Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jouets, poupées & miniatures

Aller en bas 
+12
Gally69
leraminagrobis
Chocolat
inc
dohko57
Medoo et Eloyd
Keitaro
DJ
Akiba-kei
kw1kw1
Ryo
Marine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine
Kacho



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 25/11/2006

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 5:41 pm

Piou je n'étais pas revenue depuis un moment!! (Plus de sous, je préfère rester loin de la tentation ^^")

Alors, je sais que le dernier message date un peu (et mon séjour à Tokyo également), mais ça peut toujours servir : je me permets juste d'ajouter que question Pullip et Blythe, il y a énormément de choses dans le centre commercial juste à côté de la sortie de métro de Nakano! Je n'ai malheureusement pas d'adresses précises, mais quand j'y suis allée en 2009 il y avait énormément de choix.

D'ailleurs ça ne concerne pas que les Pullip, question jouets, figurines et Re-Ment (objets miniatures en plastiques) ce centre c'est vraiment le paradis; il y a des dizaines de boutiques qui vendent tout ça à la pièce, les blindbox ayant été ouvertes.

Pour y accéder il faut suivre une longue allée (couverte de mémoire) bordée de boutiques pour arriver dans le centre à proprement parler; il faut aller au 1er et 2d étages (encore une fois si ma mémoire est bonne) pour trouver les figurines & co! Il y a d'ailleurs plusieurs Mandarake d'ailleurs dans ce centre.

Il y a aussi un centre de ce genre (plus petit mais encore mieux fourni question Pullip je crois bien) du côté d'Akihabara! Par contre je ne saurai plus vous dire où T_T" Il faudrait que j'essaye de checker ça (ou de retourner à Tokyo Razz)

Je vais essayer d'éditer tout ça dès que j'aurais un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 8:42 pm

Tu parle du centre commercial Nakano Broadway. Célèbre pour toutes ses boutiques Mandarake.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
Marine
Kacho
Marine


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/11/2006

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 10:23 pm

C'est exactement ça, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 11:56 am

Bon retour parmi nous Marine... plusieurs années sans te voir mais on t'a pas oublié (ou si peu)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 5:49 pm

Marine a écrit:


Il y a aussi un centre de ce genre (plus petit mais encore mieux fourni question Pullip je crois bien) du côté d'Akihabara! Par contre je ne saurai plus vous dire où T_T" Il faudrait que j'essaye de checker ça (ou de retourner à Tokyo Razz)

Je vais essayer de faire simple car je sais très bien allez à ce Mandarake mais, ce n'est pas forcément simple à expliquer.
Dans la rue principale (la 4 vois), il faut remonter 200/300m en direction d'Ueno, en suivant les boutiques tout simplement.
Ensuite, sur ta gauche tu verras une tour "noir", la boutique se situe dans le fond coté droite de la petite rue qui longe cette même tour lorsque tu lui fais face.
Tu verras sur leur site, c'est simple à trouver sur leur plan.
Si tu vas du coté d'Osaka, pense à faire aussi leur 2 boutiques.

T'es sur MC aussi?
Revenir en haut Aller en bas
secosse

secosse


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2008

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 10:14 am

Supers post !
Je notes toutes ces adresses ^o^ merci!
A noter que effectivement Danny'Shoo donne 3 ou 4 adresse sympas pour les poupées & figurines
Revenir en haut Aller en bas
Ailizhou

Ailizhou


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2013

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 6:48 pm

Merci pour les adresses, ca évite d'avoir à chercher partout sur le net xD

A savoir que le batiment VOLKS a apparement été détruit, mais son contenu a été transféré dans un batiment à coté, d'après ce que j'ai compris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanspiritevent.blogspot.fr/
vince
Bucho
vince


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/11/2007

Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 3:51 pm

La nouvelle boutique Volks est simple à trouver.

En prenant la sortie pour le quartier électronique, tu passeras la place et cela sera la boutique sur ta droite.
Le logo n'est pas super visible mais la boutique se remarque bien.

Vise aussi la boutique d'Ikebukuro, elle n'est pas simple à trouver (près de la tour sunshine 60). Dans cette boutique, il reste souvent du stock car elle est peu fréquentée.

Le seule photo qu'il me reste sur le PC, c'est celle d'un des distributeur devant l'entrée de la boutique d'Akihabara.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jouets, poupées & miniatures   Jouets, poupées & miniatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets, poupées & miniatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: