Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi de SUMO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bdel
Hirashain
bdel


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 05/08/2010

Tournoi de SUMO Empty
MessageSujet: Tournoi de SUMO   Tournoi de SUMO Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 4:32 pm

J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post dédié au tournoi de sumo qui est annoncé sur la page des différents voyages
"Pour tous les départs des 10 et 17 septembre : Grand Tournoi de SUMO à Tokyo du 11 au 25 septembre !!!"
Je viens de lire la biographie du lutteur de sumô Kirishima et j'ai découvert ce sport hors du commun, j'aimerai bien pouvoir assister à des matchs "pour de vrai" !
Je voulais savoir si ALJ propose de réserver des billets d'entrée au Tournoi ? Connaître aussi le tarif, la durée d'une session, etc, etc... Y a-t-il des anciens voyageurs ayant eu l'occasion d'assister à un tournoi ?
Merci pour vos réponses ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Tournoi de SUMO Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de SUMO   Tournoi de SUMO Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 5:04 pm

Ah, Kirishima, il n'a jamais pu devenir Yokozuna et est resté Oseki trop longtemps, avant de chuter. Sa fin sur le dojo fut pathétique. C'était le plus beau lutteur après Chiyo no Fuji, à cette époque là, aux belles heures des premières années de l'Ère Heisei (je me demande s'il ne va pas disparaître bientôt, l'empereur, une fois que Fukushima sera bien terminé, ça permettra d'ouvrir une nouvelle ère avec l'avènement de son aîné).

Mais revenons à nos moutons, ALJ se charge bien sûr d'acheter tes billets, te communique les prix, te demande si tu veux un tatami partagé par 4 personnes, pas trop confortable pour un gaijin mais qui a l'avantage d'être proche de là où ça se passe ou alors un siège à l'étage.

Faut nous écrire.

Les billets ne seront pas en vente avant juillet, et d'ici là on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
leraminagrobis
Kacho
leraminagrobis


Féminin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 28/02/2011

Tournoi de SUMO Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de SUMO   Tournoi de SUMO Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 9:27 am

Info très intéressante, je pense que tu auras 3 demande en plus par contre à l'étage car nous sommes des gaijins aux genoux tout foutus Smile
Revenir en haut Aller en bas
FredLeParigot
Hirashain
FredLeParigot


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Parigot, enfin presque
Date d'inscription : 08/04/2011

Tournoi de SUMO Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de SUMO   Tournoi de SUMO Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:52 pm

leraminagrobis a écrit:
Info très intéressante, je pense que tu auras 3 demande en plus par contre à l'étage car nous sommes des gaijins aux genoux tout foutus Smile

Bien le bonjour

Je pense être le 3ème aux genoux foutus... Wink moi ce sera "chair"

pour plus d'info pour le tournoi site en anglais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour être plus précis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FredLeParigot
Hirashain
FredLeParigot


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 55
Localisation : Parigot, enfin presque
Date d'inscription : 08/04/2011

Tournoi de SUMO Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de SUMO   Tournoi de SUMO Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 1:25 pm

Merci de bien vouloir continuer ce poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui seront à Tokyo en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de SUMO Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de SUMO   Tournoi de SUMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de SUMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sumo : grand tournoi de Tokyo du 9 au 23 septembre
» Sumo
» tournois de sumo en mai
» Visite d'une école de sumo
» Questions Diverses (Evènements)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie... :: Tokyo-
Sauter vers: