi, j'ai le temps de me perdre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 1:28 am

Qu'entends-tu par "salon de thé" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Marilou-goodbye

Marilou-goodbye


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 6:38 am

DJ a écrit:
Qu'entends-tu par "salon de thé" ?

Une amie déjà partie avec ALJ m'a laissé des adresses de petits café ou salon de thé où l'on peut boire un petit coup et manger une pâtisserie dans des décors atypiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 11:56 am

Merci je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
hyouto

hyouto


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Haute-loire (43)
Date d'inscription : 24/07/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 6:56 pm

Eh ben Ailizhou!!! quel programme!!!!

Et j'avoue qu'il m'a donné envie de voir quelques trucs ^^
Pour ma part j'avais déjà prévu d'aller faire un tour au mandarake mais je ne savais pas encore où le caser. Grace à Highla, maintenant je sais  Very Happy 
Et j'avais envie d'une matinée spécial manga.

Sinon dans ton planning le gundam géant me plait bien ainsi que le pokemon center et les activités du quartier Ueno.
Donc à voir quand est-ce que vous faites ces sorties (si elles ne font pas parties du bout de gras qui aura été taillé!!!) auquel cas je me joindrais bien à vous si cela ne vous dérange pas ^^

Pour le reste je cherche encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 9:11 am

Marilou-goodbye a écrit:
DJ a écrit:
Qu'entends-tu par "salon de thé" ?

Une amie déjà partie avec ALJ m'a laissé des adresses de petits café ou salon de thé où l'on peut boire un petit coup et manger une pâtisserie dans des décors atypiques. Smile

Tu as l'autorisation de partager tes bonnes adresses !  Wink chink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 1:21 pm

Celine30 a écrit:

Tu as l'autorisation de partager tes bonnes adresses !  Wink chink

Pas l'autorisation, mais le devoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marilou-goodbye

Marilou-goodbye


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014, 6:53 pm

Very Happy  Alors voici les adresses maps que j'ai, par contre il se peu que certains ai disparu depuis le voyage de mon amie.
Si je d'autres adresses je vous les partage ici Smile

Mama Tarte
2-15-9 EbisuNishi (Daikanyama)

Bombay Bazar
20-11 Sarugaku chô.

Coffe Shop Rampo
2-9-14 Yanaka.

Café Z / Cowbooks
3-13-14 Minamiaoyama

Patisserie Swallowtail - White Rose -
1-14-11 Higashiikebukuro

Butlers Café Swallowtail
3-12-12 Higashiikebukuro

Fukuro no Mise (café avec des chouettes de compagnie apprivoisés )
Seven Star Mansion, 1st floor
2-6-7 Kiba, Koto-ku, Tokyo
135-0042
Revenir en haut Aller en bas
Ailizhou

Ailizhou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 4:37 pm

hyouto j'ai supprimé dans mon programme, quelques quartiers (Ikebukuro, UENO, SHIBUYA ) car nous n'y avions rien de bien précis à y faire (même si c'est ce que je prefere, car ca permet de flâner pleinement) mais pour le reste, nous ne sommes pas encore vraiment décidé Wink Je pense qu'on verra ça au jour le jour, ou dans nos 12h de vol lol.

Et pour le mandarake, le gundam géant, le pokemon center, bien évidemment tu peux te joindre à nous (ainsi que tous les autres intéressés motivés), c'est toujours plus sympa à plusieurs Smile Ce sont des trucs qu'on ne pourra pas louper, geek comme est Yoann (mon concubin), je n'y échapperai pas ^^

Merci Marilou pour les adresses, c'est sympa! J'avais déja entendu parlé du bar /café à chouettes, j'avoue que l'idée est fun. J'vais essayer de rajouter ca dans mon planning, en espérant que ca ne le fasse pas exploser ( hum hum!) Smile Qui est tenté ?
J'ai trouvé ce site, apparement, le café est ouvert :

Mercredi & Jeudi de 14h à 18h
Vendredi de 14h à 21h
Samedi de midi à 21h
Dimanche de midi à 18h
Fermé le Lundi et Mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://japanspiritevent.blogspot.fr/
Tatiana25

Tatiana25


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 15/07/2013

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 9:40 pm

Etant une grande fan d'Harry Potter, j'avoue être tenté par les chouettes. Sinon pour le reste je pense qu'en s'arrangeant bien il y a moyen de faire pas mal de choses à plusieurs vu le nombre d'endroits qu'on à peu près tous en commun.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 12:24 am

Vous êtes libres d'aller au café des chouettes, c'est peut-être chouette, cela dit c'est pas vraiment sympa d'enfermer des rapaces nocturnes dans un café pour le plaisir de voyeurs qui ne s'en rendent pas compte. Les chiens et les chats sont des animaux domestiques et un café de chats est assez cohérent. On pourrait aussi envisager un café avec des serpents, des poulets ou des rats, mais des chouettes, dans un café, quelle cruauté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 7:09 am

Marilou-goodbye a écrit:
DJ a écrit:
Qu'entends-tu par "salon de thé" ?

Une amie déjà partie avec ALJ m'a laissé des adresses de petits café ou salon de thé où l'on peut boire un petit coup et manger une pâtisserie dans des décors atypiques. Smile

En parlant de salon de thé il y a Toraya avec la pâtisserie traditionnelle le "Wagashi" ICI

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 147857605.N7jvKeis Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 140670382.wMqm3E0U Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 145015218.CLCmJxcI

Ou Aoki plutôt à la française ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 9:20 am

trop cute !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 9:22 am

on n'a limite pas envie de les manger tellement c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, départ 5 avril 2014   Présentation, départ 5 avril 2014 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, départ 5 avril 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation, départ 12 avril 2014
» Présentation, départ 19 avril 2014
» Présentation, départ 26 avril 2014
» Voyage en Corée - Départ le 25 avril 2014
» Japon des Emotions - départ 26 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2014 :: Voyages Printemps 2014 :: Japon - Avril 2014 :: Japon - Départ le 5 avril 2014-
Sauter vers: