Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Photos du voyage tgs2008

Aller en bas 
+15
Simkin
Zoria
Ban
Kurisu
Mizu
study
Eric.g
SoniG
Pagno
debze
Ryo
Vagabond
stefmixo
MissMonde
priscillien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizu
Kacho



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/12/2006

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 5:07 pm

Simkin a écrit:
Voila enfin les photos Smile

Le classement n'est pas le meilleur qui soit mais tout y est ^^

http://picasaweb.google.com/Simkin.Wiz


Très sympa tes photos ! En effet je préfère nettement sous Picasa que Flickr, je trouve la naviguation plus claire, surtout quand y'a beaucoup de photos à regarder.

Ahah j'adore celles ou t'as pris Maki-san sur les pubs LOL C'est vrai qu'on la voyait partout !


Zoria, comment tu fais pour mettre tes vidéos dans l'album Picasa??
Revenir en haut Aller en bas
zazamau
Bucho
zazamau


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 62
Localisation : Melle (Deux Sèvres)
Date d'inscription : 17/08/2008

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 5:24 pm

Crying or Very sad C'est qunad même drolement rageant toutes ces photos. Bon, pour ceux qui conaissent, c'est cool Razz mais pour ceux qui connaissent pas, pas un petit mot scratch
Même si les photos sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Zoria
Hirashain
Zoria


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:36 pm

arf c'est vrai qu'on a pas forcément fait l'effort de commenter, j'en ai mis un peu mais bon.. mais rien ne t'empèche zazamau de poser des questions dans les com. on te répondra surement Wink

Mizu pour les videos je suis passer par le soft picasa2 et là rien de spécial j'ai sélectionné les videos et transférer dans l'album web. Par contre forcément c'est plus long! Et pas la qualité d'origine malheureusement..

Et Simkin thx pour le reste des photos, c'est marrant tu as fait dans un des temples de Nara exactement la même photo que moi l'année dernière avec la petite allée et les lanternes ^^

J'espère que les derniers vont bientot les mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Mizu
Kacho
Mizu


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/12/2006

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:48 pm

Zoria a écrit:
Mizu pour les videos je suis passer par le soft picasa2 et là rien de spécial j'ai sélectionné les videos et transférer dans l'album web. Par contre forcément c'est plus long! Et pas la qualité d'origine malheureusement..

Ah bon d'accord... J'avais testé mais ça n'a pas marché, peut-être mon format vidéo qui n'est pas prit en charge scratch Faudrait que je réessaye à l'occaz' ^^


zazamau> Ah si moi j'ai mit des légendes sous certaines photos, mais quand y'a 36 fois la même, je répète pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
Fukubucho
Simkin


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/07/2008

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:53 am

zazamau a écrit:
Crying or Very sad C'est qunad même drolement rageant toutes ces photos. Bon, pour ceux qui conaissent, c'est cool Razz mais pour ceux qui connaissent pas, pas un petit mot scratch
Même si les photos sont sympas !

Wakarimasu.

Disons que 1300 photos à commenter ça fait long. Surtout quand on a pas forcément beaucoup de temps Razz
J'ai déjà fait des dossiers pour essayer de situer un peu la scène. J'essayerai de faire quelque commentaire, nottament sur les excursions ça donnera une idée aux autres membres qui souhaiteraient faire les mêmes. Par contre je garantie pas le délai de réalisation des commentaires... lol!

Citation :
Ahah j'adore celles ou t'as pris Maki-san sur les pubs C'est vrai qu'on la voyait partout !

J'adore Maki-chan, ca faisait bizarre de la voir partout en pub quand même. Mais je vais pas m'en plaindre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ombaya
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2008

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:25 am

Allez hop, j'ai copié sur mes petits camarades, j'ai opté finalement pour Picasa. Au début, j'avais tout organisé sur un blog dotclear, mais le parcours en masse des photos est moins aisé. Je réserverais ce blog pour faire un vrai récit de voyage, quand j'aurais le temps Smile.

Donc au final, ça se passe sur http://picasaweb.google.com/ombaya.jer, avec un découpage par jour et/ou thème.
Je m'aperçois que j'ai bien moins mitraillé ces charmantes demoiselles que l'ami simkin ^^
Niveau vidéos, j'ai plutôt versé dans le film animalier... heu musical (quoique... :p)... et encore, je n'ai pas uploadé les pires !
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu

Kurisu


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/04/2008

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 7:53 pm

Ombaya a écrit:
... et encore, je n'ai pas uploadé les pires !
Merci! Laughing

On m'aurait dit qu'on aurait chanté du Françoise Hardy au Japon, je l'aurai jamais cru! Même en France j'en ai jamais chanté! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe259.free.fr/albums
Tanukichi

Tanukichi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/04/2008

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 8:35 pm

Voici mes photos et videos.
http://picasaweb.google.com/

Merci à vous tous Ombaya, Simkin, priscillien, SoniG, Kurisu pour vos photos.


Dernière édition par Tanukichi le Jeu 20 Nov 2008, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 9:14 pm

Merci pour ta contribution de photos souvenirs Tanukichi :good: Très sympathique le souvenir que tu as acheté pour ton chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simkin
Fukubucho
Simkin


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 22/07/2008

Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 3:07 pm

Clair trop fort la tenue du chien Razz

Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage tgs2008   Photos du voyage tgs2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du voyage tgs2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos voyage "Tokyo Sympa" Février 2008
» Photos de mon voyage de Printemps
» Présentation, départ le 9 mai 2015
» Photos voyage 10 Avril
» Photos voyage printemps 28 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Espace Photos/Blogs - Vos Voyages, Vos souvenirs ! :: Le Japon :: Photos 2008-
Sauter vers: