Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le site est en ligne

Aller en bas 
+3
He@venly
clinchamps
DJ
7 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:30 am

Ce fut plus long que prévu mais notre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

est en ligne.

Malgré tout le soin mis pour son élaboration, il reste forcément bugs ou fautes, si vous voyez quelque chose qui vous choque, ça ne nous choquera pas d'en prendre connaissance, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
clinchamps
Jicho
clinchamps


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 81
Localisation : le Perche en France
Date d'inscription : 25/07/2010

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:48 am

Oh ça me fait plaisir de me promener sur le site ! (la photo de Suwon on dirait la mienne!!! cheers ) Je pense que ce n'est qu'un premier projet ? Une seule journée à Busan c'est dommage, et y aller à Toussaint sans faire un tour dans un parc naturel pour voir la beauté des érables rouges c'est dommage aussi !! Il y a beaucoup de journée de libres à Séoul Sokcho n'est pas si loin, si il y a des gens qui veulent y aller pour la montagne ce doit pouvoir se faire. Enfin, je dis ça, je dis rien Very Happy je n'y connais rien en organisation de voyage !! Par contre je referai bien le voyage pour le côté drama qui m'a beaucoup manqué !!! Very Happy Un cosplay !!! Trooooop bieeeen comme on dit sur Face Book !! Je vais de ce pas donner l'adresse du site à mon maire et à sa femme coréenne !! Very Happy

lol! Je viens de voir que ce sont TOUTES mes photos !!! je me disais aussi qu'elles n'étaient pas horizontales ! lol! bounce bounce
Vous pourriez peut-être aussi mettre une excursion pour un temple à visiter, il y aura peut-être des gens ignares comme moi heureux de découvrir le bouddhisme ! Very Happy Mais sans doute que tous ces projets sont dans vos cartons !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 12:07 pm

Je note tous ces conseils, merci. On va peaufiner les textes et aussi les excursions, et aussi les voyages pour proposer d'autres destinations en Corée, mais dans un premier temps on se limite à Séoul, avec Busan pour la journée (voire deux jours si on a de la demande, on peut facilement organiser ça).

Pour les photos, elles ne sont pas toutes de toi, mais je me suis largement servi. Celles de la page d'accueil vont changer normalement cette nuit (le webmaster va en ajouter et en retrancher), et au fur et à mesure qu'on aura une plus grande iconographie disponible on va les modifier.

Pour le temple et les érables de Toussaint, on y pense mais on a d'abord élaboré les voyages d'été, ça va évoluer (dans le bon sens j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
He@venly
Fukubucho
He@venly


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2008

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 2:56 pm

Alors moi je dis BRAVO !
Un site, des offres et des excursions plus que alléchantes !
Je pense prévoir un voyage pour l'année prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Jicho
clinchamps


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 81
Localisation : le Perche en France
Date d'inscription : 25/07/2010

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 12:35 am

J'ai déjà deux ou trois copines de mon forum qui ne vont plus dormir jusqu'à ce qu'elles puissent s'inscrire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 9:47 am

un grand bravo pour tout le boulot que vous abattez joyeusement !
ce site est vraiment chouette, je vais le regarder bien attentivement !

tient tient, ^^ une revenante ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 10:10 am

Y a plus qu'à comme dirait l'autre... J'en connais certains qui doivent pas chômer en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
He@venly
Fukubucho
He@venly


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2008

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 8:27 pm

Oui oui je suis reviendu Laughing
J'essaye de ramener le maximum de monde pour les voyages en Corée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Jicho
clinchamps


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 81
Localisation : le Perche en France
Date d'inscription : 25/07/2010

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 11:42 pm

J'ai une copine qui est très intéressée par le voyage d'automne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 1:06 am

Merci pour vos soutiens. On a crée une page sur Facebook, où Min-Ho, notre correspondant à Séoul, a commencé à poster des photos de ses balades dans la ville. Il devrait bientôt venir tenir son journal sur le forum, et petit à petit on va "affiner" les textes sur le site et sans doute proposer de nouvelles activités, en particulier culinaires (pas trop épicées) et randonnées.

Cette semaine a été consacrée surtout aux voyages ALJ d'automne, la semaine prochaine le site ALC pourrait changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
He@venly
Fukubucho
He@venly


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 15/01/2008

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 4:41 pm

D'accord très bien. En tout cas les activités proposées sont déjà au top !

Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 1:38 pm

haa c'est ballot , avec ces nouveaux voyages, j'hésite entre Corée et Japon pour l'automne Smile
mmm des activités culinaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
hano




Féminin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2013

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 9:47 pm

bonjour tout le monde;
je voulais savoir s'il y auras d'autre voyage en automne 2014 pour la Corée seulement après celui de Japon et Corée combiné ? disant le mois d'Octobre pour une longue durée (1 mois)

Merci mes amis  amour 
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitimeMar 24 Déc 2013, 8:11 am

Nous ne savons pas encore pour octobre, merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Le site est en ligne Empty
MessageSujet: Re: Le site est en ligne   Le site est en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux voyages automne en ligne
» Nouveautés site et forum
» Le livre d'Or ALJ à lire sur le site ALJ
» Nouveau site touristique sur Kyoto
» Réponse aux questions fréquemment posées sur notre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement La CORÉE :: Nos voyages en Corée-
Sauter vers: