Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victor761993
Hirashain
victor761993


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 14/06/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 5:35 pm

Salut la compagnie,

je pars le 22/09 au japon et j'aurai besoin de votre aide.

En effet, je compte acheter de la musique là-bas mais dans un style bien précis, et je ne m'y connais pas encore assez.

Je cherche des albums dans le genre des 2 génériques de début de zone of the enders 1 et 2 ( jeux vidéo) ainsi que le village maudit ( manga ), donc des morceaux qui mélangent électronique et classique (comme le violon dans mes exemples) et voix avec cœurs.

Pour mieux comprendre ce que je cherche, écoutez mes exemples.

En ce qui est du village maudit, je sais que ce morceau fait partie d'un album de Eiko Shimamiya mais est-ce que l'album est dans cet esprit musical et auriez vous des albums a me proposer?

Voilà, ma question n'est pas facile, mas je suis sur que vous allez pouvoir m'aider.

Merci d'avance :good: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BAKA66
Hirashain
BAKA66


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 45
Localisation : 66 perpignan ou 73 courchevel
Date d'inscription : 04/03/2009

Recherche musique Empty
MessageSujet: Re: Recherche musique   Recherche musique Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 9:20 pm

victor761993 a écrit:
Salut la compagnie,