Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature

Aller en bas 
+7
Kyosuke
Kuromeigetsu
Nightraider
Xele
crapule
kahn-san
Ju_et_Beb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ju_et_Beb
Hirashain
Ju_et_Beb


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:34 pm

Il parait qu'il revient au printemps, quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 6:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
Ju_et_Beb
Hirashain
Ju_et_Beb


Masculin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 9:41 pm

ca c est pour le parc, apparement le gundam y est deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 10:47 pm

Rien à voir avec Gundam mais vu qu'on parle d'Odaiba: est-ce que quelqu'un a déjà visité la réplique du Thousand Sunny ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup niveau goodies et ambiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 12:09 am

Bon, bah je sais ou je serais fin avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 7:37 am

Up de topic, L'ouverture est prévu le 19. Les tickets doivent être prit à l'avance dans un Seven Eleven apparement (à partir du 15 si j'ai tout comprit), de 1000Yen. Je vais voir avec ALJ pour avoir plus d'infos s'ils peuvent nous aider, mais avant, est ce qui en a qui veulent y aller en groupe ? Un après midi en semaine ou un jour le week end.

http://gundamfront-tokyo.com/news/2012/02/ticket/
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 7:53 am

Le système est un peu identique que pour le musée Ghibli avec des entrées à différentes horaires qu'il faut bien entendu respecter.

En ce qui concerne les réservations, elles sont ouvertes depuis le 15 mars pour les mois d'avril et de mai, puis ensuite pour ceux qui veulent réserver en juin, il faut attendre à partir du 15 avril, pour juillet, à partir du 15 mai etc...

Il est possible de réserver par internet puis de retirer directement au combini.
Cependant si vous souhaitez qu'on vous aide à procurer les billets, le mieux est déjà de former des petits groupes sur le forum et vous organiser pour trouver une date et un horaire afin de pouvoir réserver en une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 7:58 am

Ok merci Pascal. Pour les groupes, c'est pour ça que j'ai remonté le topic. Et c'est toujours plus fun a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromeigetsu
Kenshusei
Kuromeigetsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : France (île-de-France)
Date d'inscription : 11/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 8:17 pm

Je suis intéressé pour aller voir ce gundam géant Xele =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuromeigetsu.deviantart.com/
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 10:35 pm

Ok cool, t'as quoi comme disponibilité ?

Je pense plutôt y aller la semaine prochaine, les premier jour et WE risque d'être complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2011

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 5:20 am

Bonjour,

Nous sommes 2 de plus intéressés. Pour la date, on a une préférence pour l'après-midi car nous avons cours jusque 12h30 du lundi au vendredi.

Salutation,

Kyosuke
Voyage du 7 Avril au 6 Mai
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 7:15 am

Ouai pareil pour moi j'ai cours le matin, donc si c'est en semaine ça sera l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Kuromeigetsu
Kenshusei
Kuromeigetsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : France (île-de-France)
Date d'inscription : 11/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:11 am

Pour moi, c'est quand vous voulez, je serais là du 21 jusqu'au 1er et je fais pas trop d’excursions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuromeigetsu.deviantart.com/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:17 am

Kuromeigetsu a écrit:
Pour moi, c'est quand vous voulez, je serais là du 21 jusqu'au 1er et je fais pas trop d’excursions.
pareil, mais pas assez fan pour visiter l'intérieur ^^
je veux juste voir le gundam géant pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:18 am

Ok. Un après midi entre le 23 et 27 ? Histoire d'avoir plusieurs dispo, je sait pas si il y a des jours déjà complets.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromeigetsu
Kenshusei
Kuromeigetsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : France (île-de-France)
Date d'inscription : 11/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:21 am

Ça me va. =)
Par contre, est-ce qu'il y a quelqu'un qui prend tous les billets au préalable?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuromeigetsu.deviantart.com/
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:23 am

Justement, on défini un groupe et une date, et ALJ pourra nous prends les billets d'un coup et nous les refile ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromeigetsu
Kenshusei
Kuromeigetsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : France (île-de-France)
Date d'inscription : 11/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:24 am

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kuromeigetsu.deviantart.com/
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:30 pm

Donc on serait 6 pour le musée (Kuromeigetsu, Kyosuke x2, Eric et Aurélie qui sont en classe avec moi, Moi) , + Kahn-san pour le reste à côté. Je vérifie les dates avec Kyosuke si je vous choppe en sortie de cours a 12h30, et j'envoi un mail a Pascal propre cet après midi en rentrant. En espérant que ça soit pas sold out ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2011

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 4:47 am

Je viens juste de voir ton message donc je suis reparti de cours direct. Mais pour nous en semaine du moment que c'est l’après-midi ça nous va.
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 7:00 am

Oui si possible, envoyez moi l'email avant demain soir afin que nous puissions vérifier si il reste encore des places.

Idem pour l'exposition OTOMO car j'ai réussi des demandes individuelles mais il serait plus intéressant pour vous et pour nous de réserver les billets par groupe ;-)

Merci de votre compréhension. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 7:52 am

Mail envoyé en principe, j'avais oublié comme c'est galère d'envoyer sur le smtp de free sans être sur une connec free...
Revenir en haut Aller en bas
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:34 pm

Pascal viendra avec nous pour faire des photos pour ALJ. Le plan est de se retrouver devant l'école à 13h30 quand le jour sera décidé et d'y aller ensemble. Kuromeigetsu, si tu sait pas ou c'est, dit le moi, je te le marque sur une map google.
Revenir en haut Aller en bas
Kuromeigetsu
Kenshusei
Kuromeigetsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : France (île-de-France)
Date d'inscription : 11/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 11:16 pm

Je ne sais pas ou c'est ^^",
merci d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuromeigetsu.deviantart.com/
Les11individuels

Les11individuels


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 23/07/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 1:30 am

Vodkatronic a écrit:
Oui si possible, envoyez moi l'email avant demain soir afin que nous puissions vérifier si il reste encore des places.

Idem pour l'exposition OTOMO car j'ai réussi des demandes individuelles mais il serait plus intéressant pour vous et pour nous de réserver les billets par groupe ;-)

Merci de votre compréhension. bounce

Pascal,puisque tu parles de Otomo, nous sommes deux à vouloir y aller demain, vendredi donc, à 10h30.
De notre groupe,je n'ai pas reçu d'autres demandes. Est-il possible de nous avoir des places? Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse Alj mais je suis pas sur que ce soit la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 4:37 am

Je vais voir si c'est possible mais pour demain 10h30 ça risque d'être chaud surtout le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 7:36 am

Le plus simple Kuromeigetsu, c'est de te filer le liens vers la page web de l'école qui explique comment s'y rendre Smile. Vu qui a plein de nom de magasin, c'est plus simple pour se repérer. http://www.tijs.jp/english/access/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Kuromeigetsu
Kenshusei
Kuromeigetsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : France (île-de-France)
Date d'inscription : 11/03/2012

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 12:54 pm

Ok merci, donc en gros je vais surement arriver par la sortie est de la Shinjuku station, de la je remonte la Shinjuku-Dori et je prend la 4eme a gauche et normalement je tombe sur vous =)

Revenir en haut Aller en bas
http://kuromeigetsu.deviantart.com/
Xele
Hirashain
Xele


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 9:48 pm

Mhh, c'est pas vraiment la vrai 4ème à gauche, les petites rues sont pas indiqué, il y a que les gros carrefour. Vaut mieux ce fier au nom des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/11/2011

Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 4:21 am

A t-on des nouvelles sur une date et une heure?

Kyo, petit monoligne oui mais pas HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Empty
MessageSujet: Re: Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature   Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Odaiba du Gundam grandeur nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gundam grandeur nature + musée Gundam
» Odaiba
» Les quartiers de Tôkyô
» Le café Gundam - Quartier Akihabara
» Boutiques/Magasins/Musées/Restaurants/Bars/Game-centers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Forum commun printemps 2012-
Sauter vers: