Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saksha
Hirashain
Saksha


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 11:12 am

... Et encore moins l'occasion de les fêter au Japon (!), j'espère pouvoir organiser un petit quelque chose le jour de mon anniversaire et j'aimerais savoir si ça vous dit. Car si j'ai choisi ALJ, c'est aussi pour l'aspect convivial des groupes et du voyage Smile

Mon anniversaire tombant le 20 juillet, j'ai déjà relevé plusieurs choses sympa (http://www.autrementlejapon.com/fr/Infos-Voyages-juillet---3-semaines-a-tokyo-3-departs-a-partir-de-2140-e-626) :
- Festival des étoiles de Mobara
- Festival de Kagurazaka
- et bien entendu, une fin de soirée au resto si ça vous dit !

J'espère que l'idée vous plaira, et je remercie par avance tous ceux qui souhaiteront se joindre à moi en ce jour si spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
taki
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2010

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 8:34 pm

Salut,

Fêter son anniversaire au Japon c'est ... waow extraordinaire! Je ne connais pas encore mon planning du 20 juillet et si je n'ai rien d'obligatoire je serais de la fête.

Personnellement je rentrerais en France 3 jours avant mon anniversaire mais au bout de quelques années on ne fête plus ce genre d’événements et toutes les occasions sont bonnes pour faire la tawa Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:02 pm

Si le festival de Kagurazaka tombe bien à cette date, allez-y. Le quartier est très pittoresque, le festival très impressionnant, l'atmosphère magique.

En plus il y a plein de restos français dans le coin, donc si vous êtes en manque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
jinnai




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2011

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 5:49 pm

Salut si j'ai rien de prévue je viendré , mais je fêteré également mais 24ans amusons nous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 5:41 pm

Slt, moi j'ai pris le voyage 01 mois et je pars le 08 juillet.

Mais pour ton anniversaire, je veux bien participer, le 20 juillet j'ai rien de prevu.

Pour mon amie qui m'accompagne je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Saksha
Hirashain
Saksha


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 5:48 pm

Avec plaisir ! cheers
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Hirashain
Kagome


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2010

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 6:03 pm

Je te comprends pur mes 30 ans j'ai fais comme toi je suis partie au Japon.

Mem si c'est je les ai feté en decembre et que je suis partie en juillet, je me suis tout de meme offert un super cadeau. amour amour

J'avais fait un karaoké et la fille trés gentille, elle m'avait bien aider. :good:

Avant mon départ il va falloir que tu me dises ou te retrouver car Tokyo c'est grand LOL
Revenir en haut Aller en bas
Saksha
Hirashain
Saksha


Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/06/2010

Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 7:25 am

Bon, aux dernières nouvelles, le repas franco-japonais aura justement lieu le jour de mon anniversaire, donc j'espère vous y voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...   Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a pas tous les jours 30 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours à Osaka
» Les jours fériés
» Kyoto - Programme sur 6 jours
» 2 jours à Kyoto : Que visiter ?
» Metro Card 7 jours 27$: ne pas hésiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Eté 2012 :: Départ juillet 2012 :: Départ le 14 juillet-
Sauter vers: