Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Feu d' artifice 11 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodo230787
Kacho
dodo230787


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 2:15 pm

Bonjour à tous,

J' ouvre ce sujet afin qu' on s' organise précisément pour le feu d' artifice du 11 août qui commencera à 19h30.

J' ai proposé qu' on se fasse une journée odaiba afin d' avoir une belle vue car ce sera blindé de monde. Donc je me disais à quelle heure se donner rv et où? (moi je propose millieu de matinée devant le toyoko inn).
Revenir en haut Aller en bas
winrasatsuki
Hirashain
winrasatsuki


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : l'isle sur sorgue
Date d'inscription : 17/05/2012

Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Re: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 2:18 pm

coucou'

je suis intéressé pour la journée Odaiba et le feu mais vu que je suis à Warabi ce serai pas mieux de se donner RDV dans une gare commune sur notre trajet pour Odaiba ?? (^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dodo230787
Kacho
dodo230787


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Re: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 9:29 pm

Dans ce cas là, utilisons le même lieu de rv que l' onsen (après la sortie shiodome à shimbashi).
Qu' en pense tu?

Et vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
winrasatsuki
Hirashain
winrasatsuki


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : l'isle sur sorgue
Date d'inscription : 17/05/2012

Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Re: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 4:20 pm

ah j'était pas au Onsen mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Re: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 5:08 am

Je vous conseille d'y aller assez tôt et pourquoi pas d'organiser un petit pique nique sur place car il risque d'y avoir beaucoup du monde d'autant plus que O-bon commence dès ce week end au Japon avec beaucoup de Japonais qui vont prendre qq jours de vacance.
Néanmoins, ils prévoient de la pluie demain (sans jouer les oiseaux de mauvaise augure), donc apportez avec vous un parapluie ou un k-way, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
winrasatsuki
Hirashain
winrasatsuki


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : l'isle sur sorgue
Date d'inscription : 17/05/2012

Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Re: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 2:21 pm


merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
dodo230787
Kacho
dodo230787


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2010

Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Re: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 2:57 pm

Bon, moi je propose qu' on se réunisse après la sortie shiodome de shimbashi vers 10h30. On passera la journée à visiter odaiba avant de voir le feu d' artifice.
Je regarderai le forum demain matin avant de partir en cas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu d' artifice 11 août Empty
MessageSujet: Re: Feu d' artifice 11 août   Feu d' artifice 11 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d' artifice 11 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Départ août 2012 :: Départ le 4 août-
Sauter vers: