Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TGS in september 2013 !!! - Présentation

Aller en bas 
+22
max
Azumi
TAEH
doudouyouli
naru84
Hellscyth
KOV
Jay_Jay
TWings
Celine30
Charles.ALJ
Theo
Highla
sarbian
dragonceltique
dohko57
Reshenth
ashki
DJ
bou283
Keitaro
gotto feed the monkey..
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DJ
Admin



Nombre de messages : 12889
Date d'inscription : 08/11/2005

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 2:05 am

En effet il a bien plu, on part d'ailleurs voir les dégâts sur la Kamogawa, sachant qu'une autre rivière de Kyoto, la Katsura, a débordé. Il y a je ne sais combien de centaines de milliers de personnes qui ont été évacuées cette nuit dans la région, mais pas nous, on dormait...jusqu'à 5 heures quand le téléphone nous a informé de ces opérations d'évacuation. Là le soleil brille, la chaleur va reprendre, mais le typhon arrive à Tokyo, donc on reste pendus aux infos.

Ponts emportés, trains et vols annulés, c'est le bordel habituel quand un gros typhon passe sur l'archipel, on comptera les morts plus tard, déjà deux personnes âgées qui étaient allées voir la rivière proche de chez eux et qui ont été emportées.

On avait anticipé avec les voyageurs, envoyé des mails hier, annulé les excursions d'hier et aujourd'hui, et pour l'instant pas d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 2:14 am

Vu de l'appartement le plus gros est passé sur Tokyo. Ça souffle encore un peu mais bien moins fort
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 4:35 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici il fait beau, température de 26° (mieux que les 33° de la semaine dernière), c'est juste la rivière qui gronde encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
doudouyouli
Kacho
doudouyouli


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : hhooo le futuroscope !!!
Date d'inscription : 06/10/2008

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 6:07 am

C'est impressionnant , j'espere que ca va vite se calmer. 26 ° apres cette pluie et ben c'est pas comme en france ( ou il pleut assez fort mais on a 18° maxi.... )
Revenir en haut Aller en bas
Erikkusama
Hirashain
Erikkusama


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : Hautrage - Belgique (25km de Valenciennes)
Date d'inscription : 04/02/2010

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 7:00 am

Ah ouais! Quand même. Je croise les doigts pour que ça se calme et que tout aille bien chez vous!

Bientôt le départ, restons positifs! La dernière fois, sur les 2 semaines, j'ai eu droit aux 4 saisons: super soleil, vent et pluie (le jour de mon anniv, et Nara), brouillard (pas vu Fujisan), et neige à Owakudani.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 8:20 am

Je sais pas au nord, mais ici c'est non seulement calme mais grand soleil comme je ne l'avais pas vu depuis des lustres. L'avantage du typhon c'est que ça ne dure jamais longtemps, l'inconvénient c'est qu'on ne sait pas encore s'il n'y en a pas d'autres méchants à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 6:42 pm

Alors ce TGS bien ou quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 5:45 am

Un blog à lire pour avoir des nouvelles du TGS : http://www.road2japan.fr/sept-oct13/live2013/day-5-le-tokyo-boobs-show.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 9:24 am

Jonasan a écrit:
Alors ce TGS bien ou quoi ? Smile
Réponse un peu en retard: Bien, mais c'est un vrai truc de dingue ce salon (pour la première fois que j'y allais).
Un monde fou, une heure d'attente en plein soleil pour rentrer (je suis arrivé tard par rapport à l'heure d'ouverture), des queues pas possibles pour tester les jeux.
Il y avait moins de stands que ce à quoi je m'attendais, et il était quasiment impossible d'en approcher certains (le stand Sony affraid ).
Points positifs: pas mal de goodies à récupérer de partout, de jolies babes (celles de World of Tanks amour ), des tonnes de cosplayers dans des costumes très réussis et quelques boutiques de produits dérivés où j'ai pu dépenser quelques milliers de yens.

Une expérience intéressante en somme, mais je ne renouvellerais pas l'expérience chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
sarbian




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 10:53 pm

Je suis pas mal à la bourre, mais j'avais dit que je la posterais pour ceux qui là veulent : http://www.sarbian.com/sarbian/Japon_2013/DSC01163.jpg
J'ai (Sébastien) pris d'autres photos avec certains d'entre vous aussi, si vous les voulez envoyez moi un msg. Je rajoute des miniature dans un coin bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 9:41 am

Si tu as un lien vers un album en ligne (facebook ou autre), je suis preneur! Wink 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 3:09 pm

Merci Céline pour le partage du blog Smile

Le TGS, pour vraiment en profiter c'est les jours presse sinon y a trop de monde. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 3:12 pm

Azumi a écrit:
Le TGS, pour vraiment en profiter c'est les jours presse sinon y a trop de monde. Wink 
Je confirme! Pour le prochain voyage, il faudra négocier des entrées pour les deux journées réservées à la presse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TGS in september 2013 !!! - Présentation   TGS in september 2013 !!! - Présentation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TGS in september 2013 !!! - Présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation (départ 21 décembre 2013)
» Présentation (depart 22 fevrier 2013)
» Présentation, voyage Corée départ 8 mai 2013
» Présentation, voyage Corée départ 5 avril 2013
» Présentation voyage Japon + Corée départ 30 mars 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Automne 2013 :: Départ Japon Septembre 2013-
Sauter vers: