Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Henro... le pèlerin

Aller en bas 
+6
DJ
aeroplanino
Celine30
purple velvet
dohko57
Keitaro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zazamau
Bucho



Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 17/08/2008

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 2:10 pm

Celine30 a écrit:
Mais il te faut 20 l pour mettre des affaires pour 1 nuit ?!?
C'est pour 4 nuits pas une et je doute fort que si on met dans le sac toute la liste de ton blog, ça rentre dans 20 litres. Mais je me souviens que le sac avait suffit pour mes affaires et celles de mon fils il y a 4 ans pour 3 jours, du coup, ça devrait le faire ! Mini shampoing, mini dentifrice, mini savons et ça ira ! Un sac de 20 litres en soute (à cause des liquides), ils vont se marrer à l'aéroport ! Et puis je prendrai le sac du henro, il a l'air sympa, ça me fera un souvenir.

Et pour le maquillage, même pas en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 2:48 pm

zazamau a écrit:


Et pour le maquillage, même pas en rêve !
après, la statue à l'entrée du temple un te le fait en mode "baroudeuse , oui, mais fifille d'abord", avec maquillage et talons Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le petit sac de henro est bien, si tu prends le modèle un peu plus cher: plein de poches, histoire de mettre stylo, cahier de calligraphies et surtout surtout, l'appareil photo, une petite bouteille, 2 ou 3 biscuits en cas de fringale.
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 2:59 pm

Pour moi pas de cahier de calligraphies ! Twisted Evil mais le reste oui ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 7:36 pm

Oui le modèle supérieur au mien (celui de Dragon Celtique) est plus grand et solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 7:47 am

Celine30 a écrit:
Oui le modèle supérieur au mien (celui de Dragon Celtique) est plus grand et solide.
je prendrai donc le modèle "supérieur" avec poches ! :good: 
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 5:15 pm

Celine30 a écrit:
Oui le modèle supérieur au mien (celui de Dragon Celtique) est plus grand et solide.
yep c'est de celui là que je parle :good: Je suis souvent tentée de le prendre même ici et .. je renonce, parce que je me dis "nan c'est hors contexte, ça collera pas", et que ça ferait un peu la fille qui frime.. "hahaha, je suis allée randonner au Japon, moi, bande de bleusailles" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 7:59 am

purple velvet a écrit:
Celine30 a écrit:
Oui le modèle supérieur au mien (celui de Dragon Celtique) est plus grand et solide.
yep c'est de celui là que je parle :good: Je suis souvent tentée de le prendre même ici et .. je renonce, parce que je me dis "nan c'est hors contexte, ça collera pas", et que ça ferait un peu la fille qui frime.. "hahaha, je suis allée randonner au Japon, moi, bande de bleusailles" Very Happy
Ben moi, je le prendrai en France si il est pratique, c'est pas pour la frime, de toutes façons, les gens ils vont juste voir des caractères Japonais!
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 8:20 am

Il pleut des cordes depuis ce matin et j'ai toujours les pieds et tout ce que je transporte au sec. Je remercie donc Keitaro pour ses bons conseils chaussures/chaussettes et Dragon Celtique pour ses bons conseils sac à dos (ventilé et avec carapace de tortue contre la pluie intégrée Wink ).

chink 

(vous nous manquez Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 8:28 am

Celine30 a écrit:
(vous nous manquez Sad )
tout pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 8:42 am

Contrairement à p'tit Gibus, si j'avais pu j'aurai venu... ou un truc comme ça. Jesors lol! 

Bon courage avec la pluie, ça doit pas faire la même que sous le soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Highla
Kacho
Highla


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 44
Localisation : Savoie et Drôme
Date d'inscription : 31/01/2010

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 5:30 pm

Merci d'avoir fait un blog Celine30 pour qu'on suive vos aventures!
Tes photos me donnent vraiment envie de tenter le pèlerinage (quand j'aurai les sous et le temps disponibles).
Revenir en haut Aller en bas
Celine30
Admin
Celine30


Féminin Nombre de messages : 1308
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2010

Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 2:24 pm

Merci pour ce feedback, ça m'encourage à poursuivre la rédaction... :good: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japaninjuly.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Henro... le pèlerin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Henro... le pèlerin   Henro... le pèlerin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henro... le pèlerin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Pèlerinage de Shikoku-
Sauter vers: