Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ALJ nights chez SPEAKEASY

Aller en bas 
+4
Sango
taki
Nightraider
aeroplanino
8 participants
AuteurMessage
aeroplanino
Modérateur
aeroplanino


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 02/11/2011

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 6:10 am

Cet été nous aurions deux soirées intitulées "ALJ night" chez SPEAKEASY, situé à deux pas de la gare d'Otsuka. Il s'agit de la fête dediée à nous, aux ALJists.

Ni réservation d'avance ni frais d'entrée nécessaires pour y participer. Vous ne faitez que nous rejoindre et passer de bons moments Very Happy Speakeasy est le bar que fréquentent les francophones ainsi que les japonais qui aiment parler la langue française. Bien entendu ALJists.

Pour le 19 juillet et le 9 août, Speakeasy nous offre une boisson bien sûr alcolisée à 300 yen, au lieu de 500 yen, si vous leur ditez "ALJ" à la commande. Tout est à 300 yen sauf la bière. En plus, vous gagnez un petit cadeau de la part de ce bar franco-japonais quand vous commandez quelque chose. Puis chaque fois que vous commandez quelque boisson, on vous donnera une carte avec des divers chiffres.


À quoi sert-il? karaoke


À 22h passées, le personnel du bar commencera à lire à haute voix les nombre parus de l'urne. Oui, c'est le bingo! Après le jeu, quelques chanceux gagneront une prime cheers

Voilà. Normalement pour les deux dates on prévoit l'excursion du Mont Nokogiri. C'est-à-dire, j'y serait présent avec vous après l'excursion. L'ascension, onsen et ALJ night. La journée est bien remplie de tout et sera sans doute inoubliable bourré

Voici le plan de speakeasy
http://speakeasy-tokyo.com/?page_id=16
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:52 pm

Je serais bien entendu de la partie. Le staff a t'il le droit de participer au concours ? tongue
Ca va faire des sacrés journées et des bonnes soirées pour cet été. drunken :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
taki
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2010

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 1:03 pm

Excellent et c'est en plus dans le même quartier que ma résidence, j'y serais certainement! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Hirashain
Sango


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/08/2011

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 8:12 pm

je ne vois pas du tout où c'est scratch avec le plan j'essayerais de ne pas me perdre (c'est pas dit drunken ) mais l'idée me plait bien ^^
en plus je fais la journée au Mont Nokogiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Hirashain
Yuna


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2011

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 7:58 pm

C'est noté dans l'agenda, ça va être sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 8:21 pm

C'est sympa ça comme soirée.


J'ai pris note dans mon cahier. bourré saoul
Revenir en haut Aller en bas
Grain d'Elle

Grain d'Elle


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/04/2012

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 10:40 pm

bon plan!! :good:
et ça évitera le mal du pays de se retrouver dans un "endroit francophone"! (j'ai jamais passé 1 mois à l'étranger...)

Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 9:27 am

Je pourrais vous proposer ensuite une petite soirée après le Speak Easy pour ceux qui veulent aller en boite par exemple.

L'été dernier, tous les jeudi, il y avait soirée au Speak Easy suivi d'une after à Roppongi.
Avis pour les amateurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Sango
Hirashain
Sango


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/08/2011

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 9:54 am

Vodkatronic a écrit:
Je pourrais vous proposer ensuite une petite soirée après le Speak Easy pour ceux qui veulent aller en boite par exemple.

L'été dernier, tous les jeudi, il y avait soirée au Speak Easy suivi d'une after à Roppongi.
Avis pour les amateurs drunken

Même pour la soirée en aout ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 8:39 am

Pour les deux soirées :good:
Le tout est d'être présent dans la joie et la bonne humeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Sango
Hirashain
Sango


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Var 83
Date d'inscription : 11/08/2011

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 3:33 pm

Vodkatronic a écrit:
Pour les deux soirées :good:
Le tout est d'être présent dans la joie et la bonne humeur sunny

ça devrait être faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyth
Fukubucho
Seyth


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 4:07 pm

Vodkatronic a écrit:
Le tout est d'être présent dans la joie et la bonne humeur sunny

Hey, tu reprendras bien une spéciale Antho ? Very Happy

Je pensais que tu serais également encore sur le stand avant ton départ du coup je n'ai pas pu te souhaiter un bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 5:11 am

Seyth : J'étais présent du jeudi au samedi mais mon départ (retardé au final) étant prévu le dimanche, je n'ai pas pu dire aurevoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Contenu sponsorisé





ALJ nights chez SPEAKEASY Empty
MessageSujet: Re: ALJ nights chez SPEAKEASY   ALJ nights chez SPEAKEASY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALJ nights chez SPEAKEASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Forum commun été 2012-
Sauter vers: