Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+12
Lili12
Choubi
koba_999
AOINEKO
Keitaro
Celine30
Jonasan
dragonceltique
herz
DJ
NonoDarko
Barth.Spike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AOINEKO
Hirashain



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/12/2011

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:06 pm

qui serait intéressé pour aller au crystal sky bar en pèlerinage sentai Very Happy
et pour rester dans le ciel Wink y a t il aussi des candidats pour l’ascension de la tokyo sky tree
rah tant de choses à faire et voir et seulement un petit mois pour le faire affraid


H - 28 avant le japon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili12

Lili12


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/07/2012

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 3:07 pm

Ahhhh oui, la Tokyo Sky Tree, ça doit être quelque chose, quand tu es tout la haut !
Je suis partante pour l'ascension
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 8:00 pm

Je crois que ça on veut tous le faire c'esr comme aller a paris est ne pas monter a la tour eifel
Revenir en haut Aller en bas
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 9:54 pm

on a un début d'équipe de cordée pour l'ascension Very Happy
par contre j'ai cru lire quelque part qu'il faudra s'armer de patience pour la file d'attente, à moins de la jouer varappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 6:43 am

AOINEKO a écrit:
on a un début d'équipe de cordée pour l'ascension Very Happy
par contre j'ai cru lire quelque part qu'il faudra s'armer de patience pour la file d'attente, à moins de la jouer varappe Smile
Pour moins attendre, le mieux c'est d'y aller tôt le matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Lili12

Lili12


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 29/07/2012

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 8:35 am

Et sinon, réserver des tickets, ça peut être possible aussi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 11:46 am

Si tu lis le japonais. Wink
Sachant que réserver te coute 500 yens de plus, soit 2500 ou 3500 yens pour grimper à 350m ou 450m.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
nimitz

nimitz


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 05/03/2013

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 1:17 pm

Perso je suis partant pour un match baseball/football et pour des soirées, il y a julien sur le facebook de alj qui proposera surement des soirées pendant le séjour
Revenir en haut Aller en bas
NonoDarko
Kenshusei
NonoDarko


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2012

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 2:20 pm

Pour le Tokyo Skytree, je pense que ça doit être pas mal de le faire le soir, je crois qu'il y a moins de monde, et puis la vue sera meilleure avec toutes les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 4:45 pm

je suis pas contre une petite ascension nocturne, vu que le matin pour moi c'est pas possible avec cours de japonais Very Happy
je suis également pour le match de baseball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ln8




Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 8:49 pm

Bonsoir tous le monde!

Comme toutes les personnes qui partent le 30 mars, j'ai reçu aujourd'hui le planning de toutes les excursions et je recommence à me plonger dans les guides du routard, lonely planet et tralala et me re-voilà avec pleins d'envies à assouvir!

Je suis plus que partante pour le match de baseball, pour une journée à odaiba et pour pousser la chansonnette dans un karaoké. J'ai aussi trèèèès envie d'aller visiter un aquarium et veux savoir si certains d'entre vous savent lequel est le plus impressionnant à Tokyo!?
Le petit plus pour une soirée, aller au Peak bar de l'hôtel Hyatt à Shinjuku, bar immortalisé dans le film de Sofia Coppola, Lost in translation , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que quelqu'un d'ALJ sait si la démonstration gratuite de Sumo au temple Yasukuni est toujours prévue le 5 Avril, j'ai espoir qu'elle se tienne un autre jour parce que ça tombe le même jour que la journée à Nikko où je suis inscrite.

À vos blogs sur le japon et à vos guides pour qu'on s'organise un séjour mémorable!

Ps: Si Stéphanie qui loge à la Guesthouse Otsuka11-2 passe par là, envoi moi un Mp, on va être colloc'!
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 6:50 am

Oui la démonstration gratuite de sumotori est toujours prévue le 5 avril au temple Yasukuni.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'aquarium le plus impressionnant de Tokyo est celui qui se trouve au 10ème étage de la tour Sunshine à Ikebukuro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Snorky




Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2012

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 11:03 am

Pareil que tout le monde je commence à me plonger dans les différents guides...

On est ok pour le match de base-ball au Tokyo Dome mais apparemment il faut réserver les places super en avance, quelqu'un a déjà fait et a dejà une expérience à ce sujet ?
ok aussi pour le karaoké , l'aquarium, les sumos (A quelle heure est la démonstration gratuite le 5 avril ?), la tour de nuit...

Pour le Karaoké, il y a un guide qui conseille le Center Gai à Shibuya, karaoké de Lost in Translation.

Il y a aussi le marché de poisson Tsukiji Fish Market (quelqu'un connait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jonasan
Kacho
Jonasan


Masculin Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 21/12/2012

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 12:48 pm

Moi j'préfère pas trop prévoir de trucs voir sur place et aller a l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
AOINEKO
Hirashain
AOINEKO


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 21/12/2011

Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: musée Bandai   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 4:04 pm

serviette

j'aimerais savoir si çà intéresse du monder d'aller au musée Bandai qui est à MIBU.
est ce que quelqu'un est déjà aller pour voir :
1) si çà vaut le coup
2)est ce que c'est jouable sans le JR PASS
3) est ce que c'est la galère les changements de ligne: à priori on doit par la JR et la TOBU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?   Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bar Dragon Quest : Luidas Bar
» Vos excursions?
» Qui fait quoi?
» On fait quoi ?!
» Qui fait quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2013 :: Voyages Printemps 2013 :: Japon - Mars 2013 :: 3 semaines & un mois au Japon dès mars 2013-
Sauter vers: