Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande un peu particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui-chan

Yui-chan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nullepart et partout à la fois
Date d'inscription : 11/05/2011

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:46 am

Alors, je sais que ça risque d'être compliqué comme généralement, vous proposez des activités aux alentours de Kyoto et de Tokyo, et bizarre ce que je vais vous demander mais je tente quand même.

Il y a un endroit au japon que j'aimerais beaucoup visiter car il a beaucoup d'importance, du moins pour moi, dans la préfecture de Shiga, donc, ni trop loin ni trop près de Kyoto et j'aimerais savoir si cela aurait été possible ou non ?

Voici le lieu en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : désolé si ce n'est pas le bon sujet pour demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 10:56 am

Si tu passes quelques jours à Kyôto, le plus simple serait d'y aller à partir de là.
En train, il faut compter environ 1h30 et entre 4 000 et 5 000 yen (environ 40€) l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
Yui-chan

Yui-chan


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Nullepart et partout à la fois
Date d'inscription : 11/05/2011

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:09 am

Merci de ta réponse.

Je vais regarder les voyages pour Kyoto vers la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 6:51 pm

C'était quoi ta question à laquelle on n'a pas répondu ?

Si c'est là, TWings t'a tout dit, c'est à Shiga-ken, la ligne de train vers Hikone doit s'arrêter dans le coin, au départ de Kyoto, et il y a une petite marche à pied ou alors un bus de la gare à l'école, on cherchera le moment voulu, mais c'est pas très complexe, tu pourras y aller (et en profiter pour aller voir d'autres jolis coin de Shiga le même jour, dont le château de Hikone, un petit joyau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Contenu sponsorisé





Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver des correspondants japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Autres sujets sur le Japon-
Sauter vers: