Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yakushima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

Yakushima  Empty
MessageSujet: Yakushima    Yakushima  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 2:26 pm

Je suis tombé sur un article parlant de Yakushima. Ca semble très sympa mais pas vraiment pratique d’accès. Quelqu'un ici à déjà fait ?
Apparemment il y a un bateau de Kagoshima ou des avions de je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Yakushima  Empty
MessageSujet: Re: Yakushima    Yakushima  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 4:52 pm

Des participants qui veulent aller à Yakushima, on en connait, mais des qui y sont déjà allés, pas encore, comme tu dis c'est pas facile d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

Yakushima  Empty
MessageSujet: Re: Yakushima    Yakushima  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 9:46 pm

un défit ! :good: 
J'ai fait plus de recherche dans la soirée, entre autre sur un sité dédié à l'ïle ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Le point essentiel est le transport. Le plus simple pour moi serait l'avion d'Osaka ou Kagoshima, voir Fukuoka mais moins de choix en horaires.
Sur place je suis limité à 1 seule des 3 randonées, mais ce n'est pas la moins sympa Smile

Je pense qu'en partant de Kyoto je descend progressivement vers le sud en ~5j, avion ou bateau de Kagoshima, 2 nuits sur place avec 1 journée pour promener et retour en avion vers Osaka le matin avant de rentrer sur Tokyo avec mon reste de JR Pass.
C'est peut etre un peu trop au pas de course. je vais y reflechir et voir si les prix reduit de la JAL pour les touristes marchent sur ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Yakushima  Empty
MessageSujet: Re: Yakushima    Yakushima  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 6:06 am

Ca a l'air d'être surtout une question de budget puisqu'à première vue l'avion s'impose ou presque avec des changements...

Si tu le fais, tiens nous au courant, ce serait intéressant d'avoir un petit "compte rendu". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Yakushima  Empty
MessageSujet: Re: Yakushima    Yakushima  Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 9:27 am

Nous voulions le faire mais le prix du ferry était trop cher et on ne restait pas assez longtemps.

il faut aimer marcher car beaucoup de choses se font à pied. et pour les bus y en a pas tant que ca sur l'Ile.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Contenu sponsorisé





Yakushima  Empty
MessageSujet: Re: Yakushima    Yakushima  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie...-
Sauter vers: