Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Simpson au Japon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Les Simpson au Japon Empty
MessageSujet: Les Simpson au Japon   Les Simpson au Japon Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 3:28 am

Alors voila, l'ete dernier pour mon voyage un ami m'avait demande de lui ramener un DVD des Simpon en Jap ou n'importe quel goodies que je pouvais trouver sur eux. (c'est un gros collectionneur)

Mais j'ai eu beau cherche j'ai rien trouver (même dans le rayon des series etrangere et pourtant y'en avait un paquet!)

Alors pour la prochaine fois je prepare un peu (beaucoup) a l'avance. Quelqu'un sait il ou je peux trouver ça?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
BAKA66
Hirashain
BAKA66


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : 66 perpignan ou 73 courchevel
Date d'inscription : 04/03/2009

Les Simpson au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson au Japon   Les Simpson au Japon Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 9:45 am

rien du tout Shocked cela m'étonne
mais bon si tu veux une adresse fait un tour au "KIDDY LAND " sur Omotesando au dernier étage ils ont de tout, dont des article Simpson cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrat-travel.blogspot.com/
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Simpson au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson au Japon   Les Simpson au Japon Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 11:45 am

BAKA66 a écrit:
rien du tout Shocked cela m'étonne
mais bon si tu veux une adresse fait un tour au "KIDDY LAND " sur Omotesando au dernier étage ils ont de tout, dont des article Simpson cheers

Etant Fan des simpsons , il y avait des articles sur les simpson à KIDDY LAND ainsi que des Boxer "I LOVE JAPAN" (je sais pas pourquoi mais cela m'a bien marqué (hs) )
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Les Simpson au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson au Japon   Les Simpson au Japon Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 9:53 am

dragonceltique a écrit:
Alors voila, l'ete dernier pour mon voyage un ami m'avait demande de lui ramener un DVD des Simpon en Jap ou n'importe quel goodies que je pouvais trouver sur eux. (c'est un gros collectionneur)

Mais j'ai eu beau cherche j'ai rien trouver (même dans le rayon des series etrangere et pourtant y'en avait un paquet!)

Alors pour la prochaine fois je prepare un peu (beaucoup) a l'avance. Quelqu'un sait il ou je peux trouver ça?

Merci d'avance

Bien sur qu'il y en a des Simpsons au japon, regarde la photo du forum :fuis: :fuis: Jesors
Revenir en haut Aller en bas
gotonin
Kenshusei
gotonin


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 04/12/2009

Les Simpson au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson au Japon   Les Simpson au Japon Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 11:33 am

Sans allez trop loin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://japonweird.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les Simpson au Japon Empty
MessageSujet: Re: Les Simpson au Japon   Les Simpson au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Simpson au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: