Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine

Des voyages organisés, un séjour en toute liberté
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)

Aller en bas 
+46
shamisen_ch
mimy52
dragonceltique
nakatsu
sedorikku62
Marjj
virtua
Ryo
Pagno
Namiamelie
Zokko
Lave-vaisselle
iblonde
Ouiouistar
MoonZ
kyonkyon
Orphan
taykoubou
lulu_on
Dany
purple velvet
santa
wotan
MissMonde
uruhara14
Apogee
GreenGiant
DJ
bbiche
Sabaku
karynafr
Aragorn
study
Maël
chibi chieuse
Akiba-kei
kuronokutsushita
spiritous
bakasensei
Langelot
Keitaro
Moodi
Hockney
Krzys
Nightraider
loïc123
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Namiamelie
Kacho



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 30/10/2007

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:23 pm

Maël a écrit:
Et honnêtement je pense que la différence de prix n'est pas assez conséquente pour risquer de voir colis bloqué à Tokyo

Perso , je préférai payer le prix fort et être sur de l'avoir en rentrant chez moi

ben si j'ai bien compris leur systéme c'est le double quand même pour un colis normal par raport à un colis BOOK/MAG
Revenir en haut Aller en bas
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:25 pm

Pagno a écrit:

Ai je bien résumé, j'ai vue le prix fixer par rapport au kgs et tout.... je voulais savoir es ce quil y en a qui vont plusieurs fois a la poste pendant leurs sejours, 1 colis des petits jeux video, le lendemain colis figurines, lendemain colis cosplay ??? pour ne pas faire un seul et unique colis qui pese ennormement

Je crois qu'on est limité par la taille standards des colis là-bas ,
Du coup , tu prends le plus gros trouvé à La Poste ( car les ALJistes dévalisent facilement les bureaux de poste)
Je crois que c'est MissMonde qui a du se rabattre sur des colis plus petits dus à une rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
Maël
Admin
Maël


Masculin Nombre de messages : 5526
Age : 41
Localisation : Sarthe (72)
Date d'inscription : 20/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:30 pm

Namiamelie a écrit:

ben si j'ai bien compris leur systéme c'est le double quand même pour un colis normal par raport à un colis BOOK/MAG

Admettons mais ta "cargaison" aura toujours plus de valeurs que les frais de port

Tu achètes pour 100 € de goodies tu envoies en BOOK/MAG admettons tu économises 15€
Perso je tenterai pas de perdre 100€ de goodies pour grapiller 100 balles
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldu72.skyblog.com/index.html
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:39 pm

Maël a écrit:

Je crois que c'est MissMonde qui a du se rabattre sur des colis plus petits dus à une rupture de stock

ouiiiiii bouhouhou tous les ALJiste de Sendagaya étaient passé avant moi, et donc le second colis que j'ai envoyé était plus petit, d'ailleurs j'avais 4kg en trop dans ma valise à cause de ça, heureusement que l'hotesse avait été sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
Pagno
Kacho
Pagno


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Planete Terre ^^
Date d'inscription : 21/02/2008

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 1:06 pm

mais on peut quand meme faire plusieurs petits colis ?

et aussi quelle taille vous appelez grand colis ? pour contenir a peut koi dedans que je me fasse une idee?
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildunprince.skyblog.com
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 3:23 pm

le grand colis tu rentres environ une bonne dizaine de kilo!!
c'est très pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
Lave-vaisselle
Hirashain
Lave-vaisselle


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Uzine BOSCH
Date d'inscription : 07/01/2008

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 6:39 pm

Si j'ai un conseil à vous donner : évitez les big colis, si vous voulez pas vous ramassez la douane (et oui, ils nous font chier jusqu'au bout -_-), mieux vaut envoyer des pitits colis, donc oui Pagno, it is possible : )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavevaisselle
MissMonde
Kyokucho
MissMonde


Féminin Nombre de messages : 4357
Age : 41
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/02/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 8:52 pm

j'en ai envoyé deux un big et un juste la taille en dessous, donc quand même pas mal gros et j'ai eu aucun problème de douane
Revenir en haut Aller en bas
http://lones-magazine.com/
Lave-vaisselle
Hirashain
Lave-vaisselle


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Uzine BOSCH
Date d'inscription : 07/01/2008

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 11:27 pm

T'as eu de la chance, dora de MJW à fait une commande importante sur cdjapan, il s'est tapé la douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lavevaisselle
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 1:17 am

Quand tu achètes quelque chose la douane passe souvent par là. Mais quand tu envoies un colis à ton propre nom, avec tes propres affaires à l'intérieur, c'est plus rare de se faire choper quand même.

Mais ça arrive, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Zokko
Hirashain



Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : paris et Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 1:20 am

euh juste une question

pour la case expediteur vous marquez quoi?

votre nom et l'adresse sakura?
Revenir en haut Aller en bas
Pagno
Kacho
Pagno


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Planete Terre ^^
Date d'inscription : 21/02/2008

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 8:42 am

Zokko : pour la case expediteur vous marquez quoi?


D'apres ce que j'ai compris ceux qui ont poster ont dis qu'il fallait mettre l'adresse de l'hotel ou tu resides...



Merci pour ces petites explications pour l'envoie des colis maintenant j'en sais un peut plus pour mon sejour au japon ce que je devrais faire :good:

je pense pas avoir besoin de gros colis, je m'acheterais juste quelques figurines et quelques jeux, en meme temps je dis sa mais je sais qude je craquerais sur beaucoup d'autres choses le moment venus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildunprince.skyblog.com
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 9:48 am

Maël a écrit:
...Je crois qu'on est limité par la taille standards des colis là-bas , ...

tu peux prendre n'importe qeul carton pour ton colis ils s'en foutent, c'est le poids qui compte

apres ben a la poste ya des cartons pas cheres, ca evite de courire pour en avoir un
sinon y'en a au Tokyu Hands par exemple

ps: perso j'utilise les cartons qu'on m'envoie (belle-mere, amazon,...), ou les cartons de se que j'achete (platine dvd, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Envoyer un colis du Japon   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 7:17 am

Voici le lien en anglais de la poste japonaise, qui propose trois services d'envoi vers l'international (lettre normale, international percel (pour les colis), ou EMS (pour les colis également).

Sur ce lien, vous pouvez calculer directement le prix d'un envoi vers la France, c'est très simple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Vous cliquez ensuite sur la sélection de votre choix, avec le poids de votre colis, et vous saurez combien ça vous coûte.

Surprised


Et ici, vous avez l'explication des différences entre les différents services proposés (SAL, EMS, etc.) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
Ryo
Admin
Ryo


Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/12/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 7:41 am

Plus besoin de débattre pendant des heures sur "combien va me coûter l'envoi d'un colis en France à partir de Tokyo?" ou encore "combien de jours ca va prendre pour que ma grand-mère reçoive ma carte postale du pavillon d'or?".

Un nouvau topic a été créé dans les FAQ, avec un seul lien à retenir pour les envois postaux du Japon vers l'étranger :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolecielbleu.com
virtua
Kacho
virtua


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Localisation : indre
Date d'inscription : 23/04/2008

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 11:57 am

Merci beaucoup Ryo!!! au moins je pourrais prévoir à peu pres combien va me couter se qui risque de pas rentrer dans ma valise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 2:50 pm

virtua a écrit:
Merci beaucoup Ryo!!! au moins je pourrais prévoir à peu pres combien va me couter se qui risque de pas rentrer dans ma valise! Wink
Ou même de pouvoir faire des colis supplémentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
lulu_on
Jicho
lulu_on


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 39
Localisation : Picardia
Date d'inscription : 28/08/2007

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 8:15 am

petite question a DJ, connais tu une poste ouverte le dimanche, voir 24/24 ? Very Happy

celle de warabi ferme le w-e et il me reste un coli a envoyer :s
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 8:36 am

Il y en a au moins une ouverte 24h/24 à Ikebukuro.

C'est pas tout près de la gare, il faut aller à Sunshine Bldg et le contourner, elle est située dans la même rue que l'entrée de l'hôtel Sunshine Prince.

En arrivant de la gare, le Sunshine Prince est à droite, et la poste au fond de la rue à gauche. Ouverte jour et nuit, non stop, si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
Marjj
Kacho
Marjj


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : Paris -- Seine saint Denis
Date d'inscription : 06/01/2008

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 1:14 pm

Merci pour l'info!
Meme si celle de la résidence n'est pas loin, elle est fermée le week end >.<

J'ai envoyé pour 1800yens de colis déjà ^^°
Les deux, gentillement arrivé en france, sans dégâts!
Heureusement, j'ai vidé vla le scotch dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjj.skyblog.com
sedorikku62
Hirashain
sedorikku62


Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : Boulogne sur mer (62)
Date d'inscription : 15/02/2009

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 4:21 am

Bonjour

Je suis entrain de remplir le petit bordereau pour m'envoyer un colis en France.
Et je me heurte à 2-3 problèmes.

1- Suis-je obligé de noté tout les objet que contient le colis (manque de place) et c'est beaucoup de 100Y shop, figurines et babiole ?
(Et dire le poid de chaque objet et leur valeur scratch )

2- Il vaut mieux choisir "Gitf"--> c'est un cadeau pour moi même Very Happy
ou "samples of merchandise of no commercial value (le plus logique)??

Merci pour votre aide !

Et c'est fou ce qu'on peut acheter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 4:53 am

Pourrait pas beaucoup t'aider, mais à mon avis fait comme si c'était un seul objet en précisant "babiole" de faible valeur. Pour le 2ème point je ne sais pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
Akiba-kei
Kyokucho
Akiba-kei


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 45
Localisation : 東京
Date d'inscription : 06/03/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 6:48 am

1- oui faut tout écrire mais tu peux généraliser pour éviter de faire une liste de 3km

2- Gift, ya rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micky2be.com
nakatsu
Kacho
nakatsu


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Strasbourg... pas pour longtemps
Date d'inscription : 24/04/2008

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 9:07 am

J'en profite pour demander une information, si on envoi un colis du japon vers la france par bateau comment ça se passe une fois que le colis arrive en france ? j'avais entendu dire (cela remonte à un an tout de même) que tout les ports en france était en grêve. qu'en est il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro
Admin
Keitaro


Masculin Nombre de messages : 18467
Age : 46
Localisation : Minami Furansu
Date d'inscription : 09/01/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 6:33 am

Que même si en France on fait grêve, ça dure pas un an non plus. Laughing
Donc tu recevras ton colis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ubuntu-fr.org/
purple velvet
Kyokucho
purple velvet


Féminin Nombre de messages : 4567
Age : 47
Localisation : devant le ventilateur
Date d'inscription : 13/05/2006

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:50 am

Confirmation pour els grêves , ma copine qui par 2 ans à djibouti a envoyé sa caisse maritime il y a déjà quelques temps, et elle est toujours bloquée à Marseille, son mari qui est déjà là bas attend de recevoir ses affaires depuis plusieurs semaines...

Mais ça ne durera pas, z'en faites pas! (par contre en avril 2007, je ne sais aps pourquoi , mes cartes postales - sous enveloppe- on mis 3 semaines au moins à arriver en France)
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Admin
dragonceltique


Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 49
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/04/2009

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 12:01 am

purple velvet a écrit:
Confirmation pour els grêves , ma copine qui par 2 ans à djibouti a envoyé sa caisse maritime il y a déjà quelques temps, et elle est toujours bloquée à Marseille, son mari qui est déjà là bas attend de recevoir ses affaires depuis plusieurs semaines...

Mais ça ne durera pas, z'en faites pas! (par contre en avril 2007, je ne sais aps pourquoi , mes cartes postales - sous enveloppe- on mis 3 semaines au moins à arriver en France)

Djibouti tiens tiens... Je crois connaitre ca profession a celui la.

Pour la caisse y'aura aussi le passage de douane arrive sur place qui risque de mettre ses nerfs a rude epreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreunblogsurlejapon.blogspot.com/
mimy52
Kenshusei
mimy52


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : SAINT DIZIER (52)
Date d'inscription : 21/10/2009

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:11 pm

voilà après être passer a Akihabara je compte m'acheter des trucs comme des meca comme grendizer etc... et des myth cloth ...

mais voilà je n'aurais pas la place et l'envie de les trainer durant tous mon voyage et j'aurais aimer que quelqu'un m'aide a les envoyer par la poste japonaise au meilleur prix
je ne parle pas anglais ni japonais si je pouvais avoir de l'aide le jour j ça serait vraiment super

ça serait possible? Shame
Revenir en haut Aller en bas
DJ
Admin
DJ


Masculin Nombre de messages : 12889
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 08/11/2005

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:21 pm

Ca doit être possible, mais d'ici là on a le temps d'en reparler. Faudra lister tout ça et nous prévenir avant le départ, là on va oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
mimy52
Kenshusei
mimy52


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : SAINT DIZIER (52)
Date d'inscription : 21/10/2009

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 12:55 pm

ok merci beaucoup chink
Revenir en haut Aller en bas
shamisen_ch
Hirashain
shamisen_ch


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/02/2009

Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 2:21 pm

Pour ma part, je me suis amusé avec Google map pour placer les offices de poste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dites-moi s'il y en a ajouter ou à corriger...a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jiraisvoyageraujapon.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)   Envoi de colis Japon-France, France-Japon  (ou Europe...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi de colis Japon-France, France-Japon (ou Europe...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déferlante du drama coréen en Asie et en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autrement le Japon, Autrement la Corée, Autrement la Chine :: Autrement Le JAPON :: Que peut on faire au Japon ? :: Shopping du Japon-
Sauter vers: