Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les karaokés

Aller en bas 
+2
dragonceltique
Naolia
6 participants
AuteurMessage
Naolia
Hirashain
Naolia


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 04/06/2011

Les karaokés Empty
MessageSujet: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 8:00 pm

J'ai pacouru sans oute le forum au complet en cherchant partout une section "karaoké" mais je n'en ai pas trouvé d'où le fait que j'en parle ici.
En lisant des magasines, des livres, en regardant des dramas, animes ou en parcourant le net, celà m'a donné envie d'y faire une excurtion...
Je voulais savoir si à certains endroits je pourrais trouver des karaokés avec la lecture en romanji?
Autant pour l'air, ca peut aller, mais si je ne sais pas lire le japonais, ca peut poser un problème pour le chant king

Je sais qu'il existe dans tous les karaokés du monde, des chansons anglaises, mais c'est pas en anglais que je voudrais tenter de chanter au Japon! LOL
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Les karaokés Empty
MessageSujet: Re: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 8:30 pm

De mémoire, à chaque fois que j'y suis aller c'était avec un Japonais qui configurait l'affichage pour qu'il soit en Romanji. Mais cela n'était pas possible sur toutes les chansons il me semble (on chantait surtout des génériques d'animé ou en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Naolia
Hirashain
Naolia


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 04/06/2011

Les karaokés Empty
MessageSujet: Re: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 8:53 pm

Ah merci, je vais lancer une invitation à un passant qui n'aura rien a faire dehors alors, pour qu'il s'occupe de ca lol!
(même pas cap'!) Suspect

Nan mais tant mieux alors, si l'on peut karaoke
Revenir en haut Aller en bas
mdion
Bucho
mdion


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/02/2010

Les karaokés Empty
MessageSujet: Re: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 9:27 pm

Je pense que si tu demandes au personnel du karaoke, ils te feront sûrement la manip.

Moi aussi je veux aller karaoke
Revenir en haut Aller en bas
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Les karaokés Empty
MessageSujet: Re: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 9:42 pm

beuh, j'ai jamais eu le droit à l'option romanji pour les chansons japonaises moi :<
je vais aller me plaindre de ce pas !

edit : si vous avez pris le repas franco japonais en option vous avez de grandes chances de finir la soirée dans un karaoke , vous pourrez alors abuser de la gentillesse des japonais francophiles (ou phones, ou les deux) présents ou de l'accompagnateur ALJ pour vous indiquer la marche à suivre (si elle existe)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
Nightraider
Kyokucho
Nightraider


Masculin Nombre de messages : 2783
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 19/12/2005

Les karaokés Empty
MessageSujet: Re: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 4:22 am

A noter qu'après un repas franco-japonais et notamment avec la boisson à volonté pendant 2 ou 3 heures, l'alcool aide beaucoup pour comprendre le japonais même si on ne le lit pas ^^
Vous verrez bien sur place drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vodkatronic75
dohko57
Modérateur
dohko57


Masculin Nombre de messages : 4536
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/11/2008

Les karaokés Empty
MessageSujet: Re: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 5:59 am

le seul souci, c'est qu'après, ça laisse des preuves embarrassantes de la qualité de votre prestation... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dohko57.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Les karaokés Empty
MessageSujet: Re: Les karaokés   Les karaokés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les karaokés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon-
Sauter vers: