Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril

Aller en bas 
+11
kissys
dragonceltique
flow
Keitaro
Miya13
Vader_MIB
hurric
Flamel
ViGo
sauce soja sucrée
Nightraider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya13
Fukubucho



Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 05/06/2011

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 8:10 pm

ViGo a écrit:
On est preneur ^^ On arrive à 8h du mat Smile Par contre on fait quoi des bagages et consort vu qu'on aura pas encore accès à l'hôtel je crois ? Smile

Oui on dépose nos valises à l'hôtel, on pourra prendre juste un petit sac et filer au pique nique !
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 8:30 pm

Les bento à d'Asakusa sont sympa, juste à la sortie du métro. pratique le soir en rentrant. Par contre faut pas se planter de côté.

Je devrait être la aussi pour le picnic. Sauf si empêchement non prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 6:09 am

Finalement, je serais des votre le 8 avril.

Pour le lieu de rendez-vous (cela concerne ceux qui seront déjà sur place depuis une ou deux semaines), je vous l'indiquerai via le forum.

De toute façon à Yoyogi, si vous voyez un drapeau français au loin c'est que vous êtes au bon endroit Very Happy

Plus d'infos dans les prochains jours. N'hésitez pas à ramener de quoi picoler car les Japonais adorent picoler sous les Cerisiers :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 6:11 am

Cool Pascal.
Il ne reste plus qu'à espérer que le soleil soit au rendez vous lui aussi et ce sera parfait.

Vodkatronic a écrit:
N'hésitez pas à ramener de quoi picoler car les Japonais adorent picoler sous les Cerisiers :good:
On va bien s'entendre^^ saoul


Dernière édition par sauce soja sucrée le Mar 27 Mar 2012, 6:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 6:11 am

Super si tu es la Smile

Bon par contre j'y pense, mais les bouteilles dans la valise...ça craint pas trop ?
Pas envie de voir mes fringues pleins de pinard ^^ (même si la bouteille sera bien emballé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 6:13 am

L'idéal ce serait de trouver du papier bulle, je ne sais pas où ça s'achète ce genre de truc, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 6:14 am

sauce soja sucrée a écrit:
L'idéal ce serait de trouver du papier bulle, je ne sais pas où ça s'achète ce genre de truc, je vais regarder.

Idem..je vais même voir pour cellophaner la bouteille, comme ça si ça passe, on évitera p'têt la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 6:14 am

Oui du papier à bulle, tu enveloppes bien tes bouteilles de vin et si possible tu les entourent d'une serviette de bain et ça devrait passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 7:34 am

sauce soja sucrée a écrit:
L'idéal ce serait de trouver du papier bulle, je ne sais pas où ça s'achète ce genre de truc, je vais regarder.
Magasins de bricolages normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 1:25 pm

Oui je suis bête, les magasins de bricolage, merci Keitaro.

Xele a écrit:
Les bento à d'Asakusa sont sympa, juste à la sortie du métro. pratique le soir en rentrant. Par contre faut pas se planter de côté.


Pourquoi? Quel coté il faut prendre?
Notre hôtel est dans le quartier de Taito-ku donc pas très loin de la station de métro d'Asakusa non plus, du coup on ira voir si tu dis que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 2:50 pm

Fais attention quand même, c'est pas donné dans ces magasins pour ce que c'est (du plastique remplie d'air Razz ). Sinon essaie de passer à côté des magasins (de fringues) à l'heure de la fermeture le soir. C'est souvent l'heure où ils sortent les cartons, et y a parfois ce qu'il faut, même on en utilise pas forcément souvent pour protéger les fringues. Wink
Ex : Grand rue Jean Moulin à Montpellier pour ceux qui connaissent. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kissys
Jicho



Féminin Nombre de messages : 254
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/01/2012

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:31 am

En plus a partir de samedi c'est le destockage de vin a cora xd
Jvai y faire un tit tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViGo
Fukubucho
ViGo


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:36 am

sauce soja sucrée a écrit:
Notre hôtel est dans le quartier de Taito-ku donc pas très loin de la station de métro d'Asakusa non plus, du coup on ira voir si tu dis que c'est bien.

Sérieusement ? ^^
Pas mal comme nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 6:10 pm

Je viens seulement de comprendre parce que je lisais ta i to ku, toi tu lis tête au cul c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 6:50 pm

Question pratique concernant le pique nique.

On ne pourra pas prendre de couverture pour se mettre sur l'herbe, trop lourd.

Damien voulait demander à Pascal de nous en prendre, mais ça me parait compromis, on est trop.

Alors je pense prendre un vieux drap et le jeter après, mais ça fait un peu misère.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:20 pm

Demander à l'accompagnateur de passer par un 100Yen shop, vous pourrez y trouver des bâches à pas cher et elle vous resservirons pour vos prochains pique-nique sous les cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 7:24 pm

Ah oui super idée ça! J'ai bien fait de demander, merci. :good:
Revenir en haut Aller en bas
Miya13
Fukubucho
Miya13


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 05/06/2011

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 8:28 pm

Que ferions-nous sans notre maman de voyage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 10:46 pm

En fait , rien de bien grave, on aurait été sur l'herbe fraiche.

Mais j'ai l'habitude des pique-nique et c'est quand même bien mieux d'avoir un support entre nous et l'herbe.
Surtout si l'herbe est un peu humide ou si tu as des fringues fragiles.

Moi j'imagine un joli dodo après un bon délire entre nous, les français du Japon et les Japonais.
Du coup dans mon rêve il me faut un truc pour dormir, bouche ouverte et extase!

Surtout après les échanges grand vin de bordeaux/saucisson qu'on a prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:14 pm

A priori va faire beau demain, on va bien pouvoir profiter. Restera à trouver le groupe, c'est pas qu'il est grand le parc mais un peu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:28 am

Votre maman de voyage a oublié de vous signaler qu'il faut se déchausser avant d'aller sur la bâche, vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 11:58 am

Bon au final je vous ai pas trouvé. Enfin la journée était très bonne quand même, je l'ai passé avec un groupe de japonais bien sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 1:35 pm

C'était trop bien ce pique-nique un vrai bonheur, j'ai des souvenirs plein la tête.

On vous racontera ça.

Fabien, file au lit^^(je te vois connecté... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 1:51 pm

Xele a écrit:
Bon au final je vous ai pas trouvé. Enfin la journée était très bonne quand même, je l'ai passé avec un groupe de japonais bien sympa Smile.

Tu ne m'étonnes pas on était scindé en deux groupes (les impériaux/les un mois et les "sympa") et on a déjà faillit ne pas se retrouver entre nos 2 groupes alors qu'on était installés à même pas 30 mètres les uns des autres.

Pour les chaussures, ne t'inquiètes pas DJ, Pascal nous l'a bien dit à peine arrivés, on ne vous a donc pas fait honte...^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 2:12 pm

Vous étiez scindés en deux groupes ! Le parc était bondé à ce point-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 6:46 am

Ciel bleu ensoleillé, température agréable malgré un petit vent frais parfois le parc était bondé bien plus que les années précédentes. Impossible d'appeler au téléphone tout le réseau était saturé mais bon tout le monde a pu profiter du hanami et s'est retrouvé en fin de journée.

J'ai pris qq photos qui seront bientôt sur facebook.
Si vous en avez pris de votre côté, n'hésitez pas à les poster ici ou sur notre page tronche book Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 10:34 pm

DJ a écrit:
Vous étiez scindés en deux groupes ! Le parc était bondé à ce point-là ?
On était scindé en deux groupes dès le début du fait de la position de nos hôtels.
Et après pour se retrouver c'était franchement impossible, moi je dis bravo à Pascal d'avoir réussi à retrouver le goupe franco Jap parce que c'était vraiment pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
ffyunie
Kenshusei
ffyunie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/07/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 7:48 am

Vodkatronic a écrit:


Il est possible qu'il y ait un autre pique-nique ce dimanche qui vient ainsi que le 15 avril, mais je n'ai pas encore plus d'infos.

Coucou !! J-2 avant le depart cheers mais aussi affraid

Je voulais savoir si quelque chose étais prévu pour le 15 avril finalement, ça avait l'air tellement sympa le 8 !!
Revenir en haut Aller en bas
sauce soja sucrée
Fukubucho
sauce soja sucrée


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 50
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/11/2010

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 1:59 pm

Salut, ça m'étonnerait que quelque chose soit prévu parce que les cerisiers commencent à vraiment perdre leurs fleurs.
Mais je dis peut être une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 8:00 am

sauce soja sucrée a écrit:
Salut, ça m'étonnerait que quelque chose soit prévu parce que les cerisiers commencent à vraiment perdre leurs fleurs.
Mais je dis peut être une bêtise.
Vu la date qu'on est, normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Contenu sponsorisé





Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril   Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami"  le dimanche 8 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique franco-japonais "spécial Hanami" le dimanche 8 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007 et Pique Nique SODAN du 7 Juillet
» 21 juin 2007 - Pique-nique franco-japonais au Champs de Mars
» Hanami Party - Paris Avril 2007 - les photos !!!!
» Voyage du 7 au 15 avril :: Présentation (départ le 7 avril)
» Voyage du 21 au 29 avril :: Présentation (départ le 21 avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Forum commun printemps 2012-
Sauter vers: