Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03

Aller en bas 
+110
seba
Urumi
DjNiktwo
Celine30
Leolio
knox
alucarddu30
abdel kitano
fa-bi-1
Ombaya
Macguy
mdion
Seyth
dclaire1
DOCKY99
AsFiXii_57
Malicia_Sirkis
Ekoda
dharma
Acrylik
Ruhr
jay1807
fenriss
Shapling
coldadel1
Erikkusama
duong_huong_giang9888
stella
dandydah
Aiko
Minuit
hellgy
Bragon
jude
Sakurabana
Vex013
sofiaK
bigoud1
Laurence
Nightraider
SunCet
Ayorros
inc
Simkin
folky
Lothard
Squallangel
mouton
Mikusan
Leeyloo
vietcong
Ths Slicer
Akemi
Yana
lutinette
debze
dragonceltique
BakaSaru
nanasse
porunga
MissMonde
himenokun
kiku-shidare-sakura
dj camus
Youyou
snap
OeilQuiroule
Shiska
Sarako
Pepper
Allion
adn
Sakura83
Tenshi77
sensei
Sinbad
dohko57
sylgo
kw1kw1
Regulus
okabeglesh
chibi chieuse
£ùdo
djilali
Kanto
caty
eileen-kun
Marine
zazamau
fbollier
purple velvet
magic
sambeck
loïc123
Akiba-kei
Azumi
Maël
Misaki
He@venly
lajauge
TWings
Kahn27
DJ
Ryo
study
santa
Hockney
Keitaro
Vagma
Vagabond
114 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kahn27
Bucho



Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:13 pm

DJ a écrit:
heu (hs) + (hs) = gages

merci de rester dans le sujet, d'ailleurs je vais vous en montrer de la gambette, vous allez apprécier

Nous, partizans du CPLSEJC (Comité Pour Les Shibuyettes En Jupe Courte), restont dans le sujet puisque présentont nos doléances pour la prochaine thématique de la photo du forum, (presque) sujet du présent topic. L'idée est suggérée, maintenant.... Wink

ALLEZ TOUS AVEC MOI !!!................non personne ???
Revenir en haut Aller en bas
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:29 pm

Très sympa donc cette série de photos sumo.
Merci à Santa pour ces jolis clichés et ses commentaires instructifs ! :good:

Si si on est tous avec toi Kahn, le CPLSEJC vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:35 pm

C'est vrai qu'après la série de Santa (superbe au passage), je n'aurai rien

contre des photos de Shibuya's girls pour réchauffer nos coeurs de gaijin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
sambeck
Kacho
sambeck


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:44 pm

Ces Petits Lutteurs Sumos Evoluent dans de Jolis Costumes!

CPLSEJC forever!!

Ceci dit les sumos j'adore et je compte bien assister à des matchs pendant mon séjour d'avril :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:22 pm

moi je trouve que les photos des sumo sont très bien Razz puis c'est intéréssant ... si vous saviez combien gagne un sumotori pro...


/////// bon je suis gentil, alors ptite minute de culture général :

* yokozuna: 2,820,000¥ 22600€/mois
* ōzeki: 2,347,000¥ 18800€/mois
* sanyaku: 1,693,000 13600€/mois
* maegashira: 1,309,000 10500€/mois
* jūryō: 1,036,000 8300€/mois

à ça on rajoute toutes primes... genre le gagnant d'un tournois gagne quelques million de plus + une certaine somme/sponsor... si il y a 50 sponsor, ça lui fait 50fois la prime sponsor, ensuite il y a des primes pour le classement.. pour chaque combat gagner, on rajoute du fric (donc pas obliger de gagner un tournois pour augmenter son salaire lol)
Puis on rajoute les payes des pubs pour les plus connu.. et heuu voila quoi, on peut pas dire qu'ils ont a se plaindre ^^

par contre les sumotori en dessous du grade de jûryô, il ne gagne pas des masse...ils sont considéré comme apprenti, et ne touche pas de salaire, seulement des bonus par combat gagné..

minute de culture général FIN///////
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 1:55 pm

Merci pour la minute culture Santa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 2:30 pm

Ca fait longtemps que tu t'intéresses au sumo santa?

C'est ouf, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:00 pm

Bon, je vais être la seule personne ici à dire le contraire de tout le monde:
Je préfère les messieurs aux grosses, aux très très grosses fiches de paye, plutot que les fifilles en mini-jupes Twisted Evil
(en plus, le sumo, c'est quand même beaucoup plus typiquement japonais que la minijupe à la base) Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:08 pm

Spécial pour Purple Velvet : la chute d'un milliardaire (ou : Un milliardaire mord la poussière, ce qui revient au même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:13 pm

Ryo: non, juste depuis que J'ai été voir le tournoi... je me suis renseigné avant d'aller car j'aime bien savoir à quoi j'ai affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
loïc123
Assistant ALJ
loïc123


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 37
Localisation : Marseille & Berre l'étang
Date d'inscription : 13/01/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:17 pm

Belle chute quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:20 pm

DJ a écrit:
Spécial pour Purple Velvet : la chute d'un milliardaire (ou : Un milliardaire mord la poussière, ce qui revient au même).

Very Happy ça serait pas mal comme symbole de la crise...

Ceci dit, ça doit être assez sympa à voir en direct un tournoi de Sumo, puissance et maîtrise..
Tiens, va falloir que je me renseigne un peu la dessus, j'avais vu un documentaire ou ils expliquaient le "montage" de la piste ( je sais plus le terme technique), et que c'était sous-tendu par tout un tas de principes, feng shui, et tout ça..hyper codifié jusque dans les matériaux employés et la manière de les damer. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 3:23 pm

DJ a écrit:
Spécial pour Purple Velvet : la chute d'un milliardaire (ou : Un milliardaire mord la poussière, ce qui revient au même).

Faudrait voir l'action mais sur la photo, la nage-waza est impressionante.

p.s : Purple, c'est sympa a toi de soutenir le CPLSEJC implicitement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lajauge
Bucho
lajauge


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/10/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 4:51 pm

toutes ces photos moi, ça me donne envie d'aller voir un tournois.
mais j'ai peur de m'ennuyer assez vite comme je ne connais pas les prises.
Les billets pour un tournois sont t'ils chères ?
Vu comment l'autre il mange la poussière, ça doit quand même être impréssionant.
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 9:16 pm

question bête: c'est quoi le CPLSJ machin truc? ( je soutiens pas sans savoir moi, houla!!) LOL
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:27 pm

très bonne question purple velvet: c'est quoi le CPLSEJC scratch

sans cela, je crois que leur portefeuille sont à leur taille et il y
en a surement un pour toi Shame


bon ben belle photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:30 pm

Kahn27 a écrit:

Nous, partizans du CPLSEJC (Comité Pour Les Shibuyettes En Jupe Courte), restont dans le sujet puisque présentont nos doléances pour la prochaine thématique de la photo du forum, (presque) sujet du présent topic. L'idée est suggérée, maintenant.... Wink

Voila pour ta réponse Purple

Sinon rien contre tes photos Santa bien au contraire , et tes infos sont
très intéressantes

On veux juste voir des demoiselles après ta série de Sumos ,

As tu réussi à "shooter" au moment où ils jettent du sel (il me semble) par dessus leur épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:33 pm

OUI, comme dit Maël, t'es pas au Japon pour roupiller santa Evil or Very Mad

des photos des photos, enfin de belles photos quand même amour rire rire Shame Jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:53 pm

Merci pour tes infos Santa :good:

Je l'avais vu le documentaire sur comment ils preparent la structure où les combats ont lieux...etc comme Purple l'a dit c'est vrai que c'était très intéréssant drunken

Bon pour moi les gambettes de japonaises en mini-jupes j'en ai actuellement 2 chez moi pour 2 semaines et demi donc ça va je ne suis pas en manque Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 090227125819787583Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 090227125716284469 amour
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 1:05 am

Maël a écrit:
Kahn27 a écrit:

Nous, partizans du CPLSEJC (Comité Pour Les Shibuyettes En Jupe Courte), restont dans le sujet puisque présentont nos doléances pour la prochaine thématique de la photo du forum, (presque) sujet du présent topic. L'idée est suggérée, maintenant.... Wink

Voila pour ta réponse Purple

Sinon rien contre tes photos Santa bien au contraire , et tes infos sont
très intéressantes

On veux juste voir des demoiselles après ta série de Sumos ,

As tu réussi à "shooter" au moment où ils jettent du sel (il me semble) par dessus leur épaule ?

oui mael, tu peux aller voir sur mon facebook pour les autre photo ( ben oui, dj ne va pas metre des centaine de photo de sumo lol, c pas un forum sumo ^^ )
sinon ici : http://www.sekaione.com/gallery-sumo/index.html :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
sambeck
Kacho
sambeck


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 8:05 am

lajauge a écrit:
toutes ces photos moi, ça me donne envie d'aller voir un tournois.
mais j'ai peur de m'ennuyer assez vite comme je ne connais pas les prises.
Les billets pour un tournois sont t'ils chères ?
Vu comment l'autre il mange la poussière, ça doit quand même être impréssionant.

essaye de voir un tournoi avant d'y aller, à l'epoque ou j'etais un fervent amateur de sumo (pour les connaisseurs c'était l'epoque de musashimaru, akebono, wakanohana etc), les bashos étaient diffusés sur eurosport.
Les combats durent rarement plus d'une minute et déjà c'est un long combat si mes souvenirs sont bons!
J'adorais quand un favori se faisait laminé on voyait les sieges (les coussins) voler devant la caméra, ca m'a toujours surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 11:52 am

pour le prix des place le moins cher c'est 2500Y... puis ça peut monter.. pour les place devant c'est 44000Y mais t'as 4 places (enfin 4places pour japonais lol, a genoux ^^, nous pauvre occidentaux, à 4 c'est serré) donc que tu sois seul ou a 4, c'est le même prix, tu payes pour un "espace"..

sinon oui 1minutes c'est long.. un combat va très vite, les meilleurs arrive a faire sortir leur adversaire du cercle, ou le metre à terre en quelques seconde... mais il y a beaucoup de match...

puis l'ambiance est cool, chaque sumotori a ses suporter lol, qui crient leur nom (chaqu'un sont tour.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 2:25 pm

santa a écrit:
pour le prix des place le moins cher c'est 2500Y... puis ça peut monter.. pour les place devant c'est 44000Y mais t'as 4 places (enfin 4places pour japonais lol, a genoux ^^, nous pauvre occidentaux, à 4 c'est serré) donc que tu sois seul ou a 4, c'est le même prix, tu payes pour un "espace"..

sinon oui 1minutes c'est long.. un combat va très vite, les meilleurs arrive a faire sortir leur adversaire du cercle, ou le metre à terre en quelques seconde... mais il y a beaucoup de match...

puis l'ambiance est cool, chaque sumotori a ses suporter lol, qui crient leur nom (chaqu'un sont tour.. ^^)

Santa, je suppose que t'as shooté du cuissot avec ton G1.

Tu étais réglé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:14 am

Il y a au Japon trois "régions secrètes", et la photo du forum illustre l'une de ces régions.

Il s'agit de la vallée de l'Iya, au coeur de Shikoku, la quatrième grande île du Japon.

Cet endroit est secret dans la mesure où il servit de refuge aux Heike, le clan vaincu par les Genji, qui essayaient de les exterminer jusqu'au dernier.

Les routes d'accès sont pires que tout ce que l'on peut imaginer, les vallées sont on ne peut plus encaissées, les rivières sont d'un splendide bleu de glacier, les gens y ont leur parler, leur cuisine spécifique, les villages sont à flanc de montagne jusqu'au sommet, ce qui est rare au Japon. Il faut dire que les vallées sont trop étroites pour y construire des villages, alors les maisons sont souvent construites sur des poteaux à flanc de montagne, très pentue.

Bref, un lieu hors du temps, avec des ponts en liane, des onsen et salles de bains inimaginables, ce sera pour d'autres photos.

Aujourd'hui, combinaison de vallée de l'Iya et de mauvais goût, on peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
sambeck
Kacho
sambeck


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:17 am

interrssant en tout cas la descritpion de ces vallées^^
sinon pour la photo: lol c'est spécial on va dire Oo

P.S:le CPLSEJC continue la lutte ^^
Revenir en haut Aller en bas
fbollier
Fukubucho



Masculin Nombre de messages : 422
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:42 am

Le manneken Piss a envahi le japon affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/fbollier
Azumi
Modérateur
Azumi


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 9:55 am

La vallée est jolie tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.road2japan.fr
Kahn27
Bucho
Kahn27


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 07/08/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:26 am

Jolie plongée........qui aurait mérité tout de même un léger post-traitement.

PS : Sambeck, tu as raison de souligner nos efforts !! Le CPLSEJC n'a pas été entendu par les hautes sphères du forum !! VENGEANCE !!!

J'appelle à la sédition !!! Camarades pervers, créons notre topic dans BLA BLA et postons à outrance de jolies photos en rapport avec la défense de notre idéologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
santa
Modérateur
santa


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 41
Localisation : Yokohama-shi
Date d'inscription : 01/03/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:28 am

haha c'est yuyu lol! lol! (private joke)

En tout cas la description que tu donne me donne envie d'y aller... c toi qui a prit la photo PA?
j'aimerai plus de détail sur comment y aller :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeyou.tv
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 10:58 am

Trop marrante la photo Razz

Kahn27 a écrit:

PS : Sambeck, tu as raison de souligner nos efforts !! Le CPLSEJC n'a pas été entendu par les hautes sphères du forum !! VENGEANCE !!!

J'appelle à la sédition !!! Camarades pervers, créons notre topic dans BLA BLA et postons à outrance de jolies photos en rapport avec la défense de notre idéologie !!!


Vous pouvez utiliser le topic Bla Bla spécial CPLSEJC pour cela qui viens d'être créer
https://autrementlejapon.1fr1.net/bla-bla-f8/cplsejc-t2236.htm


Mais attention n'oubliez pas que nous sommes sur un forum visité par des mineurs
On vous demandera donc de bien vouloir respecter les règles de bien séance Wink (pas de nudité ... )

Merci


Dernière édition par Maël le Jeu 05 Mar 2009, 11:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
TWings
Modérateur
TWings


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Kyoto - Japon
Date d'inscription : 04/04/2007

Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:11 am

La vallée est vraiment magnifique et la description des lieux fait très envie. Il va faloir que j'y aille ! amour

fbollier a écrit:
Le manneken Piss a envahi le japon affraid

Mais trop ! c'est fort étrange. Suspect
On a une explication pour cette statue ?

PS CPLSEJC : Ce n'est pas parceque le paysage est joli que nous allons oublier nos revendications premières ! De là à lancer une sédition par vengeance... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://japon.rakuen.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03   Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur la photo du Forum Partie 02/03
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur la photo du Forum Partie 03/03
» Commentaires sur la photo du Forum Partie 01/03
» La photo au Japon, matériel photo et toute question photo
» Newsletter Autrement le Japon
» Photos des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Le forum Autrement ... : sa vie, son concept :: Vie du forum-
Sauter vers: