Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos participants parlent de nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Nos participants parlent de nous Empty
MessageSujet: Nos participants parlent de nous   Nos participants parlent de nous Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 3:21 am

Mail de Himura, 16 janvier 2012
Ayant déjà voyagé avec vous et gardant un très bon souvenir de vos services, je me permet de vous envoyer ce petit mail pour savoir si vous avez des adresses pour des hôtels sur Yokohama proches de la station Kannai ou Isezaki Cho ?


Seshilu, message forum 15 janvier 2012
Je m'inscris au séjour linguistique du 7 avril. Etant partie avec ALJ en sept/oct l'an dernier, j'avais adoré et ça m'a vraiment donné envie d'y retourner. En fait, le Japon me manque beaucoup.
Donc, me revoilà!!


Coraline, mail du 5 janvier 2012
... Merci de ta réponse rapide. il n'y a pas de problème. Je sais la qualité de service d' ALJ, je fais entièrement confiance à votre sérieux. A tel point que je prépare un visaTravail/Vacance pour le Japon pour le milieu d'année 2012, et que je ne manquerai pas de faire appel à vous en ce qui concerne le logement :-)


Mélanie, mail du 23 décembre 2011
En Octobre 2008, j'avais choisi de partir au Japon avec ALJ et je n'avais pas été déçue par la qualité de l'organisation.
J'envisage de partir vivre et travailler au Japon pour une durée de 3 mois à compter du mois de mars ou avril. J'ai pu voir sur votre site que vous pouviez prendre en charge le visa vacances-travail, aussi, je me tourne vers vous pour de plus amples renseignements. »


Laurent, mail du 20 décembre 2011
Merci pour la rapidité et la précision de vos réponses. L'ami qui m'a fait connaitre votre site est déjà parti au Japon en passant par vous et m'a dit suffisamment de bien de vous pour me dissuader de passer par quelqu'un d'autre.


Julien,mail du 14 décembre (séjour étude)
Merci pour l'accueil et l'aide que m'a apporté ALJ, je réutiliserai surement ALJ pour revenir au Japon l'année prochaine.


Miku, message forum du 13 décembre (départ 11 novembre)
Bon, sinon, je viens de rentrer et après ce mois merveilleux le retour à la réalité est très violent.
Un grand merci à toute l'équipe d'ALJ c'était génial. Si je ne devais garder qu'un seul voyage parmi les trois ça serait celui-là, j'ai absolument adoré le quartier où j'étais ainsi que la résidence qui était très propre.


Cedric, message forum du 3 novembre (départ 1er octobre)
« wep retour en france déprimant, j'avoue que je ne pensai pas que ça allait être comme ça , merci a alj pour ce voyage, Céline et moi avons eu un petit appart tranquille pour nous seul. Merci a toi pascal de t'être levé et bon moment passer en ta compagnie (ton déguisement en jack aurait du gagné lol ), à la prochaine j'espère , pour te voir mixer ^^ i will be back ! »


Vivien, message forum du 29 août (départ le 31 juillet)
Salut à toute l'équipe, j'en profite pour vous remercier pour la gestion du séjour et votre disponibilité. J'ai regretté que toutes les chambres n'eussent pas un lit à sommier, mais pour le reste : rien à redire.
Bon courage pour la suite.


Hannya ACC, message forum du 21 août 2011
Je crois non j'en suis sur! j'ai passé les meilleurs moment de ma vie à Tokyo entre la rencontre avec mon idole et le concert à Yokohama (un gros merci à Kenji) grâce à ALJ merci bcp! »


Carottea, message forum du 6 août 2011 (départ 16 juillet)
Je confirme : le voyage était vraiment génial et on sait qu'on repartira au minimum trois semaines avec autrement le japon dans quelques années.
Vraiment on s'attendait à un magnifique voyage mais pas aussi bien que ça. On est encore plus addict du Japon ! Merci à toute l'équipe ! »


Chibibakaneko, message forum du 5 aout 2011 (départ 16 juillet)
« Bonjour a toutes et tous!!
Voila une semaine maintenant que nous sommes rentrés ( le vol été plutot difficile vu le nombre de zone de turbulence que l'on a du traversé ^^"). On voulait écrire avant mais on avais plus internet en rentrant -_- enfin bref je voulais tt simplement dire un grand merci a toute l'équipe d'autrement le Japon pour votre sérieux et pour toute votre bonne organisation qui nous on permis de vivre notre rêve dans les meilleures conditions possible. On a rencontré pleins de gens géniaux et avons pu découvrir un merveilleux pays que nous aimions beaucoup avant mais que nous adorons encore plus maintenant. Voila en espérant que le prochain voyage ne se fera pas trop attendre et qu'il durera un mois »


Celine30, message forum du 30 juillet 2011 (départ 2 juillet)
« Merci à ALJ, aux super-guides Tadashi et Kenji, à mes co-aventuriers du 2 juillet Fabien, Anthony et Vincent et à tous les autres avec qui j'ai passé de bons moments lors de ce voyage que j'ai beaucoup apprécié ! »


Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Nos participants parlent de nous Empty
MessageSujet: Re: Nos participants parlent de nous   Nos participants parlent de nous Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 6:22 pm

Je dirais que c'est normal d'avoir un retour positif.
Comme tout le monde, la rencontre avec ALJ et le Japon, c'est du "sans soucis", et le fait d'échanger cela avec d'autres personnes cela a quand même du bon :good:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos participants parlent de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listing des participants et des activités.
» Bonjour aux participants du Voyage Japon des Emotions du 15/7
» Nous répondons à vos questions
» On parle de nous dans la presse
» Votre question nous intéresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Le forum Autrement ... : sa vie, son concept :: Autrement Le Japon, Autrement La Corée, c'est quoi ?-
Sauter vers: