Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor761993
Hirashain
victor761993


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/06/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 5:35 pm

Salut la compagnie,

je pars le 22/09 au japon et j'aurai besoin de votre aide.

En effet, je compte acheter de la musique là-bas mais dans un style bien précis, et je ne m'y connais pas encore assez.

Je cherche des albums dans le genre des 2 génériques de début de zone of the enders 1 et 2 ( jeux vidéo) ainsi que le village maudit ( manga ), donc des morceaux qui mélangent électronique et classique (comme le violon dans mes exemples) et voix avec cœurs.

Pour mieux comprendre ce que je cherche, écoutez mes exemples.

En ce qui est du village maudit, je sais que ce morceau fait partie d'un album de Eiko Shimamiya mais est-ce que l'album est dans cet esprit musical et auriez vous des albums a me proposer?

Voilà, ma question n'est pas facile, mas je suis sur que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance :good: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAKA66
Hirashain
BAKA66


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : 66 perpignan ou 73 courchevel
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 9:20 pm

victor761993 a écrit:
Salut la compagnie,

Je cherche des albums dans le genre des 2 génériques de début de zone of the enders 1 et 2 ( jeux vidéo) ainsi que le village maudit ( manga ), donc des morceaux qui mélangent électronique et classique (comme le violon dans mes exemples) et voix avec cœurs.
En ce qui est du village maudit, je sais que ce morceau fait partie d'un album de Eiko Shimamiya mais est-ce que l'album est dans cet esprit musical et auriez vous des albums a me proposer?
Merci d'avance :good: Very Happy

bon alors pour zone of the enders 1 et 2 je vois bien de quel music tu parle ; par contre pour le village maudit ou "Higurashi no Naku Koro ni " pour les adepte de l'anime la cela devient plus difficile vue que a ce jours il y'a environ 18 cd diffèrent d' OST pour cette série affraid
"je viens de vérifier sur le site ou je récupère justement toute ces music d' OST d'animé & jeux vidéo
après pour ce qui est des album de tel ou tel artiste je ne pourrait pas t'aider vue que je crée mes propre playlist a partir de diffèrent OST ; et des que je voie que un artiste reviens souvent dans mes sélection je ne me pose même pas ces question de style de l'album lors de l'acquisition de l'un de ses cd amour
Revenir en haut Aller en bas
http://scrat-travel.blogspot.com/
victor761993
Hirashain
victor761993


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/06/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 9:28 pm

Tout d'abord merci pour tes reponses,

aurai tu des noms d'artistes qui font des albums de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 12:28 am

tu peux aimer "two-mix", un vieux groupe d'electro (à l'epoque de la techno)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
victor761993
Hirashain
victor761993


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/06/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 11:50 am

Je suis allé un peu écouter ce que vous m'avez conseillé, et je ne retrouve pas tout à fait ce qu'il y a dans les 3 morceaux que je vous ai donné en exemple.

C'est súr que vous êtes tombés très prêt de ce que je cherche, mais il manque juste la petite touche que je cherche.

Pour exemple avec ZOE, ce que j'aime, c'est les violons, changements de rythme, et les chorus assez synthétiques, en résumé, ces changements incessants entre synthétique et classique.
C'est pareil pour le village maudit et son générique, avec ces voix au début très déformées, et ce rythme rapide.

Je sais que je cherche un truc précis, et difficile à trouver, mais on va y arriver Smile

Pour l'instant je me penche donc vers l'album "O" de Shimamiya même si c'est pas tout à fait ça.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas, en tout cas, merci encore pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAKA66
Hirashain
BAKA66


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : 66 perpignan ou 73 courchevel
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 4:46 pm

victor761993 a écrit:
Tout d'abord merci pour tes reponses,

aurai tu des noms d'artistes qui font des albums de ce genre?

hop et voila bon vue que je je suis en mode gros flémar aujourd'hui un petit copier coller pour zone of the enders 1 et 2
Type OST:

Jeu-video

Editeur: Konami Music Entertainment
Compositeur(s): Maki Kirioka, Norihiko Hibino, Akihiro Honda, Shuichi Kobori, Toshiyuki Kakuta, Masumi Ito
Arrangement(s): Maki Kirioka, Norihiko Hibino, Akihiro Honda, Shuichi Kobori, Toshiyuki Kakuta, Daisaku Kume, Hikaru Nanase
Artiste(s): Maiko Horisawa, Heart of Air, Daisaku Kume, Takayuki Hijikata, Chieko Kinbara Group, Tamao Fujii, Gen Ittetsu Group
Nombre de disque(s): 1
Nombre de pistes: 29
Durée totale: 1h06m15s
Date de sortie: 25/04/2001

après si tu veux ceux d ' Higurashi no Naku Koro ni
je t'envoie l'adresse du site en question car comme dis précédemment pour cette série il y a 18 cd d'OST
Revenir en haut Aller en bas
http://scrat-travel.blogspot.com/
victor761993
Hirashain
victor761993


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/06/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 5:35 pm

Baka66,

merci mais j'ai déjà ZOE, en fait ce que je cherche c'est le nom d'un artiste jap qui fait dans le même genre que le générique d'intro mais pas obligatoirement dans les O.S.T Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les radios de musique japonaise
» J-Music (News, critiques...)
» Ecouter/acheter de la musique à Tôkyô
» Love Hotel
» activités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: