Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos Voyage Avril 2007 SAKURA

Aller en bas 
+19
JEDI
DJ
Vagabond
Bragon
El Momo
ChristopheP
Gary
study
Dijgu
Sinbad
purple velvet
Magarabai
EmagEvil
Klow
kensu
Kakashisan
Keitaro
Ayumu
Maël
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChristopheP
Kenshusei



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 9:05 pm

Mon dernier voyage effectué avec Destination Japon (que de bons souvenirs) date déjà de deux ou trois ans mais depuis je continue d'effectuer des voyages au Japon.
Moi aussi j'y ai passé quelques semaines en mars et avril dernier (en regardant vos photos je me dit qu'on s'y est peut-être d'ailleurs croisé Surprised ), à Tokyo bien sûr, Kyoto mais aussi sur l'île de Shikoku...
Voilà, tout ça pour dire que mes photos sont enfin en ligne et que si vous avez la curiosité d'y jeter un oeil, c'est juste ici:
http://japon.inexos.net/Shikoku-Kyoto-Tokyo-2007
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 9:24 pm

vu le nombre de français qu'il y avait à Kyoto.. c'est possible ( si c'est toi le gentil monsieur qui nous a aidées avec le réseau de bus si je me souviens bien à l'arrêt Karasuma Gojo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:08 pm

Exactement (d'ailleurs on parle toujours de moi en m'appellenat le "gentil monsieur" lol! )
je me rappelle très bien... vous étiez à l'arrêt de bus, vous arriviez à lire les hiragana mais pas les kanjis... callé comme je suis, j'ai pu vous dépanner, j'ai voulu vous inviter à boire un verre mais comme je suis trop gentil vous avez décliné... et vous êtes parties sans demander votre reste... C'est vous hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 12:07 am

Belle coincidence :good: Alj est partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 1:02 pm

ha non loupé, le monsieur en question est entré dans le bus avec sa madame Japonaise en même temps que nous :p
Tant pis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 2:02 pm

Dommage, j'aurais essayé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Momo
Jicho
El Momo


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 22/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 10:06 pm

Slt Christophe ! J'avais été averti de ta présence au Japon en mars dernier, mais je ne savais pas dans quel coin tu avais été.
Une question, as tu des adresses, tuyaux ou bons plans pour Shikoku ?
Car mon voyage du 1er août étant confirmé, j'envisage de passer une grande partie de mon temps dans le Sud, en essayant même de pousser jusqu'à Okinawa.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2007, 11:09 pm

Slt El Momo. Effectivement, Ayako m'avais parlé de toi... Mais ça a été assez court pour nous à Tokyo... Ceci dit, ce serait cool qu'on se revoit là-bas un de ces 4... Laughing
Des tuyaux et adresses pour Shikoku, je dois en avoir quelques-uns, oui. Mais tu ne veux pas m'aguiller un peu, me dire un peu plus précisémment ce que tu cherches comme tuyaux?
Sinon, Okinawa, moi, ça devrait être pour mon prochain voyage... mais pas avant l'année prochaine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Momo
Jicho
El Momo


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 22/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 9:23 am

En fait pour Shikoku, j'ai pas encore planifié grand chose, pour ne pas dire rien tongue
La seule chose que je sais pour l'instant est que je vais m'y rendre, et c'est déjà pas mal.
Plus sérieusement, as tu entrepris le pélerinage des 88 temples ?
Combien de temps y es-tu resté ? Etait ce assez long, trop peut être ?
Avais tu une base depuis laquelle tu as fait le tour de l'île, ou changeais tu de ryokan tous les soirs ? Quels sont les endroits pour toi, à faire absolument, en dehors des lieux cités dans tous les guides ?

Ca reste très large comme question, et je pense revenir vers toi, probablement en mp, si j'ai des questions plus précises, des adresses de ryokan ou hôtel, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheP
Kenshusei



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2007, 11:37 am

Bien… la réponse ne va pas être courte alors, El Momo.
Je commence par tes questions…
Les 88 temples ? Ils sont bien trop espacés pour tous les voir. L’île est quand même assez grande. Ou alors il faudrait ne faire que ça sur deux semaines je pense…
Avec Nathalie, on est resté 8 jours. Franchement, comme partout au Japon, ce n’était pas assez. On y serait bien resté une bonne semaine de plus. Après faut voir si tu te contentes d’un survol où si tu veux voir les choses plus à fond…
Le truc c’est qu’à mon avis la voiture est indispensable pour te déplacer. Je n’ose pas imaginer le temps que ça nous aurait prit pour faire tout ce qu’on a fait en transports publics…
En fait, on a eu trois points de chute qui servaient à chaque fois de base à toute une série d’excursions: Takamatsu (à l’est), Kochi (au sud) et Matsuyama (à l’ouest). Un 4e aurait été pas mal je me rends compte maintenant… Ou c’est peut-être parce qu’on a passé trop peu de temps à Kochi (1 jour) ce qui fait qu’on n’a pas vu grand-chose de toute la côte Pacifique.
Pour les endroits clefs, je ne sais pas trop ce que les guides recommandent… Ce que je peux te dire c’est que Kochi est charmante comme ville (mais comme partout sur l’île il ne faut pas s’attendre à des hauts bâtiments. Les villes sont très étendues mais plates), on garde un super souvenir de Kotohira, un mont assez rude à grimper, bonne petite marche pour te dégager les poumons.
Sinon, je te renvoie à notre album photo. Franchement, tous les endroits qui y figurent valent le détour. On n’a jamais été déçu (sauf parfois par le temps mais ça personne n’y peut grand-chose). Comme je les avais tous dénichés sur le net pour préparer le voyage, il suffit que tu tapes ceux qui t’intéresse sur Google et tu trouveras tout ce qu’il te faut dessus. Si après tu as besoin de précisions, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
El Momo
Jicho
El Momo


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 22/12/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 12:00 pm

Merci pour ces infos Christophe, tu m'éclaircis déjà pas mal :good:

Me reste plus qu'à plancher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bragon

Bragon


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : St quentin en yvelines
Date d'inscription : 10/11/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 9:32 pm

Bonjour

parmi les photos hors sujet voici celle prise a Harajuku avec les cosplayers . géniale Very Happy

https://servimg.com/view/11258005/1
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Torishimariyaku
Vagabond


Masculin Nombre de messages : 5967
Age : 42
Localisation : Paris mais mon coeur reste à Tokyo
Date d'inscription : 25/09/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 12:23 am

tu as eu du succes? on t'a beaucoup pris en photos? Cool
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 12:48 am

Juste pour dire à Momo que je prépare une excursion à Shikoku à partir du 20 août et qu'à priori je compte aller à Takamatsu et Kochi, et aussi louer une voiture (pas tout le temps) et aussi marcher entre quelques temples (mais pas trop, en août faut pas rêver). Je vais commencer à en parler sérieusement dans quelques jours, le temps de me remettre à la vie locale (j'arrive de France).

Cette excursion "repérage" n'est pas prestée par ALJ, c'est juste que j'ai envie d'aller faire un tour dans cette île qui dégage, semble t'il, une athmosphère assez particulière.

On a encore une fois raté Christophe P, je comprends pas pourquoi, mais comme il vient tous les six mois ce sera pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 9:16 pm

alors, ouala, j'ai un souci pour titrer mes photots..
J'ai pris plein de photos d'un tout petit temple sur le chemin de la philosophie, impossible de retrouver le nom ( car un ^ù$*!:ù^$de daim de nara m'a piqué la carte détaillée de Kyoto qui dépassait un peu du sac et me l'a bouffée - y'a qu'a moi qu'un truc pareil arrive)
Donc bref, il s'agissait d'un temple dédié aux souris dont Gary nous avait parlé, qui s'appellait temple "OOTO" quelque chose. Mais comme il est vraiment minuscule, personne ne semble l'avoir répertorié sur le net, pas même l'office de tourisme..

Donc si quelqu'un a encore un plan sous la main et peut y jeter un coup d'oeil pour me dire ça, ça serait vraiment sympa ( le seul endroit ou j'en ai trouvé des phtotos c'est sur une page perso ou le gars précise (" temple dont j'aii oublié le nom", vous voyez, le genre de truc totalement perdu quoi!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 9:47 pm

Svp, un petit renseignement bonus, tu sais combien il y a de temples à Kyoto

par exemple au nord, au sud, vers Arashimaya, Kyoto centre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:01 pm

purple velvet a écrit:
d'un tout petit temple sur le chemin de la philosophie,
lol! J'ai précisé
C'était pas assez précis comme localisation?
bon Avant le temple d'argent si tu pars du sud, et sur la droite - quoique, dans ce sens là, ils sont tous sur la droite.
Le deuxième peut être, ou le troisième en partant du bas, et je reprécise que c'est OOto quelque chose avec le caractère de Grand. Et qu'il y a des statues de souris de renards, et de corbeaux , et là je vois pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 10:35 pm

study a écrit:
Svp, un petit renseignement bonus, tu sais combien il y a de temples à Kyoto

par exemple au nord, au sud, vers Arashimaya, Kyoto centre? Razz

Il y a plus de 1500 temples et sanctuaires à Kyoto, mais te donner la répartition géographique, c'est pas dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 11:18 am

DJ a écrit:
mais te donner la répartition géographique, c'est pas dans mes cordes.
Et puis de toute façon ça ne présente pas un intérêt important du fait qu'il y ait des temples très intéressants à voir dans tous les coins de Kyôto, c'est pas comme s'ils étaient tous dans le même quartier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 1:54 pm

DJ a écrit:
study a écrit:
Svp, un petit renseignement bonus, tu sais combien il y a de temples à Kyoto

par exemple au nord, au sud, vers Arashimaya, Kyoto centre? Razz

Il y a plus de 1500 temples et sanctuaires à Kyoto, mais te donner la répartition géographique, c'est pas dans mes cordes.

Autant pour moi, je voulais plus de précision de purple velvet pour pouvoir trouver la réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 2:31 pm

purple velvet a écrit:
purple velvet a écrit:
d'un tout petit temple sur le chemin de la philosophie,
lol! J'ai précisé
C'était pas assez précis comme localisation?
bon Avant le temple d'argent si tu pars du sud, et sur la droite - quoique, dans ce sens là, ils sont tous sur la droite.
Le deuxième peut être, ou le troisième en partant du bas, et je reprécise que c'est OOto quelque chose avec le caractère de Grand. Et qu'il y a des statues de souris de renards, et de corbeaux , et là je vois pas quoi dire de plus.

le nom doit être OoToo jinja d'après cette photo(le deuxième Kanji est pour les pro scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 2:53 pm

CA Y EST J'AI TROUVE, Yaaattaaaaa :idea:
le nom: OoTora Jinja
2 liens pour les infos:

http:/www.gaelleaujapon.blogspot.com/

http://argoul.blog.lemonde.fr/2004/12/22/2004_12_japon_kyoto_pav_1/

la photo pour ceux qui veulent déchiffrer le 2ème kanji study

j'arrive pas à envoyer la photo mais elle est sur le premier lien

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 3:02 pm

coucou c'est encore moi(il pleut beaucoup alors comme je n'ai rien d'autres à faire:

le premier lien c'est plutôt ça:

http://gaelleaujapon.blogspot.com/

je crois que c'est tout geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 5:45 pm

C'est celui là, merci beaucoup Study ( j'avais au moins un Kanji de bon sur 4, c'est pas mal quand on en connais si peu) .. rhaa j'aurais du faire un truc mnémotechnique " Ooto- rat - jinja".. (vi je sais c'est nul, mais maintenant je l'oublierais pas!)
En tout cas, impec, je vais pouvoir mettre àjour! :good:
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 5:48 pm

plus je fais des petites recherches

et plus j'ai envie d'y être AU JAPON

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
JEDI
Kenshusei
JEDI


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : SQY / LDD
Date d'inscription : 24/10/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 7:28 am

Yop,

J'ai 1100 photos a trier et post traiter pour un volume global de 3,5 Go -_-
Ca me fait peur rien que d'y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 11:26 am

je m'avoue battue! ( quelques 600 photos, pas toutes réussies lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gary
Hirashain
Gary


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : région Grenobloise
Date d'inscription : 22/12/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:05 am

Ça y est ! La galerie de nos photos du japon est enfin terminée ! (désolée ça a été long mais j’avais la flemme Razz )

Sur certaines photos vous trouverez un petit commentaire dessous et vous pouvez aussi laisser des commentaires perso mais attention ! Je vous surveille ! ^_-

Le lien vers la gallerie c’est : http://ankoku.free.fr

Et le mot de passe c’est : snailpo (en minuscules, si vous ne connaissez pas Bob l’éponge ne cherchez pas à comprendre ^_^ ; )
Revenir en haut Aller en bas
study
Kyokucho
study


Masculin Nombre de messages : 3169
Age : 61
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 20/08/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:25 am

sympa les photos, GOOD JOB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fran.stu@free.fr
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:20 pm

ouai des nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 12:34 pm

coool!! je vois qu'en bons touristes on a tous photographié les toilettes! ( et les mêmes trucs, y compris, plaques d'égouts et distributeurs de .. choses!)
chouettes, t'as réussi à flasher les pelerins du mont Takao, :good:
au fait, personne n'a eu les singes?

ha les dangos!! et surtout le baton collant qui vous reste dans les doigts pendant des heures vu qu'il n'y a pas de poubelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Voyage Avril 2007 SAKURA   Photos Voyage Avril 2007 SAKURA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Voyage Avril 2007 SAKURA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Voyage Sakura - Avril 2006
» Hanami Party - Paris Avril 2007 - les photos !!!!
» Photos voyage Nouvel An 2007
» Photos voyage Juillet 2007
» Photos Voyage Février 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Espace Nouveaux Membres - Forum de discussion général :: Espace Photos/Blogs - Vos Voyages, Vos souvenirs ! :: Le Japon :: Photos 2007-
Sauter vers: