Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation et programme.

Aller en bas 
+7
kahn-san
Xele
crapule
DJ
Flamel
Keitaro
Dragoon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grégory1982
Kenshusei



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 1:01 pm

Pour moi, c'est ok pour le Hama Matsuri. A moins que le programme ne change, je n'ai rien de prévu le 8 avril. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shasmol




Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 1:25 pm

Enfin le voyage se rapproche plus d'un an et demi qu'on attend ça ^^ a deux semaines près l'année dernière, on voyait ça en direct.
Dite je reviens vers vous suite a mon problème de la semaine dernière avec je pense l'erreur de transunivers sur ma facture.
Étant donné que Kyoto la nuit en hélicoptère n'existe pas encore XD. Je souhaitai savoir si dans le programme j’étaie bien prévue pour la sortie a Nara. C'est cette sortie qu'il avait remplacer par la sortie en hélicoptère, chose bizzare les 2 excursion étant facturé o même prix.
je suis florian coët, je me pose dés questions vue que transunivers ne donnent aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 4:04 pm

Ca doit normalement être marqué dans ta facture finale si tu es prévu pour la sortie à Nara.
Sinon, téléphone directement à l'agence sur le numéro indiqué sur ta facture.
J'ai eu beaucoup de problème avec eux pour la facture finale, entre les excursions qui ne sont pas au bon prix, les options qui ont été oubliées, les options comptées en double et les options qui n'existaient plus. Sans oublier l'oubli des 1% CB. J'ai eu la totale avec eux. #...
J'ai tout réexpliqué par mail et fais moi-même le calcul de la facture finale, qu'ils ont validé par la suite avec le réajustement de la taxe d'aéroport, pour dire ! Shocked
Mais tout est enfin réglé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 4:31 pm

Ah, j'avais zappé que le 8 était la date de départ des gens faisant Kyoto Dragoon: si ça t'intéresse (toi ou d'autres bien sûr !), toujours à Asakusa, il y a une démonstration de Yabusame le 16 avril Smile

Cool Grégory ^^

Arf, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes (ajouts d'excursions, absences d'autres, bévue sur le mode d'hébergement et erreurs dans les prix) avec Transunivers par rapport à la facture finale: comme toi Flamel, je leur ai fait par mail -il y a maintenant plus d'une semaine- un récapitulatif indiquant le prix qu'il me reste normalement à payer... mais n'ai toujours pas eu de nouvelles Présentation et programme. - Page 2 Graymdr
J'hésite à les relancer de suite ou attendre encore quelques jours ^____-"
Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 4:38 pm

crapule a écrit:
Ah, j'avais zappé que le 8 était la date de départ des gens faisant Kyoto Dragoon: si ça t'intéresse (toi ou d'autres bien sûr !), toujours à Asakusa, il y a une démonstration de Yabusame le 16 avril Smile

Cool Grégory ^^

Arf, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes (ajouts d'excursions, absences d'autres, bévue sur le mode d'hébergement et erreurs dans les prix) avec Transunivers par rapport à la facture finale: comme toi Flamel, je leur ai fait par mail -il y a maintenant plus d'une semaine- un récapitulatif indiquant le prix qu'il me reste normalement à payer... mais n'ai toujours pas eu de nouvelles Présentation et programme. - Page 2 Graymdr
J'hésite à les relancer de suite ou attendre encore quelques jours ^____-"
il suffit de passer par contact@autrementlejapon.com (tu auras DJ ou Vodka) qui feront suivre à transunivers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 8:55 am

Ahhh ca expliquerait donc pourquoi il nous manque des choses sur le programme...comme la chambre a Kyoto ...
Bon il faut que je revois tout cela alors.
Dites, je suppose que vous l'avez deja tous fait, mais vos yens, vous les avez achetes ou?
J'ai un probleme un poil plus complique dans la mesure ou j'ai des restes de $ que j'aurai bien
voulu transformer en yen mais a part a l'aeroport, je pense pas que ce soit possible scratch
Sinon je pensais attaquer des distributeurs la bas, au fur et a mesure des besoins.

Vous avez choisi quoi comme strategie ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 9:58 am

Tes dollars, t'as intérêt de les changer ici, ça t'évitera deux opérations $ - € - yens.

En ce moment 1 $ = environ 80 yens en cours moyen (donc 77 en banque).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 10:21 am

crapule a écrit:
Ah, j'avais zappé que le 8 était la date de départ des gens faisant Kyoto Dragoon: si ça t'intéresse (toi ou d'autres bien sûr !), toujours à Asakusa, il y a une démonstration de Yabusame le 16 avril Smile
çà marche aussi pour moi !! Même si je ne sais pas ce qu'est le Yabusame... #...
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 10:31 am

Une technique de tir à l'arc à cheval ^^

Présentation et programme. - Page 2 Scaled.php?server=191&filename=27940104yabusameorigmax
Revenir en haut Aller en bas
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 10:33 am

ah cool !! C'est noté !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : PAU
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:11 am

Désolé Crapule pour la démonstration de tir à l'arc qui m'aurais beaucoup intéressé mais le 16 je suis Ô malheureusement déjà retourné dans ma tanière du sud ouest.

Je ne suis q ' une semaine sur Tokyo, ou nous aurons beaucoup à faire. j'ai plein de plans.

Pour la facturation programmation excursion j'ai bien tout reçu; zéro défaut.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 9:35 am

Salut tout le monde!

Aurelien (Belgarath) et moi (Sandrine ) avons finalement notre programme final:
- Repas Franco-Japonais
- Promenade autour du Mont Fuji
- Musée Ghibli et activites culturelles
- Safari Photo
- Teppanyaki
- Dégustation autour des sushi
- Kyoto 1 journée
- Spectacle culturel
- Cérémonie du thé
- Arashiyama

ca nous laisse quelques jours libres a Tokyo et Kyoto.
Pour l'instant on a prevu d'aller faire un tour au marche aux poissons (Tsukiji) a Tokyo si ca
interesse egalement quelqu'un. cheers
Pour le reste, schedule in progress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 7:38 pm

Ah mais cà m'intéresse aussi çà !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : PAU
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 8:42 pm

Moi aussi j'ai prévue de faire le marché Tsukiji.

A quelle date vous voulez le faire Melrose Belgarath et Gregory ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 9:28 am

Nous sommes libres les 4, 6 et 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 9:31 am

Flamel a écrit:
Ca doit normalement être marqué dans ta facture finale si tu es prévu pour la sortie à Nara.
Sinon, téléphone directement à l'agence sur le numéro indiqué sur ta facture.
J'ai eu beaucoup de problème avec eux pour la facture finale, entre les excursions qui ne sont pas au bon prix, les options qui ont été oubliées, les options comptées en double et les options qui n'existaient plus. Sans oublier l'oubli des 1% CB. J'ai eu la totale avec eux. #...
J'ai tout réexpliqué par mail et fais moi-même le calcul de la facture finale, qu'ils ont validé par la suite avec le réajustement de la taxe d'aéroport, pour dire ! Shocked
Mais tout est enfin réglé. Surprised

Je pense qu'on a eu a faire a la meme personne...
J'ai fait une liste exhaustives de nos options par mail avec les prix mais ca ne l'a pas empeche d'en oublier un bout...
Nan mais on va y arriver ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 3:38 pm

Merlose a écrit:
Nous sommes libres les 4, 6 et 7 avril.
Pour ma part, je suis libre les 6 et 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : PAU
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 5:27 pm

Hi!
Moi aussi je suis libre le 6 et 7 Avril. Le 5 je suis de Safari photo donc avec Melrose et Belgarath. Par contre je ne vous vois pas dans
ma liste des participants du voyage Tokyo & Kyoto sympa du 31 Mars au 14 Avril. C'est bizarre non ?


Revenir en haut Aller en bas
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 5:42 pm

Dragoon a écrit:
Hi!
Moi aussi je suis libre le 6 et 7 Avril. Le 5 je suis de Safari photo donc avec Melrose et Belgarath. Par contre je ne vous vois pas dans
ma liste des participants du voyage Tokyo & Kyoto sympa du 31 Mars au 14 Avril. C'est bizarre non ?



C'est normal on est sur le voyage Japon Imperial. Smile
....Et la je vois que sur mon programme, la liste des participants au voyage Japon Imperial du 31/03 au 14/04 comprend
en tout et pour tout 2 participants, a savoir nous Shocked


Dernière édition par Merlose le Jeu 15 Mar 2012, 5:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grégory1982
Kenshusei
Grégory1982


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 5:43 pm

Je fais partie du voyage d'un mois (du31 mars au 1er mai). Je suis aussi au safari photo le 05.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flamel
Fukubucho
Flamel


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : La Varenne Saint Hilaire (94)
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 10:58 pm

Merlose a écrit:
Dragoon a écrit:
Hi!
Moi aussi je suis libre le 6 et 7 Avril. Le 5 je suis de Safari photo donc avec Melrose et Belgarath. Par contre je ne vous vois pas dans
ma liste des participants du voyage Tokyo & Kyoto sympa du 31 Mars au 14 Avril. C'est bizarre non ?



C'est normal on est sur le voyage Japon Imperial. Smile
....Et la je vois que sur mon programme, la liste des participants au voyage Japon Imperial du 31/03 au 14/04 comprend
en tout et pour tout 2 participants, a savoir nous Shocked

2 participants! Shocked Seulement? affraid
On est 12 en voyage sympa.

Je trouve le nombre vraiment faible, alors qu'on est en pleine période des Sakura. Bizarre, ca. scratch
Ca doit surement etre l'effet Fukushima. Beaucoup me disent que je suis fou ou inconscient d'aller là-bas, à cause des radiations, et patati et patata.
Ca m'énerve d'entendre ca. boude
Revenir en haut Aller en bas
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 6:44 am

Ouais.
Et tout d'un coup je comprends mieux pourquoi le gouvernement japonais est allé jusqu'à offrir un certain nombre
de billets d'avion pour relancer le tourisme, en échange de l'écriture d'un blog... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 9:05 am

Merlose a écrit:
Ouais.
Et tout d'un coup je comprends mieux pourquoi le gouvernement japonais est allé jusqu'à offrir un certain nombre
de billets d'avion pour relancer le tourisme, en échange de l'écriture d'un blog... Sad
Ca ne sait pas fait, le ministère des finances n'a pas accordé le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
crapule
Hirashain
crapule


Féminin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:20 pm

Flamel a écrit:
Merlose a écrit:
Dragoon a écrit:
Hi!
Moi aussi je suis libre le 6 et 7 Avril. Le 5 je suis de Safari photo donc avec Melrose et Belgarath. Par contre je ne vous vois pas dans
ma liste des participants du voyage Tokyo & Kyoto sympa du 31 Mars au 14 Avril. C'est bizarre non ?



C'est normal on est sur le voyage Japon Imperial. Smile
....Et la je vois que sur mon programme, la liste des participants au voyage Japon Imperial du 31/03 au 14/04 comprend
en tout et pour tout 2 participants, a savoir nous Shocked

2 participants! Shocked Seulement? affraid
On est 12 en voyage sympa.

Je trouve le nombre vraiment faible, alors qu'on est en pleine période des Sakura. Bizarre, ca. scratch
Ca doit surement etre l'effet Fukushima. Beaucoup me disent que je suis fou ou inconscient d'aller là-bas, à cause des radiations, et patati et patata.
Ca m'énerve d'entendre ca. boude

Sur le séjour linguistique on est 8 Smile

Pareil que toi, ma famille s'était un peu calmée sur le thème de la radioactivité mais avec la date du départ qui approche et la multiplication des documentaires "Un an après la catastrophe": j'ai à nouveau des "c'est totalement inconscient" et "il est encore temps d'annuler" qui reviennent dans les conversations... Présentation et programme. - Page 2 Graymdr

Mais bon, j'espère pour le Japon que le tourisme va bientôt reprendre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:44 pm

Déjà quand les élections seront passés, on parlera un peu moins du nucléaire en France avec le clivage droite/gauche, un peu vert ou rouge par ci par là... C'est comme le 11 septembre 2001, on en a parlé en 2002, un peu en 2007 et pas mal en 2011 sinon ça s'est tassé et tout le monde retourne à New-York aujourd'hui.

Faudra encore une paire d'année je pense... à voir en espérant que ça puisse aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 2:53 pm

Keitaro a écrit:
Merlose a écrit:
Ouais.
Et tout d'un coup je comprends mieux pourquoi le gouvernement japonais est allé jusqu'à offrir un certain nombre
de billets d'avion pour relancer le tourisme, en échange de l'écriture d'un blog... Sad
Ca ne sait pas fait, le ministère des finances n'a pas accordé le budget.
ils avaient de toute façon mieux a faire avec le budget que ça aurait couté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rampa




Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 1:14 pm

Bonjour

Cela fait déjà un moment que je tente d'avoir une réponse à une question par mail mais vue qu'il est apparemment impossible d'avoir une réponse je tente sur le forum...

Avec ma femme nous avons réservé un appartement privé type 1DK et sur le programme il est marqué que nous avons un appartement 1K (bien moins cher).
Est une erreur sur le programme? Aurons nous bien l'appartement réservé & payé?

Cordialement
Eric & Aurélie

Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 1:39 pm

Pas de raison que vous n'ayez pas de réponse. Tu as envoyés sur quelle adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Merlose
Hirashain
Merlose


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Grenoble,Isère (38)
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 1:45 pm

Donc pour le marche aux poissons soit le 6 soit le 7.
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ou on mange le soir le premier jour?
Il etait question du lockup l annee derniere lorsqu'on avait organise
un truc entre les participants sur le forum:
http://www.kitanokazoku.jp/lockup/index.html

Dans un autre registre, ou plutot non pour continuer sur la nourriture:
Les wagashis!
http://www.tokyofoodlife.com/?cat=27

Je me suis dit que dans la journee excursion au marche, on pouvait faire un petit passage
par un wagashi-ya (je sais pas si ca se dit, desolee Embarassed ) vu que manifestement y en a dans le coin.
J'ai commence a faire une googlemaps avec quelques points d'interets sur Tokyo,
dont notre hotel qui je crois est different de celui des Tokyo sympa, pour se rendre compte
un peu de ou se trouve quoi... oui la je suppose que vous avez surement deja fait ce genre de trucs
depuis belle lurette silent

Si ca vous interesse je veux bien partager mais pour l'instant j'avoue qu'il y en a un peu partout dans tous les sens
et que c'est pas super bien commente...
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon

Dragoon


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : PAU
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 4:05 pm

Hi ! L'hotel de tokyo pour le voyage "T & K sympas" est le Sakura Hotel a Ikebukuro.
Vous étes ou vous ?

Pour le premier jour un repas avec l'accompagnateur est prevu. J'imagine qu'il a ces adresses.

Pour ma pars je suis prés a gouter à toute sorte de cuisine Japonaise. Pourvu qu'elle ne soit pas exagérément épicé !

Revenir en haut Aller en bas
kahn-san
Fukukyokucho
kahn-san


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 48
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 01/07/2010

Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 6:38 pm

Dragoon a écrit:
Hi ! L'hotel de tokyo pour le voyage "T & K sympas" est le Sakura Hotel a Ikebukuro.
Vous étes ou vous ?

Pour le premier jour un repas avec l'accompagnateur est prevu. J'imagine qu'il a ces adresses.

Pour ma pars je suis prés a gouter à toute sorte de cuisine Japonaise. Pourvu qu'elle ne soit pas exagérément épicé !

la cuisine japonaise n'est pas particulierement épicée (je dirais meme plutot fade pour certains plats;) )
sinon oui l'accompagnateur a ses adresses en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et programme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et programme.   Présentation et programme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et programme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programme linguistique
» Programme et sortie
» Le programme de chacun ALC et hors ALC
» Kyoto - Programme sur 6 jours
» AIDE : composition d'un programme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Forums fermés et archivés :: Voyages terminés :: Voyages au Japon - Archives :: Voyages 2012 :: Voyages Printemps 2012 :: Départ mars 2012 :: Départ le 31 mars-
Sauter vers: