Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Summer Sonic festival

Aller en bas 
+10
Kanto
dohko57
chuhan
DJ
Azumi
Keitaro
dragonceltique
Charles.ALJ
captainflem
jeffdu30
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ashki
Hirashain



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2012

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 6:56 pm

Bon tant qu'à faite pour ceux qui y vont ma sélection de groupe à voir en J-Music.

Maximum the hormone
One Ok Rock
Man with the Mission
Momoiro Clover Z
BABY METAL
Dempagumi.inc
the GazettE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jame-world.com/fr/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 7:29 pm

jeffdu30 a écrit:

A t on la possibilité de se changer ? douche ?:good:  laisser la valise à quelqu'un ? du groupe ou accueil ? même sans avoir encore la chambre pour partir directement au festival avant 16h !?

Tout dépend de ton logement :
En guest house, les douches étant sur le pallier, tu peux te doucher (a condition d'avoir laissé le nécessaire sur le dessus de la valise ^^). Les bagages vont en bagagerie.
En hôtel, les douches étant dans les chambres elles sont inaccessibles. Pour ce changer se sera dans les toilettes. Selon l'hotel les bagages sont laissés dans le hall sous la surveillance des employés (parfois sous un filet) ou en bagagerie.

jeffdu30 a écrit:

le temps de trajet entre l'hotel et le lieu du concert ? modération  
Si tu nous rappelais où tu es logé (quel quartier), ce serait plus facile pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 7:35 pm

dragonceltique a écrit:
jeffdu30 a écrit:

A t on la possibilité de se changer ? douche ?:good:  laisser la valise à quelqu'un ? du groupe ou accueil ? même sans avoir encore la chambre pour partir directement au festival avant 16h !?

Tout dépend de ton logement :
En guest house, les douches étant sur le pallier, tu peux te doucher (a condition d'avoir laissé le nécessaire sur le dessus de la valise ^^). Les bagages vont en bagagerie.
En hôtel, les douches étant dans les chambres elles sont inaccessibles. Pour ce changer se sera dans les toilettes. Selon l'hotel les bagages sont laissés dans le hall sous la surveillance des employés (parfois sous un filet) ou en bagagerie.

jeffdu30 a écrit:

le temps de trajet entre l'hotel et le lieu du concert ? modération  
Si tu nous rappelais où tu es logé (quel quartier), ce serait plus facile pour te répondre.


oui désolé ! en guest house ! sakura hostel Ikebukuro
super une douche avant de repartir!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 7:57 pm

Si j'ai bien compris la traduction google de la page du festival, cela à lieu au "Chiba Marine Stadium". Ils indiquent la gare de Makuhari comme la plus proche (avec 15mn a pied) sur la JR Subo Line.

La gare la plus proche, sur google maps est Kaihinmakuhari (trouver aussi écrit Kaihimmakuhari) desservie par les lignes : JR Keiyo line, JR Sazanami et JR Wakashio.

D’après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut environ une heure de trajet, pour l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 5:14 pm

j'ai pris note , merci beaucoup !
allez plus qu'une grosse semaine et j'arrive ! il me tarde maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 1:49 am

jeffdu30 a écrit:
dragonceltique a écrit:
Au Japon les check-in ce font à partir de 15 ou 16h... Donc pas moyen de dormir avant.

En général ALJ vous fait déposé les bagages à l'hotel, puis vous partez faire la visite gratuite et non obligatoire (explication du fonctionnement du métro, premier repas...).



A t on la possibilité de se changer ? douche ?:good:  laisser la valise à quelqu'un ? du groupe ou accueil ? même sans avoir encore la chambre pour partir directement au festival avant 16h !? car visiblement j'ai maintenant les horaires les concerts sont très tôt ! et je vais revenir que vers 22h30/23h00 ?   MUSE à 19h10 ! et c'est les dernier ou presque ! plus tôt qu'une premiere partie en Europe lol

le temps de trajet entre l'hotel et le lieu du concert ? modération  

Me garder un lit à mon retour merçi  LOL

Pour se changer c'est possible partout, sauf dans la chambre de l'hôtel qui n'est pas accessible. Il faudrait donc aller aux toilettes même si ce n'est peut-être pas l'idéal. Quant à la douche, je pense que ce sera difficile, voire impossible. Bien qu'au Sakura Hostel il est peut-être possible de négocier car les douches sont communes. (à voir sur place avec l'accompagnateur du jour lors de l'arrivée à la guesthouse, mais nous ne pouvons le garantir)

Pour vous y rendre :


Depuis Ikebukuro, il faut prendre la ligne de métro YURAKUCHO jusqu'à SHIN-KIBA (terminus au sud-est de Tokyo -  environ 30 minutes)
De SHIN-KIBA, il faut prendre la ligne de train JR KEIO jusqu'à KAIHIMMAKURAHI (environ 25 minutes).
Ensuite il faut marcher entre 5 et 10 minutes pour vous rendre au site du SummerSonic (suivez la foule ou tendez l'oreille Razz )

Donc le trajet devrait prendre environ 1h00 / 1h30 au maximum.
Sachant que vous atterrissez à 8h00, en dormant bien dans l'avion, vous serez à votre guesthouse vers 11h/12h, le temps de prendre un casse-croute et vous pourrez vous rendre au festival, vous devriez être sur le site vers 13h/14h !!

Pour ceux comme moi qui ne peuvent pas y aller Sad => On attend les photos sur le forum bien entendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:59 am

merçi infiniment Charles pour ces renseignements !

je vais négocier gentiment pour la douche , si je sors mon tee shirt et mon drapeau French fan Muse to Japan ^^ il vont pas me refuser à la guesthouse  lol avec un peu de chance ils sont fans du groupe  bounce
sinon pas grave , de toute façon je vais avoir chaud la bas ^^
la douche du retour de concert  elle oui sera indispensable  pale 

sinon et toi ? pourras tu aller au concert d'Osaka ?

pour les photos je ne prend pas de pc portable et j'ai pas internet sur mon telephone mais je veux bien prendre le cordon et si dans le groupe ou à la guesthouse je peux me connecter pas de soucis ^^
sinon faudra attendre le retour;)


Dernière édition par jeffdu30 le Ven 02 Aoû 2013, 5:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 1:04 pm

jeffdu30 a écrit:
à la guesthouse je peux me connecter pas de soucis ^^
sinon faudra attendre le retour;)

Il y des ordinateurs à louer 100Y les 10mn, internet compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Charles.ALJ
Modérateur
Charles.ALJ


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 21/03/2013

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 1:05 am

jeffdu30 a écrit:
merçi infiniment Charles pour ces renseignements !

je vais négocier gentiment pour la douche , si je sors mon tee shirt et mon drapeau French fan Muse to Japan ^^ il vont pas me refuser à la guesthouse  lol avec un peu de chance ils sont fans du groupe  bounce
sinon pas grave , de toute façon je vais avoir chaud la bas ^^
la douche du retour de concert  elle oui sera indispensable  pale 

sinon et toi ? pourras tu aller au concert d'Osaka ?

pour les photos je ne prend pas de pc portable et j'ai pas internet sur mon telephone mais je veux bien prendre le cordon et si dans le groupe ou à la guesthouse je peux me connecter pas de soucis ^^
sinon faudra attendre le retour;)

Finalement je n'irai pas, j’accueil les groupes du 01/08 à Kyoto. On ira le chanter au Karaoke à la place :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jeffdu30
Kenshusei
jeffdu30


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 30/01/2013

Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 4:29 pm

Pour ceux que cela pourrai intéresser le concert de Muse au Summer sonic festival sera filmé ! en direct et retransmis sur le net !

A 19h00 heure locale soit 12h00 ( midi ) heure de paris

voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


d'autre part ..et la j'ai longtemps hésité à demander à ALJ une place .....mais 2 concerts en 3 jours ..j'espere ne pas regretter ..car c'est exceptionnel dans une petite salle ! de toute façon à cette heure plus de place sans doute Sad 

une nouvelle date MUSE le 13/Aout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps ! si vous avez des invits par contre je prend  LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Sonic festival - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer Sonic festival   Summer Sonic festival - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Sonic festival
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de la glace à Sapporo
» Festival de la boue du 17 au 25 juillet
» K-Pop festival au Palais Omnisports de Bercy
» 21 & 22 avril 2012 : Festival Korean Connexion.
» Le 28 Septembre, l’entrée du festival Moshi Moshi Nippon 2014 est offerte aux étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Eté 2013 :: Forum commun Eté 2013-
Sauter vers: