Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toei Animation Gallery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kw1kw1
Bucho
kw1kw1


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/12/2006

Toei Animation Gallery Empty
MessageSujet: Toei Animation Gallery   Toei Animation Gallery Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 5:31 pm

Quelqu'un a déjà visité le musée de la Toei? Vaut il le détour et surtout où est il?

Le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://okaeri-japan.tumblr.com/tagged/article
Ayorros
Hirashain
Ayorros


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/09/2009

Toei Animation Gallery Empty
MessageSujet: Re: Toei Animation Gallery   Toei Animation Gallery Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:00 pm

Je ne l'ai pas visité mais bordel ils sont trop fort ces japs pour faire des figurines (je sais pu le nom lol) de cette taille !

Mention spécial pour astro sa me rappel trop de souvenirs lol!


Edit : C'est même pas Astro je crois LOL
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Toei Animation Gallery Empty
MessageSujet: Re: Toei Animation Gallery   Toei Animation Gallery Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:50 pm

On l'a visité avant qu'il soit terminé, lors d'un de nos premiers voyages, en 2004 peut-être, et depuis nous n'y sommes pas retournés car il est assez loin, loin du centre et loin de la gare, mais il y en a qui l'ont peut-être visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
adn
Kacho
adn


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2006

Toei Animation Gallery Empty
MessageSujet: Re: Toei Animation Gallery   Toei Animation Gallery Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:28 am

DJ a écrit:
On l'a visité avant qu'il soit terminé, lors d'un de nos premiers voyages, en 2004 peut-être, et depuis nous n'y sommes pas retournés car il est assez loin, loin du centre et loin de la gare, mais il y en a qui l'ont peut-être visité.

Ouiiiii, c'est le 28 octobre 2003 plus exactement, et à l'époque DJ est connu sous un autre pseudonyme, si je me rappelle bien c'était Yuki-man.
Sinon quel souvenir, non seulement on a droit au musée, l'organisation nous a fait découvrir le studio elle même et un atelier pratique d'animation !!! la classe quoi.

Quelques photos de nos visites de l'époque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:good:

(hs) DJ as tu eu mon mp? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/adn
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Toei Animation Gallery Empty
MessageSujet: Re: Toei Animation Gallery   Toei Animation Gallery Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:34 am

Tu vas faire des jaloux, adn, cette visite a été un moment un peu exceptionnel dans la vie d'ALJ, malheureusement on n'a jamais pu réitérer ça, un peu à cause de "poulet", pour ceux qui se souviennent.
(Ca me fait penser qu'il faut que je t'écrive, adn, je suis très peu réactif ces derniers temps, sorry. Le poulet en question m'avait donné le surnom de DJ Yukiman Yeah, j'ai juste gardé DJ).

J'en reviens pas, je suis allé voir les photos, il y en a même de l'intérieur du Musée Ghibli, ©️Princedelu, quel album, quels souvenirs...Et dire que tu m'appelais Yuki ! Sorry les autres, petit moment nostalgie grâce à adn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Marcowinch
Kacho
Marcowinch


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 51
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 17/02/2010

Toei Animation Gallery Empty
MessageSujet: Re: Toei Animation Gallery   Toei Animation Gallery Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 5:58 pm

J'étais allé visiter le musée Toei (accolé au parc d'attractions) à Kyoto et honnêtement, quand on est fan/admiratif de ce que la Toei a produit, on passe un bon moment...Ca réveille de bons souvenirs... Very Happy 

Le lieu n'est pas très facile a trouver cependant, car un peu excentré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toei Animation Gallery Empty
MessageSujet: Re: Toei Animation Gallery   Toei Animation Gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toei Animation Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisans Bijoutier, figurine spécial animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Lieux à visiter, où sortir, géographie...-
Sauter vers: